CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum

[Spiff]
[Spiff]
Niveau 4
01 février 2008 à 15:30:07

blablatons tranquilement ( meme si y a pas grand monde sur le forum)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 mars 2008 à 21:57:04

bon ben j'inaugure ce topic =P

Par curiosité, vu que le jeu sort dans quelques jours, mais qu'il ne fait pas de buzz, pensez-vous qu'il sera beaucoup joué?
C'est quoi exactement le système de combat? Parce que sur le site off y a rien...
Et l'abscence de wi-fi ne risque-t-elle pas de désavantager ce jeu, qui a une bonne idée dans l'ensemble? :x

Bref, malgré le fait qu'il ait l'air sympa, j'ai peur que pleins de petits détails le rendent raté...

[Spiff]
[Spiff]
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:09:52

Si on en parle pas c' est peut etre pour faire une surprise :-) (c' est certainement pas ca) quand a la wi-fi c'est vrai que c' est dommage mais bon le jeu a l' air sympa quand meme.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 mars 2008 à 19:39:54

Lol, le problème c'est que j'ai adoré un jeu appelé " Custom Robo Arena ", mais il est super pas connu, donc forum limite désert, et wi-fi, 15min d'attente pour un combat ^^.
Donc là j'ai un peu peur... Certes y a quelques news qui en parlent sur ce site, preuve qu'il ne passe pas inaperçu, mais le manque de wi-fi créera une durée de vie plus que limitée... donc faut juste espérer un bon mode solo... Et un bon système de combat :( parce que le tour par tour risque d'être critique s'il est foiré :x

[Spiff]
[Spiff]
Niveau 4
12 avril 2008 à 11:54:22

Serieux? Toi aussi t' aimé se jeu,il est vraiment super je regrette de l' avoir fini :hap: .Par contre moi sur la wi-fi c' été plutot rapide pour trouver un adversaire

gripattacker
gripattacker
Niveau 2
17 mai 2008 à 20:04:17

il est très proche de custom robot arena et il est treès bien.

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:46:38

Oo custom robo arena c le meilleur jeu video du monde!j'lai fini :p

j'espere que ce jeu sera un peu comme custom robo arena, meme si il est pas bcp joué

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2008 à 18:37:32

J'suis au chapitre 11 et j'ai fait 13 carte, ben j'accroche totalement :-)

draco385
draco385
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:32:46

alors voila je vais vous expliquer le system (car j'ai le jeux US :d)si vous connaisser dark conflic c'est un peut du même style pour les déplacement sur la map ensuite pour les combat sa alère ressemblant a ce que vous appelé custom robo arena alors voila les chose interessante:
customisation du robot par 3 emplacement (mele,gun et cannon ou en francais corps à corps, mitrailleuse et arme lourde) dont certain robot comme les scarabé cornu est tres bon en mele mais plus faible dans les autre armement (donc conseillé de mettre des protection au 2 emplacement pour plus d'efficassité) ou comme la coccinelle qui est forte en cannon mais faible en corps à corps)

ensuite quand vous ete attaqué vous avez plusieur choix au nombre de 3 qui sont:
-contre attaque(vous encaissé beaucoup de degat car vous n'utilisé pas votre armure a 100% mais vous infligé des degat apres l'attaque ennemie)
-defense(vous utilisé a 100% votre armure et reduisé les dommage reçu)
-esquive(si vous avez un vitesse elevé vous pouvez par fois évité des attaques ( a part les armes lourdes) et vous utilisé votre armure a 75%)

alors il y a ensuite chez les robot plusieur sorte de robots dont les voici:
-les marcheur (il ont une vitesse faible mais ce sont les robot les plus puissant generalement)
-les volant (il ont une vitesse elevé mais sont un peut plus faible en defense que les autre et sont imunisé contre tout type de terain donc sont les seule a pouvoir traversé les plan d'eau)
-les chenille (sont plus rapide que les marcheur et ne subit aucune penalité de mouvement sur tout les plan a part l'eau)
-les roulant ( il ont un deplacement tres rapide en terain plat mais sont extrêmement ralentit en foret)
-les chenille (il ont une vitesse plus elevé

[Spiff]
[Spiff]
Niveau 4
07 juin 2008 à 19:07:34

Merci pour cet description du jeu mais je dois te contredire sur un point les combats ne sont pas du tout pareil que dans custom robo arena ou les combats sont en temps réel, la ils sont comme dans les advance wars c' est a dire (pour se qui ne connaisse pas ) absolument pas en temps réel.

La vidéo du moment