Je l'ai vu aujourd'hui... ça va en surprendre plusieurs mais Saw VI est un bon film. Très bon film même...... rien à voir avec les 3-4 derniers films...
C'est franchement la meilleure de Saw jusqu'à présent... et peut-être même qu'il dépasse légèrement le premier.
Il est franchement excellent, je ne m'attendais pas à ça après l'horrible Saw V.
Sérieusement... le film a une formule différente... et raffraichissante. On parle de politique et d'économie dans Saw? Le film a une véritable morale (autre que "appréciez votre vie) et garde une chose des 2 premiers épisodes que les suites avaient perdues... un twist final (ou plutot DES twists finaux) qui sont sans blague les meilleurs depuis l'original. Il fait du sens et si vous avez vu les derniers épisodes de Saw... et bien je vous assure que la fin de celui-ci va vous jeter par terre... et si vous êtes fans, vous allez peut-être aller aussi loin qu'aux larmes. La fin est franchement émouvante et dépaysante. Ce n'est pas un SAW classique...
certains ne me croiront pas mais je vous assure... le film est meilleur que vous pensez sans doute. RIEN à voir avec Saw III, IV et V au niveau formule... le réalisateur Kevin Greutert est d'ailleurs très bon et Charlie Clouser nous offre sans l'ombre d'un doute la meilleure performance musicale de sa carrière. Saw VI est surprenant et excellent...
pour être franc, je ne m'attendait tellement pas à ça que maintenant j'attends le VII de pied ferme... ils ont vraiment changé la formule de Saw.
Je vous assure que ça n'a plus RIEN d'un film d'horreur... c'est un drame psychologique avec des éléments de thriller. Donnez lui une chance, je vous assure qu'il est meilleur que vous croyez.