Le concept de l'adaptation est vendeur.
On a eu l'affluence du genre inverse aussi (Doom, Hitman, Resident Evil)...
Chaque 'original' vaut mieux que ses pauvres adaptations à 5 cents...
Pour Saw, va falloir qu'ils aient une idée de génie car incarner le 'méchant', ça va le faire 5 minutes et puis on va s'ennuier
Pour l'inverse, bah...on trouve jamais le malin dans le film, donc, jeu sans fin qui n'a ni queue ni tête.
Quoique j'ai vu quelques jeux un peu partout sur le net qui, plusieurs mois avant leur sortie étaient considérés comme 'daube' et qui s'est vendu en moins de rien.
On est ptète en passe d'avoir le cas avec 'Lost'...On a crié au scandale quand on en a entendu parler et puis les screens sont sortis et ceux qui avaient crié à la daube planétaire méga-monumentale sont en train de petit à petit retourner leur veste.
Tout ça pour dire que finalement un avis ou une note est en ce moment prématuré puisque nous ne savons rien sur le jeu, à part qu'il portera le nom d'un film qui a fait ses preuves.Aucune idée de gameplay, aucune idée d'intrigue...
Donc pour ma part, j'ai encore...bouhhhhh...21 mois pour en entendre parler et je m'abstiens donc de porter un quelconque jugement sur ce que je ne sais pas^^