CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yop yop

Rygel
Rygel
Niveau 1
16 juin 2003 à 20:59:00

Salut tlm.
c cool de voir autant de gens adorer PS4.
C´est simple : j´adore ce jeu, je l´ai fini plein de fois, et g tjs autant de plaisir à y rejouer maintenant, malgré tous les nouveaux jeux " nouvelle génération"
C´est pour moi le meilleur RPG de la megadrive, bien supérieur à SF2, et disons un tout petit ( mais alors tout pitit) peu meilleur que Landstalker [dans deux genres certes différents]

Je pourrais parler des heures de ce jeu, mais je vais me contenter d´une question :
quel est selon vous le passage le plus facile du jeu ? le plus difficile ?

Gathero
Gathero
Niveau 5
17 juin 2003 à 15:36:12

salut!
Ahhh...effectivement Ps4, on ne s´en lasse pas!
Personnelement je le trouve bien superieur à Landstalker..bon c´est peut étre parce que je n´ais pas du tout apprecié ce jeu ; ) et puis comme tu le souligne, les genres sont differents...

Le passage le plus facile?..hum...à vrai dire je ne trouve pas que ps4 soit d´une difficulté débordante, surtout comparé à Pstar 2. Le passge le plus difficile...le passage dans le systeme Nurvus ou il faut faire du leveling, c´est pas tres dur mais c long...:p
Voila!

Sinon si tu est fan de la serie des Phantasy Star tu peut tjrs faire un tour sur le forum " Phantasy Star Collection" qui dépasse le cadre du portage des Ps sur Gba et qui regroupe pas mal de fans.

A+
Dewa Mata!

Seb/Gathero

Rygel
Rygel
Niveau 1
17 juin 2003 à 19:51:37

Ah cool ^^
bon par contre PS2 g jamais joué, et PS3 tout ce que je connais de ce jeu, c la soluce parue dans un mag ( megaforce, rip...) peu de temps après sa sortie.
Cela dit, PS4 fait une très bonne synthèse de l´univers d´Algol et je pourrais presque dire qu´il se suffit lui-même.

Je vais qd même répondre à ma question :
le passage le plus facile, c´est juste après la première rencontre avec Rune ( dans le village dévasté, avec la zik... RRRRAAAAAaaaaaa quelle zik ! !!)
il est déjà d´un niveau assez élevé et ses magies sont surpuissantes par rapport aux créatures que l´on rencontre à ce moment là...

le plus difficile, même s´il est vrai que ce jeu n´est pas très dur, c´est le passage juste après, pour aller chercher l´alshline. On se retrouve à 4, les ennemis sont assez forts, notre inventaire n´est pas très fourni et puis niveau magie qui redonne de la vie, c pas trop ça non plus ( d´autant qu´on a pas encore la magie qui permet de ranimer un perso à l´article de la mort, et comme j´aime pas ne pas avoir mon équipe au complet... : p)

Sinon le premier vrai boss ( le sbire de Zio) est assez dur à battre la toute première fois qu´on joue, mais bon en fait il est pas si fort que ça quand on sait comment s´y prendre ^^

myau
myau
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:49:18

Tu veut parler de Juza ? oui c´est vrai qu´il est un peu dur...

La vidéo du moment