Menu
Shadow Harvest : Phantom Ops
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow Harvest : Phantom Ops  /  Tous les forums  /  Forum Shadow Harvest : Phantom Ops  / 

Topic OH mon dieu quelle horreur !,.. erreur !

Sujet : OH mon dieu quelle horreur !,.. erreur !

1
BATMEARM007
BATMEARM007
MP
11 avril 2011 à 23:17:10

..re-bonsoir,..avis de Batmearm !,..
N'acheter pas ce jeu !! pitié !!,..quelle nullité !!,.. après 8h de jeu ! hop CORBEILLE !!,..c'est moche,..aucun sens scenaristique,..INJOUABLE !!,..plein d'effets bloom pour rien,.. visée de merde , les ennemis vous repèrent a des KM,vous snipe comme des dieux,..pouvoir propre a chaque perso totalement inutile, comme d'hab utilisable qu'a des moments specifique ! biensur !,..lineaire a jamais !,..bref une MERDE !!...allez hop TORRENT !!!...

-sMa-
-sMa-
MP
18 avril 2011 à 22:26:32

Ils auraient du mettre un avertissement sur la boite. Il ne vaut même pas l’électricité nécessaire au téléchargement illégal.

trampgi
trampgi
MP
18 avril 2011 à 23:11:53

ben pour moi j'en suis a 11 h et je l'ai pas fini
dommage pour la réalisation , mais ca peche un peu. bon scénar , longues missions, dures (en mode réaliste) faut virer le bloom et ca aliase a mort sinon c'est pas mal du tout
j'aime bien la collaboration entre myra et alvarez , mais ca aurait pu etre mieux , bah l'ai eu pas cher alors me plaint pas . mais essayer de vous accrocher ya de bonnes séquences, bon les sons aussi sont pas au top , mais je le prefere a pas mal de bouzes innombables sorties ii y quelques temps , mais y manque la patte d'une vrai boite de jeu tel thq ou activision ca serait mieux

Descafeinado
Descafeinado
MP
19 avril 2011 à 18:21:56

D'accord avec Trampgi

trampgi
trampgi
MP
19 avril 2011 à 23:38:10

salut

tu en est ou toi ?? je bloque sur la mission douze a l'infiltration de myra c'est bourré de gardes , je liquide bien les quelques premiers mais quelle est ta méthode pour rentrer dans la salle a débrancher ?????

colonel-c4
colonel-c4
MP
08 mai 2011 à 22:18:02

salut tous le monde....s.v.p , je vous supplie de ne pas acheter ce jeu, il vaut rien, c'est de la MERDE AMBULANTE c'est vrai quoi il y as rien d'intéressant , plein de bugs ( surtout sous Windows 7 version intégrale, ceux qu'ils l'ont ) beaucoup de dégâts , mais la question se pose , ou est partis l'effort de l'équipe qu'il l'as conçus franchement !!!!! répondez moi , ils se ont pas casser la tête franchement , pour ca , il y as d'autre jeu, par exemple call of duty modern warfare 1 et 2 , bulletstorm, .....franchement décevant !

pulsar_q1
pulsar_q1
MP
24 juin 2011 à 22:33:04

mission 12: passer droite, attendre passage ronde garde, supprimer garde de dos, puis le garde qui fait sa ronde, puis le deuxième garde de dos, enfin le garde dans les ruines à gauche. Donc ici, en visu, la cabane avec les 7 gardes! En suivant: En invisible avec flèche NaNo sur garde(1) sur escalier(attendre que l'autre passe sur le balcon derrière lui!) éliminer celui-ci quant il repasse devant escalier garde(2) flèche normale, puis éliminer le garde(3) qui fait sa grande ronde au niveau de l'angle du balcon. Attendre que le garde à la fenêtre tourne la tête, et monter escalier jusqu'à porte droite, attendre que le garde(4) se mette devant l'ordi et supprimer le, désactiver les alarmes (save game), quant il est seul suppri. garde(5) à la fenêtre avec NaNo, attendre l'autre garde(6) et suppri. le aussi à la fenêtre! enfin suppri le dernier garde(7) avec une flèche quant il passe. ouf, c'était vraiment pas évident :) a++

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer