Bon j'ai remarquer quelque chose alors je le mets ici, ça auras peut etre un rapport avec saw 6
Dans saw 5, Peter tiens la liste des victimes présumer de Jigsaw.
Les victimes sont classer par ordre chronologique. Le premier sur cette liste c'est Cecil. On n'arrive pas a voir qui étais en charge de l'affaire. Le deuxième un certains Mark Wilson. Le mec mort bruler vif. Et a coté il y à marquer que l'inspecteur en charge de l'affaire étais Fisk.(L'asiatique chauve) pourtant Dans saw 1 Tapp étais sur les lieux, de meme que Kerry. Alors erreur dans le scenars où alors liste falcifier ?
Ensuite Seth, celui que Mark à tuer. Kerry entre dans les investigation d'après la liste. Pourtant elle étais présent sur le lieu du précédant jeu mais pas d'après la liste.
Après Paul, Mark entre dans les investigation. De meme pour Sing et Tapp d'après la liste. Pourtant Tapp étais présent lui aussi lors du précédant jeu. Fisk lui se retire des investigations
Viens après Amanda puis un inconnus nommer Donnie Greco.
Après viens Lawrence et Adam, Erick se met sur le cas d'Adam.
Ensuite viens Zepp et Jeff. Ceci cloture les victimes de Saw 1
Ensuite Sing est mort et Tapp a été virer. Micheal est le suivant sur la liste. Suivis par Jonas, Xavier, Laura, Gus, Daniel, Addison et finalement Obi. Son nom complet est d'ailleur Obi Tate.
Le reste de la liste n'est malheureusement Pas visible
En partant du fait que la chronologie de cette liste démarre à partir du moment où une personne est porté disparue, on peut en déduire l'ordre dans lequel ils ont été enlever.
Mark a donc organiser son piège après deux pièges de John. Et Obi est le dernier de la maison à s'etre fait enlever. Amanda n'ayant pas été relevé vu qu'à ce moment elle fesais partis de Jigsaw.
Le nom de la personne en charge du cas de Cecil le premier tester n'est pas visible. Officielement le deuxième cas ne fut que traiter par l'agent Fisk. Mais on sais que c'est faux vu que Tapp, Sing et Kery étais sur les lieux.
Enfin la victime Donnie Greco n'est pas connus. Enfin pas à ma connaissance.
Voilà, c'étais des détails que j'ai relevé