CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Topic Blabla Officiel sur SAW°°°

guk92
guk92
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:35:48

La série Saw est ma saga gore préférée et vous ?

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:39:07

Seul le premier est bon :ok:

pnouk
pnouk
Niveau 17
30 janvier 2008 à 18:46:45

le 2 pour moi le premier blabla un peut et a la fin le mec qui se léve au milieu de la piéce mouai , en plus d'une main le flingue de l'autre le magnétophone et comme fesait t'il pour envoyer du jus au mec ?

le 2 impec enfermée avec des enigme love

et le 3 trop sanglant

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:08:27

moi j'adore mais le 1, NUL !!, j'aime quand cest gore et bie trash, de moments de rigolade ! ouais ca me fais rire loool pas de peine a les voir mourrir !! =)

jai adoré le 2 et 3 faut que je me mate le 4 !

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:08:57

le 4 perso moi , beau renversement à la fin ... j ai adoré mais le 3 est pas mal nn plus ^^ avec le flic a la fin qui tue tout et la cassette qui se lance et la musique qui demarre je trouve sa le fait trop :)

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:11:21

saw :bave:

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:11:53

c'était clair qu'ils feraient un 4e vue la fin du 3, jai hate de le regarder et par contre faire un 5 et 6 cest abusé!! cest ptetre trop mais bon...

zavez vu pour le 6

SAW 6 (saucisse) mdrrr
et le 7

SAW 7 (chaussette) saussette alalala

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:58:32

Entièrement d'accord avec guardian sith,la fin est terrible,mais bon,c'est comme la signature des saw je trouve ^^

Doran
Doran
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:48:08

"le 4 perso moi , beau renversement à la fin ... j ai adoré mais le 3 est pas mal nn plus ^^ avec le flic a la fin qui tue tout et la cassette qui se lance et la musique qui demarre je trouve sa le fait trop "

:bravo: Ca c'est fait... :spoiler: ensuite t'as pas envie de raconter la fin des autres aussi ? Histoire qu'on s'ennuie pas à les acheter et les louer :nonnon:

guilde
guilde
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:42:29
  1. dadoo_sex Voir le profil de dadoo_sex
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:11:53 Avertir un modérateur
  3. c'était clair qu'ils feraient un 4e vue la fin du 3, jai hate de le regarder et par contre faire un 5 et 6 cest abusé!! cest ptetre trop mais bon...

zavez vu pour le 6

SAW 6 (saucisse) mdrrr
et le 7

SAW 7 (chaussette) saussette alalala

==> c'est trop con mai j'adore xd

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:21:35

...

guk92
guk92
Niveau 10
01 février 2008 à 20:24:31

N'empeche que l'intrigue est génial... dans le 1 il n'y a pas vraiment de scénario, dans le deux non plus, juste vers la fin mais sinon dans le trois on comprend pourquoi ce film a lieu d'etre et surtout dans le IV on en apprend encore plus, pour me croire il faut regarder la trilogie et le IV qui vient de sortir.
Ils vont faire une SAGA de six films en faite ( un peu comme Star Wars XD )

guk92
guk92
Niveau 10
09 février 2008 à 20:53:43

Perso j'ai regardé les quatres Saw de la saga et je leS trouve super, je ne comprend pas pourquoi certains n'aime que le premier, ils sont tous prenant et le scénario est vraiment bien réussis surtout que c'est a la fin du film qu'on découvre la vérité sur l'incessant intrigue du film :)

assasins93
assasins93
Niveau 6
10 février 2008 à 15:31:53

:spoiler: ouais vs avez raison sinon je trouve que a votre avis rigg est mort :doute:

guk92
guk92
Niveau 10
25 février 2008 à 15:12:48

Le jeu va sortir sur une console Next Gen quand meme, les graphisme devront être assez convainquant, sauf si l'diteur paye un peu trop cher la license et que coté graphisme ca devienne bof bof comme Path Of Neo, mais faut dire que si le jeu parvient a sortir ( autorisé en vente quand meme ) ca sera le jeu le plus gore qui soit sorti jusqu'a ce jour.

Si on reprend tout les jeux sortis de film on a :

Le Parrain
Enter The Matrix
Path Of Neo
Heat ( pour bientot, arrangement de contrat avec Al Pacino, Robert de Niro et Val Kilmer )
Taxi Driver ( annulé )
Saw ( bientot peut etre )

Les jeux qui se sont adapté au ciné et qui sont vraiment nul pour la plupart:
Mario Bros
Street Fighter
Lara Croft Tomb Raider 1 et 2 ( avec Angie peu Jolie )
Hitman
Max Payne ( arrangement de contrat avec Mark Wahlberg )
Halo ( peut etre pour bientot )
Prince Of Persia ( peut etre pour bientot fin 2008 )
Splinter Cell ( pas sure )

Quels autres films voudriez vous voir adapté en jeu comme SAW pour bientot on l'espere ( considérant que le jeux soit bien réussis ) ?

Moi je dis... Léon avec Jean Reno

Sudake
Sudake
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:30:30

T'en oublies plein !

Il y a aussi Postal, House of the Dead, BloodRayne, Far Cry... :gni:

Tous trèèèèès nul (sauf Postal, peut etre !). :ok: :)

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:04:31

BloodRayne sorti au ciné, le site d'IMDB lui donne 2.6/10 seulement avec 14 000 vote, ce film est donc un echec...
Far Cry n'est pas encore sorti, mais c'est pour bientot, les acteurs ont l'air bien choisis, mais le film dans son ensemble... alors la aie on peut etre sur de rien, d'autant plus que le réalisateur "Uwe Boll" de ce film a pas l'air tres réputé.

Le JEU : Postal ( sorti en 1996 ) 7.0/10 avec 55 votes
Le jeu d'origine Postal ( que je ne connais pas ) et Postal 2, sont des jeux d'excellence pour l'époque a laquelle ils sont apparu pour la premiere fois ( 1996 pour le premier et 2002 pour le second )
Le FILM : Le réalisateur du film pour de ce jeu est Uwe Boll encore, le film peut etre considéré moyennement nul, avec 4.3/10 pour 3073 votes.

LE JEU : House of the Dead 7.0/10 avec 40 votes
LE FILM :House of the Dead, 2.0/10 avec 14 500 votes, encore Uwe Boll pour réalisateur.

LE JEU : Alone in the Dark (sorti en 1992 ) 8.4/10 avec 44 votes
LE FILM : Alone in the dark 2.4/10 pour 18 600 votes avec le réalisateur UWE BOLL

PUTAIN MAIS QU'IL EST NUL CE MEC >< ( désolé d'etre aussi malpoli c'est pas mon genre )

Espérons que Prince Of Persia sera bien réalisé ( réalisateur Mike Newell )
En faite il y aura Driver en film, Metal Gear Solid, et aussi Dragon Ball

led-zepp
led-zepp
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:44:05

SAW est ma saga préféré hé hé.
Je l'ai trouve tous géniaux, à part le 1 qui sort un peut du lot =p
Les twists finals des 4 films sont tout simplement géniaux (même si celui du 4 peut paraitre absurde...). Le twist final de Saw 1 est tout simplement à tomber par terre. <3

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
03 mars 2008 à 10:15:34

Il est pas si absurde que ca je trouve la fin du 4, Jigsaw ayant prévu sa mort a l'avance (notament son cancer), se projette le déroulement de sa mission divine, faire passer des épreuves a ceux qui ont fait de vilaines choses dans leurs vies, pour voir s'il méritent la vie qu'ils possèdent ou non, pour voir a quel point ils y tiennent a cette vie.

led-zepp
led-zepp
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:41:48

SPOILER:

Moi j'adore les fins de chaquns des 4 films mais je trouve quand même la fin du 4 assez absurde. Sachant que SAW 3 et 4 se déroule en même temps, je trouve que ca serait un peut difficile de prévoir autant de chose, même si il a été aidé par Amanda et l'inspecteur Hoffman. Je pense que c'est peut probable de manipuler autant de gens et de prévoir autant de chose en si peut de temps.
Après c'est ce qui peut faire le charme de cette saga, l'incroyable intélligence du tueur ;)
Et c'est bien pour ça que j'en suis fan.