CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
09 octobre 2009 à 15:39:27

salut je voulais savoir si il avais un mode multijoueur dans se jeu merci d'avance

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:11:51

c quoi le rapport sa d'éviter de crée un topîc pour sa je pose juste une question criss d'épais un forum c faire pour sa et yavais pas dautre topic qui parlais de sa donc prochaine fois laisse faire tes ptit commentaire de mongole de criss de fous d'épais et répond juste a la question demander si tu veu pas répondre ba ferme ta criss de yeule

darthmaul_kille
darthmaul_kille
Niveau 6
09 octobre 2009 à 23:36:03

bien dit!! rockndou!!! :oui:

ses leur seul moyen de faire du flood :nah:

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:38:07

trop fort rockndou. laisse le ct juste un gars qui voulait faire son intéréssant.

Pour en revenir au sujet, c'est une tres bonne question, je te répondrais demain, j'aurai le jeu.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
09 octobre 2009 à 23:45:03

Hey Nino, tu te rend comptes si tous le monde créer un topic pour chaque questions, c'est le bordel. Je ne t'es pas fait de "crise" je te le dit c'est tout. Nous avons un topic de question pour ta gouverne. Et je t'es répondu, alors je ne vois pas pourquoi tu nous pètes un cable. On va pas te démolir si tu poses ce genre de questions dans un autre topic. C'est mieux que d'en créer un tu vois. C'est de la logique un. Tu peut poser ce genre de question sur un topic déjà existant, et si t'as vraiment peur qu'on te les brises, tu le fais sur le blabla, comme ça si quelqu'un te saoules, les autres le saoulerons lui.

Capici j'espère :)

kurtz5
kurtz5
Niveau 5
31 octobre 2009 à 21:34:44

Pas d'accord !
Combien de fois on nous dit "recherche" ? Tu crois que ceux qui se posent la même question que lui devrons se taper tous les forums pour savoir s'il y a un mode multi ? C'est une question importante que beaucoup pourront se poser; la preuve, j'ai trouvé ce topic grâce à la fonction RECHERCHER.
Alors tes commentaires sont bidons et sans intérêt.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
31 octobre 2009 à 23:29:09

Y a un topic qui s'appelle "blabla" ou "question réponse". N'importe qui peut poser une question dedans. Alors avant de qualifier quelque chose de "bidon" réfléchis deux secondes

kurtz5
kurtz5
Niveau 5
01 novembre 2009 à 01:31:56

Visiblement, tu n'as lu que ce qui t'arrangeait. On ne va pas se tapper la lecture de tout un topic pour trouver la réponse à une question. Ce topic est util, et la question est d'ailleur très fréquente. Celui qui veut avoir la réponse n'a qu'à tapper multi dans le mode recherche.
Ne t'inquiètes pas, je sais réfléchir.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
01 novembre 2009 à 08:56:10

Toi aussi tu n'as lu que ce qui t'arrangeais. Personne n'est obliger de se taper tout un topic. On s'en fout qu'une question soit poser 50 fois, le topic de question est la pour ça.
CQFD.
Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu sais aussi faire preuve de logique

La vidéo du moment