CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé

wario3001
wario3001
Niveau 8
24 octobre 2009 à 00:24:43

Salut a tous, j'ai testé le jeu chez mon couzin (que je salut :) ) alors voici ma critique

Il faut dire que je n'ai pas joué depuis le tout début.Moi qui connaissait déja Konami par leur jeu avec leur perso féminin a gros (pour être franc je n'ai pas éssayer le jeu donc konami est réputé)...hum...enfin bref.Pour moi Saw a été une agréable surprise de voir que le jeu n'était pas comme tout les bon ptits films danimation de pixar et disney ou que le film est copier coler pour en faire un jeu.

Saw s'agit dun jeu ou c'est comme vous le regardiez au ciné ou sur votre lecteur DVD. En fait,il s'agit d'un film donc vous êtes le personnage principal dans la peau d'un détective ou comme dans la version QC: un inspecteur.

Sachez que dans le jeu il y a comme dans les films,les bons vieux puzzle.Il y en a certains que j'ai pas aimé et d'autre que oui.Cela varie selon les goûts.Le systeme de combat est comment dire...Pas la base du jeu.En fait,je dirais qu'il s'agit d'un mélange de Condamned.

La peur est toujours au rendez vous et ainsi que le stress sans cesse du jeu

Sachez que tous les petits nouveau dans l'univers de saw n'auront pas trop de mal a s'en sortir.La prise en main est très facile.

Note du gamer: 8.5/10

Bon a louez si lors d'un week-ends de pluie ou a acheter pour faire une crise cardiaque ^^;

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:57:34

slt mais comment vous faite pour l'éssayer avent :question:
:merci: de me répondre

elmavorhees
elmavorhees
Niveau 5
24 octobre 2009 à 19:16:29

ils ont telechargers la version pirate de reloaded pardis.

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:19:09

je les moi meme teste je lui donnerait un beau 9/20

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:19:42

9/ 10 :desole:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:27:23

La difficultés des combat et des énigmes est très simple, franchement y a pas de quoi faire des topic d'aide pour ce genre de jeu et ses pseudo énigmes bidon à souhait.

Par exemple y a un genre d'égnime, enfin de mini piège qui essaye de rendre le jeux stressant, avec un petit minuteur, et un truc une fois le compte à rebours à zero, sa fais boom boom.

On retrouve au moins sa 5 fois, sa reviens très souvent et toujours aussi simple à passé...

Les graphismes sont correcte, mais sans plus, on fait largement mieux maintenant.

Niveau scénar j'ai jamais aimer les saw, donc je connais pas trop mais je trouve pas super captivant, les quelques notes que l'on trouve n'importe rien à l'histoire et sont souvent dénoué d'intérêt.

Par moment on n'ose pas avancé (surtout au début) mais il n'y a jamais rien qui sorte de l'ombre pour nous surprendre, à chaque fois on le vois arrivé de loin ou par le biais d'une cinématique, dommage.

Bref faut vraiment être fan quoi, sinon ba c'est un jeux à classé des bon vieux nanar, car un jeux simple qui se dit survival horror d'un environnement ultra linéaire et vide de frissons, j'appelle pas sa un survival horror mais plutôt un jeux adapté d'un film qui donne l'impression d'être bâclée, vide ultra prévisible.

Note: 8/20 et encore c'est donné, même adibou pourra peut être vous donnez un peu plus de fil à retordre :P

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:32:16

Et niveau gore, c'est un peu sanglant mais sans plus pas de quoi vomir, ni de tourné les yeux. Un peu de sang de temps en temps, mais sans plus, y a beaucoup plus gore en jeux video =)

wario3001
wario3001
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:25:54

cest vrai que c rien comparer a gears of war ^^;

mais c'est un bon jeu tout de même! :-)

wario3001
wario3001
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:27:16

dsl pour le double post mais je l'ai éssayer sur xbox360.Il est déja sorti au Québec