CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'installer Saw sur PC

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
10 décembre 2009 à 19:55:58

Bonjour/bonsoir à tous

Je suis désespéré, il m'est impossible d'installer Saw, j'essaye depuis des jours mais pas moyen. Je mets le CD dans mon ordinateur, je confirme l'exécution du programme, mais rien ne démarre... J'ai tout essayé, j'ai fait toutes les mises à jours nécessaires, j'ai visité des tonnes de forums, mais apparemment cela arrive à très peu de personnes...
En parcourant le forum j'ai vu que certains arrivaient à l'installer mais l'installation ne se termine pas, ici elle ne commence même pas...
Je suis en plus une énorme fan alors ça m'embête beaucoup de ne pas y jouer :hap:

Ma configuration :

Vista
carte graphique ati radeon HD 4650 1GB
4GB de ram
Processeur intel core 2 Quad CPU Q9000 2.00 GHz
ordinateur portable HP Pavilion dv7 Notebook

merci d'avance pour vos réponses...

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:45:32

achete une play 3 ou une 360 :hap:

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
11 décembre 2009 à 17:01:20

ahah, acheter une PS3 ou une 360 juste pour Saw, non merci :ok: mais si tu me l'offres pas de problème :fier:

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:57:48

si ça peut aider, j'arrive à faire tourner sans problème des jeux tels que Prototype, Borderlands, Crysis,...

charlynator
charlynator
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:22:37

Je pense ke sa vien de l'ordi peut 'etre qu'il a pas la capacité de le lire puisque c'est un ordi portable qui a été conçu pour le boulot essay sur un ordi fix et compare.

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
12 décembre 2009 à 18:31:07

merci j'ai trouvé la solution, c'etait Norton qui l'empechait de s'installer, maintenant tout est ok, j'y joue enfin :-)

charlynator
charlynator
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:40:40

es ce k'il est bien car je vais l'avoir a noel et je voudrai avoir un aperçu. merci d'avance

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
12 décembre 2009 à 19:12:16

ben moi je suis un très très très gros fan de Saw donc il me plait beaucoup, on retrouve bien l'univers, c'est plutot angoissant ( y jouer dans le noir avec des écouteurs c'est mieux ! ) on y retrouve des personnages des films et les énigmes sont vraiment bien pensées! Si tu as vraiment aimé tous les Saw, le jeu devrait te plaire, mais si tu n'as pas vu Saw ca n'en vaut pas la peine :)

charlynator
charlynator
Niveau 5
14 décembre 2009 à 21:01:57

ok merci moi ossi je suis un gros fan.

sethe94
sethe94
Niveau 1
16 décembre 2009 à 20:32:42

salut, j'ai le même problème que toi le jeu ne s'installe pas et j'ai norton comment à tu fais svp

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:47:13

j'ai tout simplement supprimé norton, et j'ai mis Avast a la place, c'est un antivirus gratuit et plutot bon :)

Ce n'est pas la première fois que norton bloque des jeux ou des programmes, donc je te conseille tout simplement de le désinstaller !

Bon jeu :ok:

Isaac--Clarke
Isaac--Clarke
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:37:00

Bonjour moi j'ai un autre problème je n'arrive pas à désinstaller Saw sur mon pc et je ne suis pas le seul ! Quelqu'un peux m'aider merci (introuvable dans prog et fonct ni dans uninstall comme si il existait pas alors que j'ai bien tout le dossier du jeu dans programs files/SAW/... )

angelus-
angelus-
Niveau 2
30 janvier 2011 à 11:12:56

salut a tous moi j'ai avast et j'ai acheté le jeu mais l'installation ne commence pas j'ai pourtant confirmer l'exécution du programme mais rien ne fait
alors si vous pouviez m'aider

Drikce49460
Drikce49460
Niveau 2
06 juin 2011 à 17:44:39

Bonjour à Tous j'ai un problème avec l'installation du jeu PC SAW. Je réussi à l'installer l'installation se lance mes je n'arrive pas à achevé son installation quelqu'un peut m'aider merci. j'suis un fan de SAW et sa m'ennui de pas pouvoir y jouer. :snif:

J1MMYK4N3
J1MMYK4N3
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:40:14

Drikce49460 j'ai pareil que toi je démarre l'installation, tout a l'air de fonctionner, puis elle se ferme comme si c'était finie alors que ça ne l'est pas.. Et dans le dossier Saw sur le disque dur tout les fichiers ont l'air d'être là SAUF le fichier .exe . Etant fan de Saw j'aimerai beaucoup y jouer, mais ça marche pas du tout... :non2:

mattousss
mattousss
Niveau 2
15 octobre 2011 à 11:21:14

ha ha ah ah ha moi je peux pas le désinstaller et vous vous arrivez pas à l'installer ah ah ah je vous jure ne l'installez PAS ! ! !