CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

laliou
laliou
Niveau 9
19 juillet 2009 à 22:17:15

ouai...

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
20 juillet 2009 à 12:05:52

Fait sa dépend de quoi tu parlais

Oh sa me rappelle Fue et sa devise "Je n'est qu'un mot à vous dire"

laliou
laliou
Niveau 9
20 juillet 2009 à 12:58:37

bon,une fois plus on a plus de suget personne a un ti piége la?

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
20 juillet 2009 à 13:02:14

Sujet avec un J :lol:

laliou
laliou
Niveau 9
20 juillet 2009 à 17:33:13

au tant pour moi qui a un SUJET???

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
21 juillet 2009 à 14:03:27

La reproduction des pandat unijambiste soviet-kong en milieux forestier durant la guerre froide

Ca c'est un foutu sujet

Je le sort du sol ce sujet :fou:

laliou
laliou
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:40:07

rroooo j'aurai préférée la reproduction des crevettes homosexuellles dans l'océan pacifique....mince!

Nunzio94
Nunzio94
Niveau 7
29 juillet 2009 à 01:19:47

Un homme et une fille sont attaché a une chaine
a a télé SAW dit : bonjoure philippe bonjoure Amanda j'ai envie de faire un ejux vous voyez les toilette devant vous rempli de cocaine ? si vous voulez survivre au gaz qui va sortir dans 2 minute SNIFEZ toute cette cocaine et vous trouverez la clé

le péiege : la cocaine et une drogue qui rend bizzare alors il ne seront jamais ouvrir la porte LOL

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
29 juillet 2009 à 09:45:29

A ouais suffit de chercher dedans...

Laliou j'attend ton commentaire habituel sur les bleusailles :lol:

DM76
DM76
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:14:52

un homme se réveille dans une salle, devant lui deux femmes sont attachées par des chaînes, puis une télé s'allume et billy/jigsaw dit : bonjour Damien, nous allons jouer a un jeu, devant toi se trouve ta femme Britney et ta maîtresse Flora. Tu as épousé Britney que pour son argent mais tu l'as trompé pendant 5 ans avec Flora pour une relation amoureuse. Aujourd'hui tu as le choix entre "quitter" Britney et vivre avec Flora ou "quitter" Flora et vivre avec Britney. Il y a trois clés identiques dans cette salle, une dans le corps de Britney, une autre dans le corps de de Flora, et une troisième dans votre corps, ces clés ouvrent la porte qui te permet de sortir d'ici. Qui de vous trois veux-tu découper pour t'échapper ? A toi de choisir...

Dans sa poche il découvre un scalpel, il dispose de 2 minutes avant que la porte se ferme a jamais

laliou
laliou
Niveau 9
29 juillet 2009 à 15:31:48

dm76 bon piége!!!

Nunzio94...sniff un chiotte de cocaine et apré revien poster un com's intéréssant ou si le chiotte ne t'intéresse pas je connai un bon piége ke tu pourrai réalisé sans l'aide depersonne mais qui pourrait rendre service au adorateur de jigsaw...jouer avec un ballon sur l'autoroute A6.

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
30 juillet 2009 à 01:38:16

Un homme se reveille dans une salle ou il fait sombre mais aussitot la lumiere s'allume ainsi qu'une télévision:Bonjour Mark,vous allé bientot réalisé que vous avez finalement été pieger et que devant vous,il y a 2 bouton,l'un vous permettant de continuer votre chmein ou au bout vous pourrez trouver la paix et l'autre bouton vérouillera cette porte a tout jamais en vous faisant inhaler des quantité importante de gaz mortel.Sachez cependant que si vous continué votre chemin,vos mieu se faire des allié que des ennemis.La télé s'éteint sur ces paroles.

si vous vouler,je pourais en faire un gros piege sinon je vais faire une fin rapide.

si vous voulez que je continus,les choix sont

A)CONTINUÉ LE CHEMIN
B)APPUYER SUR LE BOUTON QUI LE TUERA

laliou
laliou
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:43:06

shadow c'est a ton tour....

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
30 juillet 2009 à 18:03:56

Mark appuya sur le bouton vert et la porte s'ouvrit.Il regarde autour de lui en essayant d'appercevoir quelque chose mais ne voyait que du noir.En avancant,il sentit quelques chose frotter dans sa poche.il en sortit une petite lampe torche et une clé.il alluma la lampe torche pour voir ou il se trouvais.Devant lui,une porte noir lui bloquait sa progression et il l'ouvrit avec beaucoup de difficulté.il appercu sur le mur d'en face une minuterie qui affichai 2:00.Tout a coup il appercu,assis sur une chaise un homme avec un fusil a pompe pointé vers sa tempe.Cet homme lui disai quelque chose.Lawrence Gordon.Mark pri un magnétophone et appuya sur play.<<Bonjour Mark,devant vous se trouve celui a qui j'ai été le patient et aussi lui meme a été mon patien.Nos allons voir si sa vie vos la peine d'etre sauvé.il fait semblant d'aimé sa femme mais il couche avec une étudiante en médecine.Pour le sauver vous allé devoir vous infliger des douleurs,mais etes vous pret a faire cela.Si vous le sauvez,la porte de gauche se dévérouillera sinon ce sera celle de droite que voud devrez emprunter.>>.Le minuteur commenca a défilé les secondes.Mark s'avanca vers Gordon et regarda autour de lui.En arriere de la chaise se trouvai un série de clou alligné sur une tablette en hauteur.Un petit bouton était sur une tablette plus basse.Mark placa sa main sur le bouton et un clou lui tomba dans la main d'un force qui le fit crié de toute ses forces.1:27...Mark regarda s'il n'avait pas son fusil sur lui mais non il ne l'avait pas.Il decida de replacer sa main et un autre clou lui tomba dans la main et lui transperca.1:03...il recomenca ce manege 10 fois pour enfin libéré Lawrence de justesse a 8 seconde du temp imparti.Les deux sortir de la piece,Mark la main entourer d'un bandage fais avec son chandail.il descendirent les marche qui les menerent jusq'au sous-sol ou un otre piege les attendait.

laliou
laliou
Niveau 9
30 juillet 2009 à 21:52:42

shadow pasquadrien au secour il nou repeint le forum!!!!!!!!!!!

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
30 juillet 2009 à 21:53:47

Ouias mes yeux souffrent
Bordel c'est Hard de lire

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
31 juillet 2009 à 08:05:10

Le mot paragraphe tu connais ?! :ouch:

DM76
DM76
Niveau 10
31 juillet 2009 à 08:57:50

Mais sinon c'est un bon piège :ok:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
31 juillet 2009 à 10:02:47

A tes souhait Combat44 :doute:

laliou
laliou
Niveau 9
31 juillet 2009 à 17:43:54

sa msoule les textes comme sa j'ai méme pas envie de lire er d'ailleur je lai pas lus et je le lirai pas :gni:

La vidéo du moment