CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin daide

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
31 août 2003 à 23:39:38

ya tu kkun ki peut me dire c koi ki faut ke je fasse car je suis perdu je vien juste davoir rika pi jai visité tout les villes assesible grace a sa et la chus dans le chanteau de zio pi chus po capable de passer acause dune barriere pouvez vous me dire koi fair plz

boby

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:27:33

ben faut pas essayer de descendre
faut d´abord monter en faisant le tour.

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
01 septembre 2003 à 20:18:35

? ?????? jai fais le tour du chateau jai ramasser tout ce ki avais dans les coffres pi la bariere est toujours lo

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:36:39

ben en haut du chateau y a un boss normalement.
( je peux pas y retourner parce qu´il s´écroule une fois que tu as battu le boss )
mais il me semble que tu prends l´escalier du rez de chaussée qui monte, ensuite celui de droite du premier étage, là faut longer le mur de gauche, et il doit y avoir une sortie qui te fait passer par un pont dans une autre tour. et là, un coffre et le boss.

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
02 septembre 2003 à 23:13:03

y faut étre kel level pour ou sa dérange po et le boss on le vois tu?

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
02 septembre 2003 à 23:36:52

ah tu peut laisser fair je vien de fair se ke ta dis pi sa ben marcher pi si jai besoin daide je te le redemandra, merci

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
02 septembre 2003 à 23:44:33

ah désoler jai déja besoin daide kesser faut ke je fasse la tu c tu faut ke jaille chercher un jet ou un truc comme sa ?

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
03 septembre 2003 à 21:18:20

hihi non laisse fair jvais me débrouiller

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:44:51

ah non chus tout fourer , jai pris le jet pi chtaller a ville dériére les sables mouvant si je peut dire et jai visité tout la rafineri un peu plus loin mais lo chus perdu aide moi stp

boby

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:13:26

désolé, je me souviens plus.
qu´est ce qu´ils disent tes personnages lorsque tu utilises l´option " parler entre eux" ?
normalement ils te rappellent ce que tu dois faire.

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
05 septembre 2003 à 14:35:12

ben il me dise d´aller a tour ou est rune mais je c po ou c...

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
06 septembre 2003 à 18:51:27

tu as déjà le véhicule qui te permet de passer au dessus des sables mouvants ? je crois qu´il faut traverser la grande zone des sables mouvants et poursuivre vers l´est, mais je ne suis pas sûr, ça date, je ne me souviens plus désolé...

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
06 septembre 2003 à 21:00:41

ah merci de ton aide je vien de récupérer rune pi la y me reste ka aller tuer zio ou y faut tu ke je fasse dautre chose?

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
08 septembre 2003 à 22:05:05

pi stu me dit comment le tuer je te remercirais

Ultimate-Chaz
Ultimate-Chaz
Niveau 4
09 septembre 2003 à 19:04:52

Salut. Il te faut monter tout en haut de la tour pour prendre le Psychowand. Là tu devra tuer Gy-Laguiah: Utilise la macro Grandcross ( Crosscut de Chaz + Efess de Rune), protège ou soigne avec Rika ( Deban, Saner ou Res, Sar), attaque avec Gryz ( Sweeping ou attaque normale) et protège, soigne ou attaque avec Demi ( Barrier, MedicPower, Recover ou Phonon, Spark ou attaque normale). Fait attention à Demi car elle n´a pas de mental, donc, elle est très vulnérable à la magie.
Ensuite tu devra aller dans le sous-sol du chateau de Zio, après la barrière magique. Pour le battre, utilise la même méthode que pour Gy-Laguiah ( celle que je viens d´énoncer en gros.) Enfin, c´est la méthode que j´ai trouver. Il en existe surement un bon paquet, et oeut-etre plus adaptées que la mienne. A bon entendeur...
@+++

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
09 septembre 2003 à 21:11:00

thx mais jai essayer de le tuer ak des combos comme blizzard,firestrorm pi silent wave mais a chaque fois jlui fais perdre 1 point yo tu une technique pour lui en fair perdre plus et en passant chus juste level 25-26 stu corect ou y faut ke je monte encore?

Ultimate-Chaz
Ultimate-Chaz
Niveau 4
10 septembre 2003 à 15:52:07

Salut, pour battre Zio, il faut lui enlever sa MagicBarrier d´entrée de jeu: utilise le Psychowand comme objet sur lui, et avec ton perso le plus rapide de préférence ( Chaz ou Rika, en général). ensuite, les macro en ferons du petit bois...enfin, façon de parler :o))
@+++

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
10 septembre 2003 à 22:32:21

hey merci beaucoup jétait jamer lo pendant longtemps chus maintent sa planete meme si je c po trop ou aller.. en tu cas mo me débrouiller.

merci et A+

Boby_314
Boby_314
Niveau 2
14 septembre 2003 à 02:06:42

you tu un moyen pour ressuciter wren parce que jai dla miséra a tuer leshiec ou je c pu trop koi l´ennemi de rune...

_AMY
_AMY
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:24:17

repair-kit

La vidéo du moment