CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

JigsawMasterLol
JigsawMasterLol
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:39:01

Personne ? Allez svp!!!!!!!!!!! :cute:

immortalis70
immortalis70
Niveau 1
07 juillet 2012 à 17:22:20

un garçon se reveille dans une cellule sombre.
une télé s'allume:
Billy:bonjour frederic.vous etes extremement radin.Donc aujourd'hui,je vous propose de vous rachetez.
la lumière s'allume.un mur avec des photos apparait.
devant vous ce trouve le monde qui a crut ce que vous disiez.
ces perssonnes en ont souffert:suicide,depression,drogue,alcool...
vous pouvez vous rachetez en coupant votre peau afin de vous liberez.des simbole montre les endroit a couper.
cepandant si vous ne reussissez pas ,des scie circulaires situées a cté de vos cotes se rapprocheront et vous trancherons en deux.pourrez vous donnez jusqu'a ce que sa fasse mal?
LET'S THE GAME BEGIN

Uoc
Uoc
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:03:39

Non mais JigSaw, est un véritable malade, il est torturé dans ça tête, quelqu'un qui se drogue ne mérite pas de mourir ou d'endurer les pièges de John :rire:
C'est pas un justicier, c'est quelqu'un de dérangé :hap:

apple-moi-moi
apple-moi-moi
Niveau 7
12 septembre 2012 à 13:04:29

Ce bon vieux topic j’étais la au début du fofo sous mon ancien pseudo link-du-34.

Sa fait bisard de retourner dessus.

Nostalgie quant tu es la :hap:

apple-moi-moi
apple-moi-moi
Niveau 7
24 septembre 2012 à 11:12:56

Bon... Mais pas très innovateur.

clemxz99
clemxz99
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:38:56

j'aimerai savoir comment on fait pour créer nos bombes ?
(pour avoir les trophées bombes)

clemxz99
clemxz99
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:39:43

ou quelque chose dans le genre, créer ou avoir des bombes ?
je sais pas mais c est parce que j essaye d avoir le platine

remicraft_2012
remicraft_2012
Niveau 6
14 novembre 2012 à 19:28:52

un homme se réveille dans une salle avec des boite en fer
sur les main puis la tv s'allume puis jigsaw dit

<<bonjour marck on va jouer a un jeu depuis ton enfance tu joue avec des couteau.

puis un jour tu a fait tomber le couteau sur le chat de la famille et tu a accusez ta seur car tes parent aimez beaucoup ce chat.

puis tu a tuez un homme un peu plus
tart tu aurait pu t'en sortir.

mais non tu na même pas appelez les secours maintenant c'est a toi de souffrir.

tu a le choix laissez les boite sur tes main et atendre que les lame a l'intérieur de coupe les main ou alor choisir les instrument a ta disposition tu a 5min noublie pas tu est obliger de te couper les main

vivre ou mourir fait ton choix

le gars a sur une table une tronçonneuse un scalpel une hache de boucher une scie circulaire...

Thethomasdu520
Thethomasdu520
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:04:37

Le piege de l'abdomen

La télé s'allume Jigsaw dit "Bonjour Alexis on va jouer a un jeu"
si dans 60 secondes la clé qui est placé dans ton abdomen n'est pas récuperée les douche placé sur le plafond s'ouvrirons et l'acide fluoridryque sortira et vous serais rongé est mort,LA PORTE EST CÉLLÉE ! Faites votre choix.

jack_2012_20
jack_2012_20
Niveau 3
06 mars 2013 à 21:01:43

Un homme se réveille dans une pièce sombre avec un dispositif devant chaque partie du corps .La télé s'allume et Jigsaw dit:Bonjour Mark,nous allons jouer à un jeu.Dans la vie vous m'avez toujours imité pour que la police ne m'accuse plus. Mais maintenant plus personne ne me connaît. Alors je vais me venger:Devant chaque partie du corps se trouve des couteaux vous devez trouver la clé qui se trouve au-dessus de vôtre tête.Si dans 2 minutes vous n'avez pas eu la clé les couteaux tourneront et se dirigeront vers vous un 1 quart de secondes.Si vous arrivez à vous délivrez il y a cinq bombes dans la pièce mais l'une des bombes est désarmocé et vous devez vous mettre à coté pour que la porte explose et que vous sortiez.Les bombes exploseront dans 10 minutes un indice la bombe désamorcé n'est pas de la même couleur.Faîtes votre choix,que le jeu commence.
PS:Pour avoir la clé au dessus de la tête il faut appuyer sur un bouton qui déchiquetera la main.

batray
batray
Niveau 4
19 avril 2013 à 19:18:57

Voila mon p'tit piège :

Bonjour Alex vous éte bloquer dans cette pièce votre corps est rempli de piège :sournois: (même la ou sa fait mal :gni: ) sauf certaine partie marquer avec des croix dans ces partie la vous avez plusieurs petite clef pour enlever vos piège et pour sortir vous avez à votre disposition plusieurs outil pour prendre vos clef. Vous avez deux minute ou sinon les piège s’activeront

Que le jeu commence :diable:

LeDivinMaudit
LeDivinMaudit
Niveau 7
26 mai 2013 à 18:15:57

Un homme et une femme sont dans une piece.L'homme est ligoter de toutes parts,tandis que la femme dispose d'une main libre.
La television s'allume:
Bonjour Gabrielle.Vous etes une femme sérieuse,mais infidele.Quand votre mari l'a decouvert,il a demande le divorce et vous avez perdu la garde de votre enfant.Il y a 3 jours,vous lui avez tendu un piege et l'avez decapite a l'aide d'un secateur.L'homme qui est devant vous ,lui,a tue sa femme.Le fusil que vous avez devant vous est maintenu dans une boite d'acier dans sa direction,une pression sur la gachette suffirait a le tuer,mais en passant la main dans la boite,vous le reveillerez car cela declenchera une electrochoc.2 capteurs sont relies a son coeur.Les deux mesurent son rythme cardiaque,mais l'un actionne petit a petit a petit une lame destine a vous decapite de la meme maniere que vous l'avez fait a votre mari.L'autre vous maintient enchaine.En tirant avec le fusil,vous deviendrez une meurtriere une seconde fois,mais vous serez saine et sauve.Ah oui,j'oubliais,le coeur bat plus fort si l'on a peur,ce qui se passera si vous le reveillez.Alors,to kill or to be killed?

Serialgamer83
Serialgamer83
Niveau 6
17 juin 2013 à 18:42:44

Bonjour tout le monde voici mon premier piège

Un homme et ligoté a une chaise dans une grande pièce la une télé s'allume et Jigsaw et dans la télé il dit

- Bonjour Monsieur Brodrick dans votre vit vous avez été un flic véreux vous faisant soudoyer par des mafieux en ce moment votre famille et en otage par des mafieux seriez vous prêt a donner tout votre argent votre maison votre voiture même pour revoir votre famille dans le cas contraire il mourront que sont le plus important pour vous l'argent ou votre famille.

Que le jeu commence

La vidéo du moment