"Et puis j'aurai une leçon a donné à Kramer : A la place de se concentrer sur la vie des autres, ils devraient vivre la sienne avec le temps qu'il lui reste et ne pas abandonner sa femme qui a aussi dû vivre un moment difficile."
C'est devenu une sorte d'ermite (c'est comme ça que je vois la chose) après avoir tué Cecil, cependant tu as raison, mais dans ce cas alors y'aurait jamais de SAW. :-|
"il y a pris du plaisir"
Ah bon ? 
C'est contraire à l'idéologie de Jigsaw, ça l'amuse pas de faire ça il me semble.
Disons que quand je dis que je considère ce personnage comme un "génie", on me dit que c'est pas normal.
J'aime bien Hoffman aussi (le piège du pendule
), ok il aura probablement la tronche du Joker dans le VII mais il sera toujours là, je me demande quel rôle dans l'histoire il va jouer d'ailleurs, je l'imaginerais bien repenti et cherchant à vouloir se venger de Jill.
J'ai remarqué un truc, sur la boîte de SAW VI on parle de "la machination de Jigsaw", un truc comme ça, c'est quoi son plan au juste ?
Parce que j'ai beau avoir retourné les six films dans tous les sens, j'ai rien trouvé.
PS:
J'ai remarqué que Costas Mandylor était "large" dans la peau d'Hoffman...