CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:40:49

j'aime faire des pièges comique :rire2:

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:55:33

pasquadrien ce réveille, dans un bain.
la télé s'allume et billy arrive en maillot de bain et des lunette de soleil.

bonjour mon cher ami pasquadrien dans votre vie, vous aimiez regarder les jolies jeunes femmes sur le net. pour vous ses une obsésion. alors je vous pose la question: seriez vous capable de ne pas érectionner dans le bain en regardant toute ses jeunes femmes nue.( pasquadrien est dans un bain avec environ 50 filles nues a coté de lui.)

si vous érectionner, l'eau dans le bain ce transformera EN ACIDE! et vous mourez ainsi que les femmes! seriez vous prèt a devenir comme tom cruise dans top gun....un homme....à homme pour survive..... LE SEXE OU LA SURVIE pasquadrien make your chose....

mouahahahha

ps: il a clara morgan dans le bain, ainsi que bah....plein de madames LOLLL

ps: ne soi pas faché pasquadrien ses juste dans le piège XD

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:22:50

Un homme entièrement nu dans une salle vide, a l'exception d'une table avec un scalpel posé dessus a coté d'un magnétophone, seul point d'entré et de sorti de cette salle étant une porte très lourde fermée par un cadenas.

Magnéto(jigsaw): Bonjour Major, lors de vos déplacement a travers le monde, vous avez pris des décisions qui ont couté la vie a des innocents, et cela dans le seul but d'obtenir du pétrole pour vos dirigeant, ce que je vous propose aujourd'hui, n'est en rien différent avec vos actions passé, la clef de la porte cadenassé derrière est quelque part a l'intérieur de votre corps...

...Saurait vous prendre la BONNE décision de versé votre propre sang, pour sauver votre propre vie?

Vivre ou mourir, a vous de choisir? :mort:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
19 mai 2009 à 20:55:52

Me revoilà avec un piège made in Jigsaw :ok:

"Bonjour Bob, je veux faire un jeu

En tans que proxénète vous n'avez cèssez d'exploiter de jeunes femmes, certaines étais parfois mineures, celà dans le seul but d'assouvir vos fantasmes et votre soif d'argent.
A présent vous avez une chance de vous repentire

La pièce dans laquelle vous vous trouvez n'est autre qu'un gigantesque congélateur, dans deux minutes la porte se verrouillera pour de bon et la température baissera jusqu'à ce que votre coeurs soit entièrement geler. Pour ouvrir la porte il vous faut une clef, cette clef se trouve dans votre bras. L'appareil en face de vous vous aidera à l'obtenir.

Aujourd'hui nous verons si vous avez vraiment un coeur de glace
A vous de jouez"

Le mec doit mettre son bras dans l'appareil qui le gèlera completement. Une fois le bras geler il doit l'eclater contre le murs, sont bras étant complètement geler se brisera en mille morceaux et il pourra récupérer la clef

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:12:26

ne le prend pas mal, mais j'espere ne jamais te rencontré :lol: :rire:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
19 mai 2009 à 22:51:51

Je prend ça pour un compliment

Mes jeux devrais figurer dans Saw 6 :lol:

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
20 mai 2009 à 03:02:40

bonjour SniperShadow, dans la vie vous vous prener pour quel qu'un d'autre. vous penser que vous êtes un dieu....vous vous croyer pour VAN DAMME! moi je trouve que vous n'êtes pas de taille. vous avez dit jouer dans UNIVERSAL SOLDIER et avoir crisser une volé a dolph lungren.

dans la cage que vous ête, il a chuck norris. votre jeux est simple. Si vous penser etre VAN DAMME, esseyer de frapé chuck norris au visage. mais faite atention si vous ne réusisser pas, VOUS AUREZ AFFAIRE PIRE QUE LA MORT: vous devriez écouter AU COMPLET! JCVD .....jusqua vos yeux explose!!!

alors SniperShadow seriez vous pret a frappé LE HÉROS DU MONDE pour sauvré votre vie....MAKE YOUR CHOSE.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
20 mai 2009 à 03:10:20

bonjour Major_Zero_UMG je veux faire un jeux. jusqua présent votre vie étais tout simple parfaite. vous étiez un homme respectable et respecter jusqua....... vous tuer LE CHIER LASIE! vous avez aussi tuer le dophin FLIPPER et manger mon ami willie. VOUS AVEZ TUER APOLLO CREED, vous avez tuer TONY MONTANA, vous avez kidnaper OBAMA, vous avez manger EVIL PRESLEY, vous avez attaquer arnold dans prédateur, vous avez tuer mace windu avec vos pouvoir mentale, vous avez cacher le pied du dr gordon....et LE PIRE: VOUS AVEZ RÉALISER LE FILM: MORTAL KOMBAT ANNIHLATION!!!

vous devriez mourir pour ses actes...seulement je vous laisse une chance...une chance de vous en sortir saint-et-sauve.

devant vous il y a un GOLDEN GUN, seriez vous prèt a tué le capitaine KURK pour survive? faitre votre choix?

la vie ou la mort.....vous N'avez que 2 centième de secondes pour faire votre choix.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
20 mai 2009 à 10:33:35

J'ai rien contre l'humours mais là
Sa deviens n'importe quoi :honte:

Trop de conneries tues la conneries les gars

Comme d'hab un mec enfermer dans une salle

Dans votre passé vous étiez mercenaires, vous obéissiez aux ordres sans vous posez de question en tuant des personnes sans leurs laisser la moindre chance
Un jour vous avez arretez. Est ce parce que vous avez compris l'importance de la vie ou que votre compte en banque étais suffisament remplis ?

Aujourd'hui nous allons le découvrir ensemble. Pour ouvrir la porte vous n'avez qu'un chose à faire, vous débarrasez de ce qui est le plus important pour un soldat, ses yeux. Pour cela vous disposez de deux outils devant vous. Mais dépechez vous car dans deux minutes la porte se fermera pour toujours. Une fois débarrassez de vos yeux la clef ouvrant la porte tomberra du plafond, a vous de la trouvez en étant aveugle

Que le jeu commence"

Le mec peut sois dissoudre ses yeux avec un flacon d'acide sois regarder dans un dispositif ou la lumière est tellement forte que sa rétine cramera lentement

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:34:08

jetpapiercul ==> :rire:
j'aime bien le piège avec les filles :peur:

une fille se réveille enchainer dans les couloirs de la salle de bain ... elle fait un tour d'horizon et vois une porte coulisante au bout d'un couloir et une trainer de sang qui vient de cette porte ...
a coté d'elle une cassette !
bonjour claire je veux faire un jeu tout comme votre frère Adam (saw 1 )vous avez vécu dans l'ombre comme il l'a fait !
aujourd hui nous allons voir si vous sauverez votre frère !
en face de vous se trouve une porte , derière cette porte il y a Adam , enchainer tout comme vous , mais lui,ça fait un peu plus longtemps qu'il est enchainer !
dans votre poche il y a la clé de sa chaine ! vous avec a votre dispositons un marteau capable de vous explosez le pied pour pouvoir vous délivrer ,faite vite car il y a 9 heure ,un docteur a tiré sur l'epaul gauche de votre frère et il est en train de perdre son sang
sauriez vous sauvez votre frère a temps ?
que la partie commence !

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
20 mai 2009 à 16:53:19

Simple mais efficace :ok:

Vous etes un dentitste tous ceux qu'il y a de plus normal du moins en apparence
Vous proposez des soins dentaire médiocre à ceux qui n'ont pas de quoi payer vos services. Celà se termine souvent mal pour vos patient

Aujourd'hui nous serons si vous avez la dent dure

Vous avez une bombe implanter dans une de vos dents, assez puissante pour vous tuer, elle explosera dans une minute en meme temps que votre crane. Sous cette dent, dans votre gensive se trouve la clef de la porte.

Serez vous prets à subir la meme douleur que vos patient pour rester en vie ? A vous de choisir"

Le gars doit donc d'abord s'arracher la dent puis récupérer la clef dans sa gensive tout cela avec une pince.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
20 mai 2009 à 17:12:06

:lol:

Y a pas plus original

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:19:06

ouais :hap: :sarcastic:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
20 mai 2009 à 19:47:28

Je disais ça pour rire

"Bonjour et bienvenue Bob. Le mois dernier vous deviez défendre votre cliens devant le grand Jury. Cependant vous n'avez pas hésiter à dissimuler des preuves dans le seul but de l'emprisonner tout cela pour un peu d'argent que d'autres personnes vous avaient offerts. En tans qu'avocat cette personne vous fesais confiance et pourtant vous n'avez pas hésiter à le trahir.

Aujourd'hui nous allons voir si vous avez suffisament confiance en vous pour survivre. Le couloir en face de vous est incliner sur les cotés et le sol est très glissant. Vous avez une minutes pour sortir d'ici. Encore une chose, les murs sur le coté son électrifier.
A vous de jouer"

Le sol est incliner, geler et recouvert d'huile. Le mec est pieds nues

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:28:54

un femme se reveil dans une grande salle , une lame est accrocher au plafond , la tv s'allume
bonjour ashley , je veux faire un jeu , votre vie a été un long parcoure en perspective mais je vous ai observez et j'ai vus que vous n'avez fait que trahir vos amis pour vous enrichir
il y a une lame au dessus de vous , dans 30 secondes elle déscendra a une telle vitesse que vous serrez couper en deux !
pour sortir d'ici vous devrez appuyer sur le bouton devant vous
je vous laisse la surprise de l'effet que ce bouton causera ,et je vous promet que votre deuxième personnalité mourra , votre personnalité qui les a tous trahis

la fille appuie et un volet metalique s'ouvre avec tout son fric derrière qui brule , elle est liberer mais tout son parcoure depuis des années est partie en fumée XD

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
21 mai 2009 à 11:52:56

Y en a qui serais pas capable d'appuyer meme si ils savais que sa ne leurs ferais rien, au détriment de leurs vies :honte:

"Bonjour Bob, nous allons faire un jeu

Vous etes un braconnier des mers, vous chassez des animaux pour gagner de l'argent cela contre la loie, mais soit.
Le mois dernier vous avez capter un appelle au secours avec votre radio au beau millieux de l'océan. Cependant vous n'avez rien fait pour aider ces gens, vous aviez trop peur qu'ils ne découvrent ce que vous fesiez. La conséquence est que l'un d'entre eux est mort.

Aujourd'hui nous allons voir si vous hésiterez à sauver votre vie. En face de vous se trouve un aquarium géant, dans une minutes il s'ouvrira plongeant la pièce dans les abimes. Vous mourrez peut etre noyer ou alors dévorer par les requins qui s'y trouve. Pour sortir il vous faut une clef. Cette clef se trouve dans le bassin a vos pieds. Mais attention, ce bassin ne contient pas que de l'eau

A vous de jouer"

Dans le bassin il y a des pirahnas, anguilles, poisson globe etc...

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:54:57

cool :ok:
moi j'ai la flème d'écrire ^^

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
21 mai 2009 à 21:05:29

:lol: c'est pas si fatigant d'écrire quand meme

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:51:08

je t'explique , j'ai été travailler cher ma grand mère et maintenant j'ai les bras en cotons :rire2:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
22 mai 2009 à 08:51:37

Ceci explique celà

Un homme est attaché à une chaise par des fils de barbelé enrouler autour de ses bras et de ses jambes

"Bonjour Bob, je veux faire un jeu. Vous étiez en prison pour meurtre cependant votre peine fut aléger suite à un vice de procédure. Celà vous a rendu votre liberté mais celà vous a aussi empecher de comprendre le réel impact d'oter la vie à un etre vivant.
Aujourd'hui vous allez comprendre

Vous n'avez qu'une chose à faire, sortir de cette pièce. Une fois un bras libéré vous n'aurez plus vraiment de soucis, quoique celà dépendra de l'état dans lequel il se trouvera.
Dépécher vous, vous avez déjà perdu du sang.

Pouvez vous vous débarrassez des chaines de votre passé pour survivre ?
A vous de choisir"

En clair pour libérer son bras il n'as d'autre choix que de faire passer les barbelé au travers en le levant

La vidéo du moment