CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Pour ceux qui ont vu le 4 !!!

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:36:39

Voila j'aimerais savoir votre avis sur le 4 étant que donner peu de personne l'ont vu ici (les 3/4 étant mineurs).

Que pensez vous de la totalité du film.

Au début je n'étais pas emballer car je me dis qu'étant donner que jigsaw est mort sa n'allait pas être terrible.

J'ai été surpris de voir la source de l'idée de Jigsaw, savoir comment il a créer son oeuvre c'était pas mal vraiment (GoOd XD)

Et le flic qui reprend l'oeuvre? J'ai aimais je trouve que sa tiens la route si le 5 est à la hauteur du 4, c'est à dire pas une histoire baclée ^^

Et vous qu'en pensez vous ?

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:12:17

c'est vrai que moi aussi j'ai été impressioné par l'intelligence du jigsaw,depuis le début il a tout manigancé
en + c'est après sa mort que "la partie commence"

par contre les tortures je l'ai pas trouvé terrible (bloc de glace) par contre certaines étaient pas mal et bien trouvé

à la fin j'était sur le cul quand on apprend que le mec prisonnié sur la chaise était celui qui a tout manigancé

guk92
guk92
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:42:45

c'est normal, la balance touche l'eau un moment donné vers la fin, par contre il ne se fait pas electrocuter.
Sinon la Saga est génial, il y a beaucoup d'inspiration, de ruse, de cause a effet sans oublier les conséquences, un chef d'oeuvre.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:26:20

Le 4 a une bonne intrigue policière mais la mise en scène n'est pas toujours très claire. Malgré cela, je trouve qu'il s'agit du meilleur épisode de la série depuis le premier (on ne pourra jamais faire mieux...)

Par contre, je me demande comment on pourrait adapter la série en jeu... Peut-être un genre de "manhunt-like"? Si c'est le cas, on est pas prêt de le voir en France...

_robin438_
_robin438_
Niveau 6
21 mars 2008 à 13:42:09

ET ALORS ..... J'AI DOUZE ANS ET J'AI VU LES 4 SAW ! moi je sis pas une tafiole...... + la colline a des yeux + silent hill + ils donc................

danatos
danatos
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:04

Bah moi j'ai 14 ans j'ai vu tout les SAW et même pas peur.
Et le 4 est trop trop bien , le 2eme meilleur , a coup sur.

rixgear
rixgear
Niveau 7
03 mai 2008 à 07:52:44

danatos t'es vraiment un gamin : j'ai vu tout les saw et meme pas peur .... si a quatorze ans t'a peur de saw ^^ :malade: c'est que t'es un peu tafiote .....

guk92
guk92
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:17:17

:hum: " meme pàs peur " ce ki veut dire k'il à pàs peur :)

BIG-TOU2F
BIG-TOU2F
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:30:06

moi pareil que _robin438_ sauf que les 3 trois premiers je les vu dans le noir pour plus d' ambiance et le 4 chez 1 copain et mn premié film d' horreur c' étai le film une nuit en enfer quand j' avai 6 ans depuis je suis 1 maniac en film d' horreur (g une bonne soixantaine de film gore dans ma chambre) :fou: :oui:

combat44
combat44
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:53:31

une nuit en enfer avec tarantino ... j'ai adorer :bave:
dailleur je l'ai en dvd :cool:

Lair
Lair
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:39:24

Y en aura combien en tout des saw ?? On connait deja la reponse, ou alors tant que sa marche on en refait ??

combat44
combat44
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:50:08

ils doivent s'arreter a saw 6 mais comme il va y avoir le scenario du jeu il faudra pas s'etonner qu'il en feront un 7 em ...

Sudake
Sudake
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:10:36

combat44 :d) J'ai peur que le forum ne devienne le repaire des petits puceaux avides de "j'me la pete"... :snif:

Sinon, ça va effectivement s'arreter à 6 films. :oui:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:26:33

6, ce qui veut dire encore deux (je l'espère) excellents films!

Sinon, les gosses de 8-14 ans qui viennent juste pour dire "Moi g meme pas u peur, c vrai je sui pas 1 gamin", c'est pas la peine. :honte:

misterjeux_2008
misterjeux_2008
Niveau 1
03 juillet 2008 à 23:57:03

moi je trouve qui font plus dépisode en épisode

bassat
bassat
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:24:04

Moi je l'ai adoré vraiment e meilleurs avec le premier :ok: Le 2 ne servait à rien et e trois était pas mal surtout la fin qui était une bonne conclusion

Templier7
Templier7
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:32:50

Les films violents ne me choquent pas mais je regarderais jamais des films comme Saw ou Hostel, je deteste la violence sadique :malade:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:14:40

rhaaaaaaaa bordel je me suis fait bannir :snif2:
enfin pas trop grave je vien d'en faire un :sournois: je reste toujours combat44 mais avec un autre pseudo :ok:

One_shoot
One_shoot
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:41:24

Je suis mineur et sa m'as pas empecher de le voir ni de tuer quelqu'un suite a la vue du film.

J'ai un peu oublier car sa fait longtemps masi sérieusement le mieux a été le 2. J'espere que le jeu sera basé sur le 2 :ok:
Le 4 étant bien ne m'as pas décu et il est mieux que le 3. Voila :ok:

One_shoot
One_shoot
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:44:38

Ah oui sa c'etait juste de ma reactio. Oui j'avais oublié que jisgaw etait mort voila oui j'ai bien aimer comment il les à owned après sa mort. J'avoue que faut y penser :ok: ( mais le mieux c'est quand même le 2 :p )