voila je voudrais savoir comment le désinstaller parce que je trouva pas ! il n'apparait pas dans ajout//suppression , et je vois pas d'icone uninstall si quelqu'un a une idée merci
trezegoal85
Niveau 4
04 novembre 2009 à 17:07:05
j'ai le même problème que toi si quelqu'un pouvait nous aider
pasquadrien
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:10:56
attendez la mise a jour
ILovePaupiette
Niveau 5
03 décembre 2009 à 00:50:42
Problème toujours non réglé : le jeu est mauvais et même pas terminé...
patate997
Niveau 5
03 décembre 2009 à 01:44:41
pour quoi vous vouler le supprimer moi je les addoré le jeu mais atender la mise a jour :p
rainbow78
Niveau 1
06 juillet 2010 à 22:44:51
Idem je ne trouve rien pour le supprimer, comment faire? Et svp evitez les reponses du genre 'moi j'ai bien aimé faut pas le supprimer'.
Isaac--Clarke
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:28:16
Quelqu'un a trouver une solution je suis dans le même cas et je n'aime pas du tout le jeu vraiment nul et j'ai besoin de place merci help me !!