La difficultés des combat et des énigmes est très simple, franchement y a pas de quoi faire des topic d'aide pour ce genre de jeu et ses pseudo énigmes bidon à souhait.
Par exemple y a un genre d'égnime, enfin de mini piège qui essaye de rendre le jeux stressant, avec un petit minuteur, et un truc une fois le compte à rebours à zero, sa fais boom boom.
On retrouve au moins sa 5 fois, sa reviens très souvent et toujours aussi simple à passé...
Les graphismes sont correcte, mais sans plus, on fait largement mieux maintenant.
Niveau scénar j'ai jamais aimer les saw, donc je connais pas trop mais je trouve pas super captivant, les quelques notes que l'on trouve n'importe rien à l'histoire et sont souvent dénoué d'intérêt.
Par moment on n'ose pas avancé (surtout au début) mais il n'y a jamais rien qui sorte de l'ombre pour nous surprendre, à chaque fois on le vois arrivé de loin ou par le biais d'une cinématique, dommage.
Bref faut vraiment être fan quoi, sinon ba c'est un jeux à classé des bon vieux nanar, car un jeux simple qui se dit survival horror d'un environnement ultra linéaire et vide de frissons, j'appelle pas sa un survival horror mais plutôt un jeux adapté d'un film qui donne l'impression d'être bâclée, vide ultra prévisible.
Note: 8/20 et encore c'est donné, même adibou pourra peut être vous donnez un peu plus de fil à retordre :P