CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche pas

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
16 janvier 2009 à 18:21:58

Bonjour, ma wii est en 3.2E je l'ai depui qu'elle est sorti et elle est pucé, j'ai telechargé ce jeu mais quand je le lance ça me met "impossible de lire le jeu veuilez lire le mode d'emploi wii"
Sur le menu c'es marqué monster lab et tout et apres quand je fai demaré c la que sa bug.
esque quelqu'un saurai me depaner merci

toya199
toya199
Niveau 5
16 janvier 2009 à 18:51:33

s a t apprendra de telecharger les bon jeu A MORT LES VOLEUR

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:19:04

Et bien je te remerci de vouloir ma mort, mais cela ne répond pas à ma question vois-tu, alors sil te plait ne poste pas de commentaire innutil.

Je pose gentillement ma question avec l'espairence que quelqu'un de gentil me réponde, et je vois quelqu'un qui me dit qu'il veut ma mort...
Merci de m'avoir répondu en total rapport à la question...
Bonne continuation !

toya199
toya199
Niveau 5
18 janvier 2009 à 14:41:02

essaye de l enlever et de le re telecharger

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:30:19

naim_thelol : Il est normal qu'il souhaite la mort de ce qui joue sur le dos des dévelopeurs.

Tu crée un jeu vidéo, mais tu gagne rien. T'aimerais ça?

A mauvais entendeur, salut!

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
18 janvier 2009 à 21:43:07

KyrLu, pour ton information sache que j'ai moi-même créé un jeu vidéo, pas autan professionnelle que Monster lab, même je dirais pas du tout, et même si j'y gagne pas du brouzouf, le fait que des gens apprécient mon jeu est un des meilleur intérêt de la publication d'un jeu vidéo...
Et puis, ah oui j'avais oublié, c'est tout à fait normale que quelqu'un veuille la mort de quelqu'un d'autre pour jouer à un jeu jeu vidéo pas acheté, à part par jalousie peut-être, mais sinon on s'en fou complettement...

Sinon, même si tu veux ma mort toya199 je te remerci pour ta 2e réponse, car j'ai essayé et ça à marché.

PS : Vous pouvez jouer à mon jeu ici :P :
http://rpgcreative.forumpro.fr/vos-jeux-f53/the-secret-of-the-moon-a-rpg-t18489.htm#209051

(c'est un peu comme Zelda a link to the past)

Junis
Junis
Niveau 7
19 janvier 2009 à 19:56:22

Juste pour dire ... ça te semble naturel parce que toi tu ne dois pas payer des impôts, te loger, te nourrir etc. avec ton jeu. Eux oui :). Alors avant de dire des conneries, essayes juste de te mettre à la place des autres.

toya199
toya199
Niveau 5
20 janvier 2009 à 19:25:22

il et jouble avec des vrai personne se jeu?

toya199
toya199
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:35:27

je parle biensur de ton jeu de cher pu quoi

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
21 janvier 2009 à 13:17:23

Junis, ta rien compris à ce que j'ai dit, j'ai justement dit "c'est tout à fait naturel" pour se moquer, donc toi aussi, avant de répondre nimportequoi, essai de sortir et parler à des gens pour comprendre comment les gens parlent et utilisent les expréssions broubroubblable de champignon halucinogène.

Et toya199, j'ai pas compris ce que veut dire "il et jouble avec des vrai personne se jeu? " Essai de faire un effort et d'écrire des syllables qui forment des son qui existe en français ( chui nul en ortho mais c'est que "jouble" ou "cher pu" ché pas ce que ça veu dire moi )

Essayez les hachiches, ou la coq, ça vous rendra mieu dans votre peau. ++

toya199
toya199
Niveau 5
21 janvier 2009 à 14:39:05

je voulait dire ton jeux joue ton en ligne ou tout seul?

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
22 janvier 2009 à 19:24:41

Aaa ok , désolé j'avais mal compris, si tu veux poser des questions sur le jeu tu peux aller ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8571616-1-0-1-0-the-secret-of-the-moon-jeu-termine.htm

Mais sinon, désolé de te décevoir mais mon jeu n'est pas en ligne, c'est un simple jeu d'aventure.
Bon, maintenant que tout est claire et que tu ma dépané je peux partir. merci et ++

toya199
toya199
Niveau 5
23 janvier 2009 à 20:53:01

a l'occasion on une partit de monster lab tout les 2?

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:51:58

Désolé mais je ne peux pas souvent jouer à la wii et mon monstre vient tout juste d'avoir des morecaux biologiques, je suis pas encore très très fort ...

Junis
Junis
Niveau 7
25 janvier 2009 à 01:14:01

J'aime bien naim qui essaye de se donner un genre avec de belles phrases. ^^
Tu pourras faire les plus belles phrases du monde, ça ne change rien au fait que tu as obtenu ce jeu d'une manière pas vraiment légale et que c'est ce genre de comportements qui découragent les développeurs à faire des jeux, de bons jeux.
C'est tout simplement du vol. c'est comme si j'allais au marché et que je commençais à me servir sans payer. C'est un comportement honnête ça ? Et surtout ne me sors pas l'argument "Hoooo ... mais les jeux-vidéo c'est trop cher. Les développeurs s'en mettent plein les poches de toutes façons." c'est juste irrecevable.

dys91
dys91
Niveau 5
06 février 2009 à 14:40:11

ca ta raison junis bien envoyé :ok:

La vidéo du moment