CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saw le jeu = daube ?

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:28:03

Je crains le pire pour ce jeu. Les jeux videos adaptés des films sont rarements réussis, et je crains surtout que le gameplay soit d'un ennui redoutable. S'il arrive à eviter la censure, je me demande bien quel personnage on pourra incarner. Surement un flic, mais bon, je pense que le jeu obtiendra un 9 maximum.

Vos avis ?

pierrot-du-60
pierrot-du-60
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:05:07

idem aussi voir 0 :rire:

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:29:13

je n'ai qu'une question..

Pourquoi est-ce qu'a chaque fois qu'un film marche bien au cinéma comme c'est le cas pour la série des Saw il faille toujours qu'ils en fasse une adaptation jeu video qui 99,9999% si ce n'est 100% des fois est NUL A CHIER ??????

Sérieu ca marche donc on exploite a fond le filon.. faut arréter !! OK ces films pour ceux qui aiment c'est d'la tuerie (moi perso j'adore Saw) mais en jeu video ? jamais d'la vie j'achete.. pour avoir une adaptation bidon.. pfff j'trouve ca trop con d'adapter tout s'ki marche..

Doran
Doran
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:37:54

Le concept de l'adaptation est vendeur.
On a eu l'affluence du genre inverse aussi (Doom, Hitman, Resident Evil)...
Chaque 'original' vaut mieux que ses pauvres adaptations à 5 cents...
Pour Saw, va falloir qu'ils aient une idée de génie car incarner le 'méchant', ça va le faire 5 minutes et puis on va s'ennuier
Pour l'inverse, bah...on trouve jamais le malin dans le film, donc, jeu sans fin qui n'a ni queue ni tête.
Quoique j'ai vu quelques jeux un peu partout sur le net qui, plusieurs mois avant leur sortie étaient considérés comme 'daube' et qui s'est vendu en moins de rien.
On est ptète en passe d'avoir le cas avec 'Lost'...On a crié au scandale quand on en a entendu parler et puis les screens sont sortis et ceux qui avaient crié à la daube planétaire méga-monumentale sont en train de petit à petit retourner leur veste.

Tout ça pour dire que finalement un avis ou une note est en ce moment prématuré puisque nous ne savons rien sur le jeu, à part qu'il portera le nom d'un film qui a fait ses preuves.Aucune idée de gameplay, aucune idée d'intrigue...

Donc pour ma part, j'ai encore...bouhhhhh...21 mois pour en entendre parler et je m'abstiens donc de porter un quelconque jugement sur ce que je ne sais pas^^

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 janvier 2008 à 11:41:51

ca dépend, regardez pour chronicles of riddick: pire film de l'histoire du cinéma mais super jeu.
comme quoi meme si ya peu de chances, ca pourrait etre un bon jeu. la plupart du temps quand les adaptations sont foirées, c'est qu'ils essayent de pondre un jeu dans l'urgence pour le sortir en meme temps que le film. la si saw le jeu ne sort que fin 2009 et qu'il utilise l'unreal engine3, ca laisse un moment aux développeurs pour essayer de faire un truc sympa, si le concept est bien exploité.
bref wait and see

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:20:18

de bonnes remarques ici, et je suis d'accord dans l'ensemble avec vous...Mais esperons que le jeu nous contredise...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:19:56

C'est quand même très pathétique, le jeu est annoncé pour fin 2009, vous n'avait absolument pas du tout aucune idée en quoi va consister le jeu, et ça yé ça va étre une daube!

Super la maturiter les mecs, continuez comme ça! :ok:

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:23:58

enfin on c'est pas en quoi ca va consister.. il y a de fortes chances que ca ne soit pas une course de voiture donc peut-etre qu'il sera bien même si cela m'éttonerais et même si c'etait le cas comme l'a dis Doran faudra trouver un scénario en béton.. j'lacheterais pas parce que ca ne sera pas un jeu pour moi mais qu'une a film a jouer et ca ne m'interesse pas.. dc voila a voir peut-etre que j'me plante j'laccepte mais perso j'y crois pas.. apres si pour toi, KiD-A avoir un avi certe généraliste sur les adaptation c'est preuve d'immaturité faut peut-etre se remettre en question.. parce que critiquer ceux qui se pose des questions sur un jeu certe tres lointains et qui emettent un avi au moins on l'intelligence de dire autre chose que "vous n'avait absolument pas du tout aucune idée en quoi va consister " ce qui, je pense, n'est pas tres francais... donc avant de critiquer, réfléchis..

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:00:56

Peut être un scénario complètement parralèle au film,avec le choix entre camp bien/mal (en gros) et possibilité de faire ses propres choix/pièges selon le camp respectif :hum

Perso j'aimerais bien :fou:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 01:20:18

Laisse moi te dire que ekir, tu as faux sur toute la ligne, puisque si tu serais mature, tu serais que le préjugement est quelque chose de pitoyable, y compris le fait de faire des generaliter trop facile, il y a des jeuxvidéos adapter de films très bon. :)

Sudake
Sudake
Niveau 8
01 février 2008 à 11:50:35

"il y a des jeuxvidéos adapter de films très bon." :d) A part Riddick et Blade Runner, je ne voit lesquels... :( :fou:

Peut etre KOTOR, mais c'est pas vraiment une adaptation, c'est juste une inspiration, comme ce le sera pour Saw a mon avis. :ok: :)

N'empeche, j'ai hate de savoir... :bave: :coeur:

danatos
danatos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:40:32

Déjà vu que c'est les scénaristes du film qui font le scénario du JV, j'ai confiance, et même si c'est une daube , je l'achèterai et je le finirai car c'est franchement bon SAW !