c'est claire!massacre a la tranconneuse le commencement ma fai bien marrée par contre....la colline a des yeux 1 et 2 version non censurée....j'ai crus que le film n'allez jamais 'arrétée surtou le 2 punaise je me souvien j'avais pas dormi de ma nuit.encore un belle boucherie!
se ke j'aime dans saw également c'est l'ingénuositée des piége...jigsaw est quelqu'un de grand et je pense ke si sa serai nous qui serai dans l'un de ces piége on ne rigolerai pas....et je pense k'une personne un peu tordu si il reprend ce film et suis les commendement de jigsaw il deviendrai une vrai machine a tuée...enfin!! Il n'existe pas pire qu'un imitateur!!!!
et pour finir certains compare un peu saw a seven...seven est un bon film aussi trés bien trouvée trés bon mais ...trop facile a cerner et a comprendre...saw n'est pas ke visule c'es égalment une leçon pour l'étre humain. c'est un trés grand film ui méritai d'étre créée! mais un jour arriveront t- til comblée le puzzle ou es ce a nous de comblée notre propre puzzle car la vi n'est ni plus ni moin qu'un piége a retardement....qui suije pour répondre a cette kestion???personne.Mais qui peut y répondre?LA est la kestion...
....sa y est....j'ai mal o crane...