Bonjour a tous,voila, j´ai decide de me refaire un tit coup de ce chez d´oeuvre qu´est ps4 mais le probleme c que ca fait un moment que je l´ai pas joue et j´ai aucun souvenir de la map du monde... Donc si qqun pouvait me donner un lien ou je puisse en trouver une avec le nom des villes ca serait bien cool ; ) D´avance merci et bon jeu a tous
Gathero
Niveau 5
13 décembre 2002 à 19:08:11
; )
Cool les fans des Phantasy Stars n´ont donc pas tous disparuts ; )
Hum....eh eh eh... Pour ta map....euh...essaye "la saga d´algol" dans le moteur de recherche de free tu devrais tomber sur un site tres complet...sans oublier Phantasy-star.net un site outre atlantique. Viens faire un tour sur le forum juste en dessous du tiens!
A+ Seb/Gathero
Hayordejar
Niveau 1
13 décembre 2002 à 23:26:23
méheuuuu ja pas trouvu : (( a croire que je suis condamne a errer tel un vagabond pendant de longues heures de combats afin de trouver un but a l´accomplissement de ma marche... nan sans dec, j´ai toujours pas trouve de map et je deviens fou la je suis completement paume.. : ( alors si qqun connait une bonne carte, ou alors si vous pouviez vous cotiser et m´offrir une bousole pour mon noel... ; ) allé ben en attendant bon jeu a tous
AdPatres
Niveau 10
14 décembre 2002 à 04:59:36
He ouaip, ça existe encore! : ))
Bon, voila : http://pscave.com/ps4/ps4.html Le site est en anglais et tres complet, mais ps4 etant aussi en anglais...
@+
Hayordejar
Niveau 1
14 décembre 2002 à 11:18:25
Merci c´est genti, mais celle la je l´avais deja vu et je n´arrive pas a trouver le noms des villes. est ce que ces noms apparaissent sur la carte en full size en bas? si c le cas ben moi chez moi ce lien est down... M´enfin, deja si je note sur celle la les noms des villes que je crois ca peut devenir sympa ; ) merci bcp et bonne journee
Gathero
Niveau 5
14 décembre 2002 à 13:07:24
Ad patres c le plus fort.. ; )
AdPatres
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:10:54
Heuuu, merci Gat mais t´en fait un peu trop là?... ; P
Gathero
Niveau 5
15 décembre 2002 à 23:59:32
Je dis ca parce que sur pscave g trouvé pleins de petis gif animés marants pour pso... voila..... Allez faits pas le modeste . ....des compliments ca fais tjrs plaisir!!! : ) Seb/GATHERO
AdPatres
Niveau 10
16 décembre 2002 à 05:17:28
Bon ok alors... Moi aussi, j´en ai piquer pleins des gif en plus y en a aussi de ps2! par contre sur ps3, y a moins de choses, les graphismes asser pauvres explique peut etre ça...
Gathero
Niveau 5
16 décembre 2002 à 22:14:37
bon c sur que ca vaut pas le 4 mais la trame de l´histoire est bien plus presente.... Alors fo-t-il aimer un jeu pour son histoire,son interet ou ses graphismes....? Moi je m´en foouuuuueuuuuu! j´adore tous les Phantasy Stars!!!!! ; )