CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
13 juin 2009 à 17:30:11

une femme se réveille dans une pièce presque vide, son mari est attaché a une croix devant elle.
un magnétophone pend au cou de son mari, il est bailloné.

"bonjour miranda. on va jouer a un jeu. votre mari vous bats ,vous et votre fille, mais l'aimez vous vraiment? ou restez-vous avec lui, car il est plus fort que vous?
aujourd'hui, c'est vous qui êtes en position de force.
vous avez le choix: pour sortir de cette pièce, il vous faut une clef, elle se trouve dans le bras gauche de votre mari.
vous devrez trouver un moyen de la récupérer, ensuite, vous aurez le choix : soit, vous libérez votre mari, soi vous le laisser sur sa croix, et vous partez seule.
si dans dix minutes, vous êtes encore la, le sol électrifier s'activera, et vous mourrez... tandis que votre mari, lui s'en sortira.
si par contre vous avez quitter la pièce, en passant la porte seule, celle -ci se refermera et coincera votre mari a jamais...

vivre ou mourir, a vous de choisir.

la seule chose qui peut l'aider a avoir la clef... est un tuyaux de plomb, elle devra réduire le bras de son mari en bouillie.
et ensuite devra choisir de le libérer ou pas après lui avoir broyer le bras ^^

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:36:26

sympa le piège :-)

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
13 juin 2009 à 19:08:42

un homme est dans une piece, un magnétophone a ses pieds.
devant lui se trouve une broyeuse comme dans SAW III
un homme est suspendu par les bras

"bonjour Daniel, on va jouer a un jeu.
tu as en toi un poison mortel, dans moins d'un quart d'heure, tu serra mourrera dans d'atroce souffrance...
l'antidote... se trouve dans le corps de l'homme suspendu au dessus de toi, il l'a ingéré, il circule dans ses veines. pour survivre, tu devra activer la broyeuse, et dévorer la chair de cet homme

vivre ou mourir à toi de choisir...

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
13 juin 2009 à 19:48:17

Bonjour Dabord ( Sa S'ecrit Come Sa ? )

Voila Le Piège :

Un Homme Se Reveille Dans Une Piece + Que Insalubre On Dirait Un Salon Enfermé De Partout La Télé S'allume
" Bonjours Thierry Voyez Vous Aider Les Gens Est Une Chose Honnorable Mais Les Laissez Mourrir Est Bien Affreux Vous Qui Dans Votre Vie De Pompier Respectable Vous Avez Sauvez Des Dizaine de Personne Mais Quand Il S'agissait De Vengeance Personnel Vous Avez Laissez Faire La Nature Surtout Quand On C'est Qui Est l'assasin ( C'est thierry L'assasin ) Aujourd'hui Je Vous Propose Un Jeu :
2 Hommes Sont Dans 2 Piece Différente Vous Les Connaisser L'un Est Le Bon L'un Est Le Mauvais Mais Coment Savoir A Vous De Voir Je Vous Laisse Ce Choix Vous Avez 2H Pour Sauvez Une Personne Mais Laquelle L'une Veut Vous Tuez L'autre Veut Vous Aidez Choisissez Bien Sinon Les 2 Mourreront Et Celui Qui Vous Aidera A Ouvrir CETTE Porte Mourra Dans Le Cas De Mal " Choisir " Bone Jeu , Que La Partie Commence "

Alors Il Y A 2 Issue Pour Allez Voir L'une des 2 Personne Mais Thierry N'a Aucune Idée De Leur Apparence Et Du Quel Peux Nous Aider Aussi Bien Il Est Pied Nue Et Quand On Rentre Dans Une Piece Et En Sort Les 2 Trappe Se Ferme A Jamais !

Après Le reste Je C'est Pas Ce Qu'il Faut Faire A Vous D'inventer !

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
13 juin 2009 à 20:34:15

alexis-124 :d) Exellent

"Bonjour Bob, je veux faire un jeu

Vous etes un ancien Nazi, vous avez fait des choses atroces, vous ne faisiez qu'obéir aux ordres. Vous n'aviez pas le choix pour sauver votre vie. Que vous acceptiez les ordres ou pas la seule différence aurais été votre destin. Cependant ce qui n'est pas acceptable c'est d'avoir pris plaisir à tout celà.

Devant vous se trouvent votre anciens compagnons d'arme, vous avez pris plaisir ensemble a faire du mal aux gens. Aujourd'hui vous allez devoirs le torturer. Si vous échouez il sera libérer et la bombe à coter de votre poumons droits explosera.
Vous qui avez essayer d'oublier votre passé. Pourrez vous y replonger pour sauver votre vie ? A vous de choisir"

Arrachez les ongles, brisers les membres, trancher d'autres membres etc

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
14 juin 2009 à 13:14:56

J'pense Pas Que Jigsaw Ferait Vaut Piege Avec Manger La Chair Sa Devient Bien Trop Gloque Le Pire Que Jigsaw Est fait C'est Le Masque Clouté C'est Tout

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 juin 2009 à 13:17:42

Si tu trouves que c'est trop dans ce cas tu peux dire la meme chose pour la plupart de mes pièges
Dans certaines tribu canibale refuser de manger la chair qu'il vous offre est un affront. Donc vaut mieux manger pour survivre

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
14 juin 2009 à 13:34:29

Euh On Est en Société Pas En Tribu

Et Puis Jigsaw Ne Fait Pas Se Genre De Piege Avec La Chair Bien Souvent Il Fait Des Blessure Superficiel "Mortel" Ou On Ne Voit Pas La Chair A Par pour

L'ange Sauf Que C'est Amanda Qu'il La Conçu ( A Mon Souvenir )
La Bombe Clouter Avec Les Aneaux
Et La Bombe Avec Les Trappe Pour Rester En Vie

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 juin 2009 à 14:13:03

Va dire ça a Ciso. Si il aurais réussis le piège il aurais perdu un bras et une jambe

Jigsaw torture autant le psychisme que le corps on le vois très bien durant le jeu d'Amanda

Le piège d'alexis-124 est psychologique pour moi
Et le titre du sujet c'est "vos pièges a vous" et pas "les pièges de Jigsaw"

lucifer31
lucifer31
Niveau 6
14 juin 2009 à 14:37:25

Si tu pouvait éviter les majuscules à tout les mots Mehdi, stp, cela me donne mal aux yeux.
En plus cela doit étre super chiant pour toi : MAJ-écrire-espace MAJ-écrire-espace MAJ-écrire-espace ...

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:38:44

j'allais faire la même remarque ^_^'

mais de mon point de vue, Jigsaw torture essentiellement le psychisme de ses "joueurs" souvent en les obligeant a se torturer, ou a torturer quelqu'un.
je crois qu'il aurait pu faire se genre de piege, si il y avait un lien entre les deux personne (le joueur, et le repas xD)

Jigsaw ,n'essite pas a recourir aux pires solution pour faire changer les gens...
et de toute façon, il n'oblige aucunement l'un a manger l'autre.

un homme se réveille, il est attaché a une croix, deux énormes bracelet métallique entoure ses poignets, des sangles sont disposée sur le reste de son corps pour l'empêcher de se déplacer.

"bonjour Jack, on va jouer a un jeu.
tu te drogue, et tu néglige ta famille, tes amis et ton travail, tu risque de tout perdre, tu est déjà dépendant, tu as besoin de plus en plus de stupéfiant...
aujourd'hui, je vais tester ta résistance. dans tes veines circule un poison, il n'est pas mortel, mais il te ferra énormément souffrir, tes nerf vont s'enflammer, tu aura l'impression de bruler de l'intérieur.
ce poison, te torturera 15 heures. après cela, tu serra relâché.
dans tes mains, tu as deux poignées, en les serrant fort tu peux t'injecter un sédatif, qui rendra la douleur supportable... mais pas très longtemps, pareillement que les drogues que tu affectionne, le sédatif aura de moins en moins d'effet... et si tu en prend trop, ton cœur s'arrête.

ha.. une dernière chose... il serra injecter directement dans ton sang...

vivre ou mourir... a toi de choisir Jack"

les bracelet sont équiper de pointes, qui s'enfoncent dans les poignets de l'homme et injecte le sédatif directement a l'intérieur, en fessant couler son sang... il as de grande chance de mourir d'anémie après cela

[se piège-ci n'a aucune chance de figurer dans SAW car il n'est pas asser visuel, par contre, il est tout a fait dans l'esprit de Jigsaw]

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 juin 2009 à 18:34:33

Tes pièges sont très pousser, rechercher :ok:

"Bonjour à vous deux

Dans votre vie vous etes toujours rester ensemble, quoi de plus normal puisque vous etes frères.
Cependant le mois dernier vous n'avez pas hésiter à empoisonner votre mère pour toucher l'héritage. Aujourd'hui vous allez payer

Vous pouvez survivre ensemble ou séparement

écoutez moi bien Bob. Je vous est injecter un produit qui est entrain de littéralement vous désécher. Dans 15 minutes vous mourrez déshydrater. Le seul liquide près de vous est le sang de votre frère attacher devant vous. Mais attention à ne pas trop lui en prendre où il mourra. Dans une heure la porte s'ouvrira

N'oublier pas, le feu peut guérire des blessures. A vous de jouer"

Si le frère libre appuis sur un bouton, un bras ou une jambe de son frère sera arracher et il pourra boire son sang. Pour arreter l'émoragie il doit mettre le membre blesser dans une machine qui brulera littéralement la blessure et stopera l'émoragie

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
14 juin 2009 à 18:50:26

diabolique...
je suis en train de préparer le tien ^^

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:49:42

"Bonjour Miranda, vous n'avez jamais réussis a vivre seuls, vous avez épouser des hommes, juste pour leurs argent, des que vous pouviez en avoir plus.. vous en changiez.
mais chacun d'eux ont souffert de vous perdre, ils vous aimaient vraiment... votre précédent mari, c'est suicider après vous avoir perdue...
cette fois-ci, a vous de vous détacher...
dans cinq minutes, une bombe explosera, vous faisant rejoindre celui qui as donné sa vie pour vous.
Vivre ou mourir a vous de choisir"

Miranda est "cousue" au cadavre de son ex-mari, son dos est parcouru par un fil, qui la lie a jamais au corps de son ex derrière elle. pour s'en sortir, elle dois tirer sur les fils...

[j'ai eu l'idée de coudre deux personne ensemble,n, mais ce piege n'est pas dans l'esprit de Jigsaw, il faudrait une meilleure raison ^_^' ]

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
16 juin 2009 à 20:03:31

Bien Sur Vous Etes Dans La Tete Des Créateur Vous Avez + Tot La Tete Dans Mon Q xD

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
16 juin 2009 à 20:05:01

Très constructif de dire ça

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
16 juin 2009 à 20:30:13

:lol:
Il est ou le rapport

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
16 juin 2009 à 20:31:26

Ba A Trop Vous Appreciez Vous Devienderais Enemie

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
16 juin 2009 à 20:34:06

C'est possible

Mais en attendant on est potes et c'est tout ce qui comptes

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
16 juin 2009 à 20:34:11

Euh Pour Pas Trop Faiire Chier Les Gens Et Pas Polluer Le Fofo Je Pencherer Pour Un Topic Pour Debattre Nos Idées

Enfin De Quelquechose De Constructif :ok: Me Dirait Tu Mais Quand Je Garde Mon Sang froid Je Suis Quelqu'un D'honorable

:noel:

La vidéo du moment