CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°°°°Saw VI°°°°\

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:02:48

Costas Mandylor a dit sur son personnage (en anglais) : "Hoffman is sort of torn of becoming a mad man or becoming a guy that's more composed, coming from a pure place like Jigsaw. That's my character's dilemma; does he go fucking crazy or follow the rules of the boss?".

En gros, Hoffman est dans un gros dilemme : Est-ce qu'il suit les règles de John ou les refait à sa manière, dans le même style qu'un meurtrier fou ?

Même si Hoffman a été testé et y a survécu, je crois simplement que sa rage va augmenter par son désir de vengeance envers Jill.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
03 novembre 2009 à 04:51:46

il pourait très bien rendre un personnage secondaire en personnage principal comme le détectif fisk (l'asiatique de saw 4-5)

il pourait menez l'enquête.

Quendri
Quendri
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:51:37

Bonjour je vais probablement aller voir le film mais comme je me souvient pu trop de l'histoire peut on me la résumé(pourtant je l'ai est tous vue)

sarevok11
sarevok11
Niveau 7
03 novembre 2009 à 14:49:35

Vu hier soir au ciné en avant première.

Comme prévu le screener ne rend pas trop hommage a la chose et ça rend 100 fois mieux au
cinéma. Excellent, totalement excellent. Rien que le final et le dernier plan, allez voir ça au ciné, c'est monstrueux (et jouissif). Sans parler du remix
final d'hello Zepp, magnifique.

laliou
laliou
Niveau 9
03 novembre 2009 à 18:16:15

tu m'étonne qu'au cinéma c'est jouissif j'étais allez voir le 1 dans le ciné geant de Lorient je suis ressortie traumat c'est vrai mais fan!

sinon c'est tous? ou ciné c'est super!
bien mes amis allez au ciné c'est Génial!!!!!! :hap:

OUOUOOU???? L'histoire ? on en apprendre plus des trucs sont révéler? c'est qu'on veut savoir! s'il te plait!

thomaz
thomaz
Niveau 9
03 novembre 2009 à 18:19:19

on en apprend mais re-regarde les autres avant (petit conseil)

sarevok11
sarevok11
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:24:25

Tu sais pas lire Laliou? T'as tout qui est expliqué dans les posts juste au dessus et t'as même des liens vers les screeners...

Enfin voilà quoi je vais pas me répéter parce que quelqu'un fait pas l'effort de lire ce qui a été écrit avant ou n'est pas foutu de chercher un peu sur internet... Débrouille toi comme une grande je peux pas aider les gens au cas par cas.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
03 novembre 2009 à 19:28:16

Si ça se trouve, Perez bluffais en disant que tout le monde le savais

sarevok11
sarevok11
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:44:10

Potentiellement. Desespérée de crever et de voir Hoffman s'en sortir, elle le fait baliser au max'.

En fait, j'ai du mal à voir comment "tout le monde" pourrait savoir, vu qu'au moment où Hoffman est identifié sur l'enregistrment, une seconde après il abat Erickson, Perez, et la technicienne.

A moins que la technicienne ait envoyé toutes les infos via internet, je ne sais pas...

Enfin bon, dans tous les cas, je doute fort qu'Hoffman, avec sa main en vrac, et sa tronche à moitié détruite puisse faire quoi que ce soit maintenant.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
03 novembre 2009 à 19:49:06

Il peut faire comme John. Continuer en étant recherché. Ou porté disparu suite à l'incendie.
Oui, Perez mentais surement. Ou alors elle a informer quelqu'un de ses soupçon, mais aucune preuve

thomaz
thomaz
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:58:54

je pense qu'elle est au courant car elle lui demande: "vous chronomùetrer quelque chose?"

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
03 novembre 2009 à 20:01:16

Elle se doutais. Depuis longtemps, dans saw 4 avant de disparaitre elle dit "inspecteur Hoffman" mais sans preuve

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
03 novembre 2009 à 20:05:06

"un mauvais Jigsaw" il a juste buter Erickson. Perez devais mourir, elle avais échouer son test.

lilweezy2
lilweezy2
Niveau 2
03 novembre 2009 à 21:20:41

Imaginer un peu : hoffman s'en sort, les flic arrive sur les lieux...il se fait passé pour une victime de Jigsaw,Hoffman hospitaliser,une autre victime de Jigsaw qui s'en sort.Qui arrive voire Hoffman ??? Dr Gordon...

Sa sré dément n0n?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14855-63134-21-0-1-0-0.htm

lilweezy2
lilweezy2
Niveau 2
03 novembre 2009 à 21:21:43

Dsl pr le lien, J'ai Foiré la Manip'

lilweezy2
lilweezy2
Niveau 2
04 novembre 2009 à 10:16:08

D'une certainne maniére john aide c Victime.
a la fin du 1 , gordon,adam et john sont dans la Salle de bain,ensuite vient Zepp qui se fait fait tué.
Gordon s'en va, et puis apré john se leve et dit " game over a Adam et puis il s'en va.
donc gordon avai réussi.Bon c vrai qu'a la fin gordon été tout blanc. mais il a pu survivre. et voila Dr gordon Dans Saw VII.
:)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:18:44

Si personne ne l'a aidé après sa sortie de la salle de bains, c'est évident qu'il est mort au bout de son sang.

laliou
laliou
Niveau 9
04 novembre 2009 à 15:21:36

vous vous rendez comptez compte qu'on dit tous la méme chose au sujet des hipothése sur gordon?!!?

* Lilweezy2
* Posté le 4 novembre 2009 à 10:16:08
* D'une certainne maniére john aide c Victime.

en marquant celas sa veut dire que tu n'as rien compris a la philosophie de JoHn...

yann-vv-22
yann-vv-22
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:53:14

Trox_Phantom a dit:
Non, Hoffman est beaucoup plus salaud que ça. Il tue plusieurs innocents pour ses jeux et il tue lui-même des policiers. C'est un meurtrier. Il n'a rien à voir avec John. C'est un mauvais Jigsaw.

-Rien a voir: Hoffman croyait en la logique de John; mais il n'aimait pas Amanda(ex droguee, responsable de la mort de Gideon; a condamnee Troy, Kerry et Lynn a mort au lieu de respecter les regles).
-Il voulait lui laisser une chance de se reparer(il agit par la demande de John; la preuve; il avertit Amanda qu'une lettre destinee a elle se trouve dans le tiroir superieur gauche de son bureau. Bon, Ok il etait pas trop malheureux de voir Amanda crever.
-Il a tue Seth par vengeance et a compris son erreur; il a donc voulu apres appliquer les regles, tout en restant pas toujours convaincu par cette methode de torturer les gens(il prefererait quand meme parfois les arreter; je vous signale que la methode de John tue plus qu'elle ne guerie pour le plus grand plaisir du cinema horreur americain.
-Il tue Erickson et Perez par manque de control, il a panique et a vu le danger arriver trop tard(autant pour Jill Tuck que pour Erickson qui souhaite decripter la cassette de Seth. Mais ces methodes ne sont pas etrangeres a 100% a John; je vous rappelle que John a manque de tuer David Tapp en l'egorgeant; pour s'enfuir comme Hoffman.
SniperShadow a raison: On peut dire que Perez a rate son test.

lilweezy2
lilweezy2
Niveau 2
04 novembre 2009 à 16:23:05

a un moment de Saw 5 , john dit a hoffman" je vais toffrir l'anonyma" mais ds saw 6, hoffman ne la plus.c'est pour sa qu'il tue erickson,perez,et la chinoise.
Mainan certe il tue beaucoup trop de gens. mais n'oublions pas que tout a été pensé par John.Hoffman ne fait que suivre le plan.

La vidéo du moment