BloodRayne sorti au ciné, le site d'IMDB lui donne 2.6/10 seulement avec 14 000 vote, ce film est donc un echec...
Far Cry n'est pas encore sorti, mais c'est pour bientot, les acteurs ont l'air bien choisis, mais le film dans son ensemble... alors la aie on peut etre sur de rien, d'autant plus que le réalisateur "Uwe Boll" de ce film a pas l'air tres réputé.
Le JEU : Postal ( sorti en 1996 ) 7.0/10 avec 55 votes
Le jeu d'origine Postal ( que je ne connais pas ) et Postal 2, sont des jeux d'excellence pour l'époque a laquelle ils sont apparu pour la premiere fois ( 1996 pour le premier et 2002 pour le second )
Le FILM : Le réalisateur du film pour de ce jeu est Uwe Boll encore, le film peut etre considéré moyennement nul, avec 4.3/10 pour 3073 votes.
LE JEU : House of the Dead 7.0/10 avec 40 votes
LE FILM :House of the Dead, 2.0/10 avec 14 500 votes, encore Uwe Boll pour réalisateur.
LE JEU : Alone in the Dark (sorti en 1992 ) 8.4/10 avec 44 votes
LE FILM : Alone in the dark 2.4/10 pour 18 600 votes avec le réalisateur UWE BOLL
PUTAIN MAIS QU'IL EST NUL CE MEC >< ( désolé d'etre aussi malpoli c'est pas mon genre )
Espérons que Prince Of Persia sera bien réalisé ( réalisateur Mike Newell )
En faite il y aura Driver en film, Metal Gear Solid, et aussi Dragon Ball