j'aurais besoin d'aide au niveaux de la but au stèle
Farfelshein me dit de sesire les coordonnés pour envoyer les missiles mais je ne comprend pas comment on fait il y a le bouton A quand j'appuies il y a un rond bleu qui s'affiche et aprés la télécommande wii avec une flèche vers la droite quand le la bouge vers la droite il y a le rond qui devient rouge ensuite le bouton B ou le bouton A aprés encore la télécommande wii avec une flèche vers la gauche et quand je me trompe je dois combattre un monstre je le bat
et aprés Farfelshein me dit "Tu as sésies des coordonnés incorrecte fait en peu plus attention la prochaine fois"
Merci d'avance à ceux ou celles qui me donneront la solution
