oki ; )
1) Ben..tu dois le télecharger si tu posséde un émulateur sur ton Pc, de type Gens par exemple.
A moins bien sur que tu n´ais encore une bonne vieille Mégadrive, auquel cas retrouver la cartouche originale de Ps4 s´averera...difficile...
2)Même si Phantasy Star Online, poursuis la saga de Phantasy star. Les précedent opus n´ont pas grand chose à voir, au niveau jeu j´entends.Il s´agit de vrai RPG.Pour ce qui est des préferences...la sa varie en fonction des joueurs, les " puriste" ( et oui il y en a!) dirons sans doute le 1er ( master system)..franchement..au niveau graphisme,rt difficulté..c´est vraiment pas ca...(même si l´histoire est +++)...Je te conseille de commencer par le 3 si tu aime l´heroic-Phantasy c´est celui le plus interessant ( histoire et systeme de génerations) reste apres le 2 ( qui est dur!!!ahh les labyrinths!!) et bien sur sans doute le plus aboutit " Phantasy Star 4" ( mon preferé;)
3) Jeune inconscient!!! ; )
La saga des Phantasy Star..est REMARQUABLE!
4) Euh..quest-ce que tu n´as pas compris la....? Attention l´interface de combat est moins bien explicite dans Ps3....(c la même chose dans ps4).
5) Voila je l´ai fai la non? ; )
A+
Seb/Gathero