Pas mal vos pièges, mais laissez moi vous racontez le mien ^^...
Imaginez, une petite salle composez d'une télévision et en face de celle-ci, deux personnes.. un homme et une femme. Ces deux individus se connaissent très bien, ils sont tous deux mariés, mais ce déteste. En se réveillant, ils s'aperçoivent qu'ils sont chacun enchainés dans un *étau géant. Quelques minutes plus tard, une télévision se trouvant en face d'eux s'allume, Billy la poupée apparaît et dit :
" Bonjour Eric, bonjour Rachel. Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connait très bien. En effet, je sais que vous partagez votre vie ensemble, mais que vous vous délaissez mutuellement, sans profité pleinement de la chance qui vous es donnez, en particulier votre fils, Benjamin. Votre égoïsme a fait souffrir votre propre enfant durant des années, mais aujourd'hui la situation est inversé.
Quelqu'un qui vous est cher va prendre place dans le jeu et en sera la pièce principal. Seul cette personne possédera la clé qui pourra vous sortir de ces chaines afin de ne pas vous faire broyer par l'étau dans lequel vous êtes placé.. mais qui auras la chance d'être choisi ? Une clé, deux cadenas, que la partie commence.. "
Et la, un placard s'ouvre dans l'obscurité.. C'est leur fils, Benjamin alors âgé de seulement 8 ans, avec un masque a oxygène, qui apparaît calmement devant ces parents, qui sont eux totalement paniqué. Les étaux sont alors en marche et se referme peut a peut sur ceux-ci. Qui de ces deux parents Benjamin choisira t-il ??
( A vous de continuer cette histoire : p )
- Etau : Un étau est un dispositif mécanique qui permet le serrage d'une pièce. En général, l'étau est composé d'une partie fixe et d'une partie mobile, et d'un système de serrage.