CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

link-du-34
link-du-34
Niveau 8
27 août 2009 à 21:10:23

alore sa veut dire que se cerait amanda qu'il l'aurais fait... ou pas ptet un ga qui veut se faire passé pour jigsaw

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
28 août 2009 à 18:12:23

Un homme se réveille dans une salle complétement vide, à l'exception d'une télé et d'une boîte à outil.
Quelque instant plus tard, la télé s'allume et la poupée qui est à l'écran dis :

"Bonjour Rae, je veux faire un jeux. Depuis votre naissance, vous avez acquis une beauté supérieur qui vous a attirez tant d'amis et argent en devenant sans effort mennequin. Pourtant, vous avez pris le plaisir de tourmenter ceux qui n'ont pas eux la même chance que vous aux point de les pousser au suicide. Vous vous ete jamais demander que tourmenter est aussi douloureux quand plante une lame?
Si vous l'ignorez, vous allez bientôt le savoir, car les scies circulaires qui recouvrent le plafond decendra lentement. Le seul moyen de vous en sortire est de révélez la laideur de âme. En déchiquetant votre visage, vous trouverez 10 clef qui semble capable d'ouvrir la porte, mais une seul est fonctionnel.

Alors Rae, ete vous prêt à sacrifier ceux qui vous a donnez tant avantage pour vivre dans la misère ou mourrir, déchiqueter par les tourments que vous avez infligez ? ....

...Faite votre choix .

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 18:53:08

le piège est bien mais à mon avis 10 c'est trop

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
28 août 2009 à 19:04:15

c'est pour assuré qu'il massacre bien son visage et le strésser un max :lol:

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
28 août 2009 à 19:10:47

appelé donc vos bonome Bob messemble c lfun le torturer lui!! XD

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 19:17:20
  1. Saw-kramer Voir le profil de Saw-kramer
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:10:47 Avertir un administrateur
  3. appelé donc vos bonome Bob messemble c lfun le torturer lui!! XD

bob il a assez trop souffert en plus c'est même pas mon personnage

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
28 août 2009 à 19:23:13

Un homme se réveille, les membres enchaîner (les chaînes des bras vont jus qu'au fond d'une sorte de four, celle des jambes, qui sont plus long vont jusqu'à une machine), soudain la télé s'allume et Billy, le pantin commence à parler :

"Bonjour Bob, on va jouer à un jeu. En tant que sataniste, vous prétendez que haïsser le monde entier, ce qui sers d'excuse pour commetre des massacres. Si vous détester ce monde, est-ce que haïssiez vous-même ? Est-ce que vous seriez capable de brûler votre propre corps par les flammes de l'enfers ? La réponse à cette question influencera votre vie, car lorsque le minuteur atteindra zéro, les chaîne se retireront pour vous arracher en deux. L'unique moyen de défaire les chaînes est d'entrer dans le four et de récupérer la clef qui est au fond (le même dans saw 2) au risque de se faire dévorer par le diable...

...auriez-vous assez de haine en vous au point de vous brûler pour survivre ?...

...Vivre ou mourrire, Bob...

...à toi de choisir ! "

après l'enregistrement, le four s'allume.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
28 août 2009 à 19:26:21

Bob c'est ma signature, vous etes prier de vous trouvez la votre :merci:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 19:26:45

poulet grillé
il est à combien de degrés ton four ?

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 19:27:42
  1. SniperShadow Voir le profil de SniperShadow
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:26:21 Avertir un administrateur
  3. Bob c'est ma signature, vous etes prier de vous trouvez la votre :merci:

ma signature c'est Abdelkarim :gni:

DM76
DM76
Niveau 10
28 août 2009 à 20:10:46

moi c'est damien

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
28 août 2009 à 20:31:52

un truc un peu spécial :

un homme se réveille, assis sur la cuvette des toilettes, la porte n'est pas vérouiller mais la main gauche est attacher à un tuyau par une paire de menottes. Il chope le magneto :

"Bonjour Glenn, on va jouer à un jeux. Votre caractère fait tellement ch*** ce qui vous entoures. Et le fait se faire ch*** est douloureux. La clef qui permet de défaire les menottes est dans vos intestins. La seul manière de l'avoir est de ch*** très fort. Il y a un atout qui peut vous aidez : devant vous il y a un plateau d'haricot blanc recouverte de tabasco et de lacsatif. Mais dépéchez vous, car si vous n'ete pas parti avant 15min, l'enceinte de musique enclenchera le playlist de patrick bruelle, C jérome, francis Lalane, de Lara Fabian et des toubitri.

Alors Glenn, combien de me*** verserai vous pour restez en vie?

Que la partie commence. :diable: "

DM76
DM76
Niveau 10
28 août 2009 à 21:59:57

wouah la torture !

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 22:02:31

c'est la pire torture du topic
:ouch: :ouch2:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 22:22:06

piège simple mais torture extrême

DM76
DM76
Niveau 10
28 août 2009 à 22:22:39

Ouai !

laliou
laliou
Niveau 9
28 août 2009 à 22:41:19

entre le suicide ou le piége de ouarion je prend le suicide! :ok:

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
28 août 2009 à 22:42:08

un truc imaginaire :

"Bonjour Ligth Yagami, je veux faire un jeux. Depuis quelque année, vous avez ramassez un cahier ayant le pouvoir de ôter la vie des gens en écrivant son nom et retenir le visage en tête. Vous en ête servi pour tuer des criminels dans le buts de faire un monde meilleurs. Pourtant vous avez sans scrupule manipuler et tuez des innocents pour éloigner les soupçons. Nous allons voirs si ton coeur est digne d'un dieu protecteur. Les murs de cette pièce est recouverte de portrait photo avec le nom de la personne concerné. La plupart d'entre eux sont des criminels qui ne sont pas encore chatier, néanmois l'un d'eux porte un moniteur cardiaque qui matient la porte fermé tant qu'il vivra. Utiliser la feuille du cahier de la mort pour le tuer, mais faite attention, il y a des portraits des innocents à qui il faut pas se fier aux apparence. Si vous ne tuez pas la cible avant une demi-heure, la pièce se remplira de gaz mortel.

Alors Light, saurez juger qui est le bon ou le mauvais dans une petite espace de temp ?

Que le jeu commence"

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 22:49:08

allé à mon tour :diable:

un homme est debout dans une salle avec des chaînes attachées aux poignets et aux pieds et reliés aux murs puis une télé s'allume et vous savez qui apparaît : bonjour abdelkarim, j'ai envie de jouer à un jeu. pendant le ramadan tout votre famille
respect les condition sauf vous et vous avez même commis tout les péchés donc vous allez être puni pour ça. vous avez 5 clé dans votre intestin 1 clé vous libère mais 4 clé sont fausses
vous avez 1 minutes et 10 secondes sinon les murs vont s'écarter jusqu'à vous écarteler

vivre ou mourir c'est votre choix

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 août 2009 à 22:51:40

le piège de ouarion est bien penser mais c'est dommage que ce soit imaginaire