salut heu ya po de forum sur le 3 alors v voir ici on c jms suis o tout debut avec la fille g le bijou de la cave et je sais po koi faire mais vraiment pas du tout g vu les 3faces du monde mais je c po ou aller : ( HELP PLEASE
Ultimate-Chaz
Niveau 4
17 octobre 2002 à 11:58:37
Salut, désolé mais je suis un boss du 4, pas du 3, mais je pense que Gathero vas t´aider si il passe par là, je crois qu´il est balèze à Ps3 @+ et désolé de pas pouvoir t´aider
Gathero
Niveau 5
18 octobre 2002 à 17:07:22
Raiden.....Raiden...?! N´est tu pas un membre de l´honorable famille de PSO?...Ca me dit Kekchose.... Doncapres t´etre echappé de la prison de ton beau pere tu as trouvé Mieu l´androide Femme....et si je ne me trompe pas tu dois posseder une pierrre appellée saphir...avec cette pierre tu ouvre une cave qui si je crois bien te permet d´atteindre un monde desertique....dans ce monde il ya un village au bout de la seule riviere.. Tu devras alors gagner l´ouest pour trouver Wren l´android dans une cave (Ah la la je l´adore ce perso) voila....
Ultimate-Chaz
Niveau 4
20 octobre 2002 à 14:24:38
Gathero est le BEST a PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RaIDeN]55
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:32:04
a ouais je pensais po ke tu repondrais si vite : ) g trouve la soluce sur le net juste apres avoir poste ce message la me suis fait eclater par dark force et g la flemme (ct ya 4jours) lol
[RaIDeN]55
Niveau 7
30 octobre 2002 à 19:57:55
Dark Force vient d etre terrasser par Sean et son equipe . ..il paraissait +costaud =)