CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

yann-vv-22
yann-vv-22
Niveau 6
22 mai 2009 à 16:44:40

Non,plutot si le mec trouve pas la clef dans de la merde,une machine va s'enclencher et lui enfoncer une barre dans le cul

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:48:08

pas de piège trop vulgère merci :ok:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
22 mai 2009 à 18:05:29

Et n'abusez pas de pièges trop con, un de temps en temps sa va mais pas que ça

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:09:31

mmh mouais :hum:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:08:57

ouais , bon passons ^^

bonjour steven , je veux faire un jeu , en tant que pompier votre mission c'est de sauvé des vies , mais la dernière fois que vous avez été dans les flammes , vous avez préferer sauver votre peau que la peau d'un bébé pris sous les décombres ... il avait sa chance, vous aviez de le temps de le sauvé et non de le laisser sous les flammes ...
nous allons voir si vous survivrez !
vous êtes dans une sorte de four ,dans 1 min les flammes jairons de se four , vous devrez trouvé la combinaison du cadena pour ouvrir la porte et sortir de cette pièce !
les chiffres sont autour de vous ! mais quelle est la bonne combinaison (les murs sont rempli de chiffres)
je vous donne un indice : la combinaison est le numero de porte de l'appartement ou se trouvait le bébé )
avez vous une bonne mémoire , ou est tel devenue en cendre MhOaHAhahaaHA
faite votre choix !

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
22 mai 2009 à 19:26:06

"Bonjour Bob, je veux faire un jeu

Dans votre vie vous etes sérurier, les gens vous font confiance car vous les aidez. Cependant depuis quelques mois vous utilisez vos connaissances pour revenir chez vos clients et les voler. Alors que certains d'entre eux ont moins d'argent que vous

Vos vingts doigts sont relier au dispositif devant vous, tout comme vos bras et vos jambes. Vingts bouttons se trouvent devant vous, chacun relier à un de vos doigts. Si dans une minute vous n'avez pas appuiller sur dix boutton vous mourrez.

Allez vous sceller la serrure de votre existance ?
A vous de choisir"

A chaque fois que le gars appuis il se fait démembrer violemment d'un doigts. Si il n'appuis pas sur dix bouttons il sera démembrer de ses bras et de ses jambes :diable:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:29:41

pauvre gars ^^

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
24 mai 2009 à 04:27:34

Bonjour Henri,je veut faire un jeu.

Vous avez gagner votre vie en volant l'argent des gens lors de vos parti de bingo.Ce soir,nous allons voir si vous etes capable de vous passez de ce qui vous a aider toute votre vie.
Devant vous,il y a un jeu de bingo que vous devez brulez dans les 30 prochaines secondes sinon le tuyau qu"il y a dans voutre bouche vous étouffera avec des balles de bingo!!

vivre ou mourir c'est votre choix :rire:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:03:52

:rire: pas mal :sarcastic:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
24 mai 2009 à 18:17:41

De retour avec un test :diable:

"Bonjour Bob, il est l'heure de faire un jeu

Vous etes policier depuis plusieurs années par conséquent vous vous devez de respectez la loie tout comme les gens que vous arrettez.

Depuis quelques mois vous acceptez des pots de vins en échange de quoi vous fermez les yeux sur certaines affaires.
Si meme ceux qui sont senser etre un exemple n'applique pas la loie alors qui le fera ?

Aujourd'hui vous feriez mieux de suivre les règles
Les conduits d'aération sont couper par conséquent la pièce dans laquelle vous vous trouvez n'est plus alimenter en oxygènes. Vous etes relier à un appareil mesurant votre rythme cardiaque, pour sortir vous devez faire passer votre coeurs sous la barre des 50 pulsations en vous aidant des produits présent dans des seringues en face de vous. Mais attention à ne pas vous en injectez trop.

N'oubliez pas lorsque l'on est paniqué on a tendance à aspirer plus d'oxygène que ce qui est nécessaire.

Que la partie commence"

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:24:38

:ok:

Bonjour marc,je veut faire un jeu.

Toute votre vie vous avez vécu dans le bien-etre des gens qui vous aime et qui vous entourent mais jamais vous ne leurs avez porté une attention particuliere.Votre femme,elle qui a essayé que votre vie soit la meilleure possible,vous l'avez battu.Votre fils,jeune prodige du football,vous lui avez pris son argent pour l'université pour reglé vos probleme personnel,et il y a aussi votre meilleur ami qui vous considere comme son propre frere mais a qui vous lui avez jamais rendu ce qui vous avais doné:l'amitié.Aujourd'hui,nous allons voir si vous pouvez vivre sans eux.

Toutes les personnes que je viens de mentionner se trouvent dans cette imeuble et il est a vous de les sauvez si vous trouvez cela utile car dans 90 minutes,le gaz neurotoxique qui circule dans l'air aura eu le meilleur sur vous.L'antidote se trouve a l'exterieur dans le garage mais etes-vous pret a laisser les gens qui vous aiment mourir sans rien faire pour eu ou allez-vous enfin comprendre l'importence d'avoir une famille.

Que la partie commence :mort:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:40:14

bonjour nicolas , je veux faire un jeu
vous vous droguez que pour vous rendre interesent devant de mauvaise fréquentation, se soir je veux voir si vous allez vous rendre VRAIMENT interesent !
vous êtes empoissoné
il y a 4 seringues devant vous , seule une est l'antidote , les autres sont les drogues les plus puissante au monde ,laquel choisirez vous HeYheyHey
j'espère que vous trouverez en premier l'antidote , sinon je crain fort que vous ne sortier vivant de cette pièce
faite votre choix

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
24 mai 2009 à 22:10:32

j'espere qui va la trouver en premier.......non :diable:

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
24 mai 2009 à 22:17:34

Bonjour simon,je veux faire un jeu

A longueur de journée,vous dites a vos client de prendre soin de leur vie mais vous qu'en faite vous.Vous vous ouvrez les veines sans aucunes raisons valables selon moi.Aujourd'hui,nous allons voir si vous etes pret a recommencer ce petit manege.Pour sortir de cette piece,il vous faut la clé.Devant vous,il y a un scalpel.Je ne peu vous dire qu'un indice:la clé se trouve quelque part en vous.A vous de la trouvé.

Que la partie commence!! :mort:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
25 mai 2009 à 15:57:30

Un mec a une sorte de conduit/goutière dans la bouche

"Bonjour Bob je veux faire un jeu

Dans votre métier de sauveteur maritime vous avez souvent du faire preuve de sang froid pour sauver des vies, cependant la semaine dernière vous avez laisser un enfant se noyer car vous étiez trop occuper à vous amusez avec votre petite amie.
Aujourd'hui vous allez comprendre qu'elle a été votre erreur

Pour sortir d'ici vous allez devoir faire passer votre température corporelle a un stade peu enviable. Pour celà vous devez plonger votre corps dans l'eau glacer devant vous. Si dans trois minutes votre corps n'as pas atteint la température adéquate des morceaux de verres seront projeter dans votre gorge via le conduit fixer à votre bouche. Si vous réussissez le conduit se détachera.
Souvenez vous lorsque notre corps est en hypothermis on peut presque entrevoir la mort
Pourrez vous garder votre sang froid pour sauver votre vie ?

Que la partie commence"

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:56:38

quelle horreur l'hypothermie :malade:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
26 mai 2009 à 18:20:48

Y a mieux, y a pire

"Bonjour Bob, je veux faire un jeu

Vous etes juge par conséquents votre devoir est de veiller à ce que les criminels potentiels est un procès dans les règles.
Cependant depuis plusieurs mois vous truquez des procès en échange de pots de vins

Aujourd'hui vous ne pourrez pas contourner les règles.
Dans votre corps se trouve actuellement vingts insectes entrain de vous dévorez de l'intérieur. Sur les radios devant vous se trouvent approximativement leurs emplacements. Les mirroirs vous aiderons également à voir certaines parties de votre corps.

Pourrez vous vous débarrassez de ceux qui vous ronge de l'intérieur ? Votre avidité et ces insectes ?
A vous de choisir"

Scalpel disponible pour ce jeu

maxs70
maxs70
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:20:41

bonjour tous le :globe:
Mon piege qui est rigolo pas serieux :lol:

C' est Bob Marley qui se reveille devant une table dans un piece avec une porte blindé

et la y a la télé qui s allume et le gas dit :

bonjour BOB devant toi il y a 50 beef
tu doit tous les fumer si tu veut rester en vit
si tu les fumes pas je l acherer des escargot et il te baverons dessut
Que la fumer fume :lol:

maxs70
maxs70
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:29:29

The Topic is Dead

:dehors:

:hum: