j'allais faire la même remarque ^_^'
mais de mon point de vue, Jigsaw torture essentiellement le psychisme de ses "joueurs" souvent en les obligeant a se torturer, ou a torturer quelqu'un.
je crois qu'il aurait pu faire se genre de piege, si il y avait un lien entre les deux personne (le joueur, et le repas xD)
Jigsaw ,n'essite pas a recourir aux pires solution pour faire changer les gens...
et de toute façon, il n'oblige aucunement l'un a manger l'autre.
un homme se réveille, il est attaché a une croix, deux énormes bracelet métallique entoure ses poignets, des sangles sont disposée sur le reste de son corps pour l'empêcher de se déplacer.
"bonjour Jack, on va jouer a un jeu.
tu te drogue, et tu néglige ta famille, tes amis et ton travail, tu risque de tout perdre, tu est déjà dépendant, tu as besoin de plus en plus de stupéfiant...
aujourd'hui, je vais tester ta résistance. dans tes veines circule un poison, il n'est pas mortel, mais il te ferra énormément souffrir, tes nerf vont s'enflammer, tu aura l'impression de bruler de l'intérieur.
ce poison, te torturera 15 heures. après cela, tu serra relâché.
dans tes mains, tu as deux poignées, en les serrant fort tu peux t'injecter un sédatif, qui rendra la douleur supportable... mais pas très longtemps, pareillement que les drogues que tu affectionne, le sédatif aura de moins en moins d'effet... et si tu en prend trop, ton cœur s'arrête.
ha.. une dernière chose... il serra injecter directement dans ton sang...
vivre ou mourir... a toi de choisir Jack"
les bracelet sont équiper de pointes, qui s'enfoncent dans les poignets de l'homme et injecte le sédatif directement a l'intérieur, en fessant couler son sang... il as de grande chance de mourir d'anémie après cela
[se piège-ci n'a aucune chance de figurer dans SAW car il n'est pas asser visuel, par contre, il est tout a fait dans l'esprit de Jigsaw]