CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bosses Fights

ExoBandits
ExoBandits
Niveau 5
11 décembre 2008 à 15:17:19

Salut j'ai une question concernant Monster Lab DS

Comment sont les fights et plus specifiquement les combats avec les bosses ?

Fun et jouissif ? Ou répétitif et lassant ?

Y a t il une vraie stratégie à employer pour les vaincre ou pas ?

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
12 décembre 2008 à 01:48:30

Salut exobandits. Pour répondre à ta question je dirais que les combats sont certes sympas mais répétitifs. Pour ma part j'aime beaucoup ce jeu mais il est vrais qu'au niveau des combats c'est toujours à peu près a même chose qu'il s'agisse de combats normaux ou de combats contre un boss. C'est du tour par tour, les créatures portent leurs coups lourdement sans beaucoup se déplacer(pas de fluidité dans le mouvement). En ce qui concerne la stratégie je dirais qu'au début elle n'est pas forcément indispensable et qu'elle peut devenir utile dans la suite des evenements. Chaque membre crée dispose de certaines capacités et d'une certaine puissance (ex; il y a dans ces valeurs,du 20 comme du 158 et j'en passe) de plus il existe trois types de membres pour les créatures (mécanique, biologique et alchimique) tout en sachant que; mécanique est plus fort que biologique, biologique est plus fort qu'alchimie et alchimie est plus fort que mécanique... A ce niveau, il y a bien évidemment possibilité de faire intervenir une quelconque stratégie mais sans pour autant devoir trop se creuser la tête. J'espere avoir pu t'éclairer un minimum. A+++++++++

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
12 décembre 2008 à 12:21:58

En résumé : un peu répétitif mais on peux être un minimum stratégique quand même.
Surtout à la création de son monstre je dirais.

ExoBandits
ExoBandits
Niveau 5
12 décembre 2008 à 18:14:11

Merci pour vos reponses mais sans vouloir faire le relou vous me répondez en fait sans me répondre .

C'est donc répétitif a priori mai

ExoBandits
ExoBandits
Niveau 5
12 décembre 2008 à 18:16:06

mais est ce que c'est quand même fun ?

Parce que ce que j'ai retenu de toutes les critiques que j ai lues du jeu c'est qu'il est bon mais que le plus interesssant c'est les mini games et la creation du monstre "ultime" ou "parfait".

Or, je trouve dommage que les combats ne soient pas aussi amusants pour ce jeu car c'est l'aboutissement que de se friter avec d'autres creatures inventees par d'autres tarés .

Merci à vous deux, je me prendrais ce jeu quoi qu'il arrive pour son ambiance gothique et son côté Frankenstein fort réjouissant et attachant :)

ExoBandits
ExoBandits
Niveau 5
12 décembre 2008 à 18:17:20

Tiens une dernière question sur les bosses .

Est ce qu'ils sont charismatiques et funs à affronter ?

Y en a t'il un ou deux ou plusieurs qui sont plutôt coriaces et contre lesquels il faut avoir creer un excellent monstre pour arriver à les vaincre ?

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
13 décembre 2008 à 00:57:27

Les boss? Ni charismatiques ni fun! lol! serieusement ils sont pas excellents les boss. Je ne veux pas SPOILER mais pour donner un exemple, si mes souvenirs sont bons le premier c'est... Une maison! Donc pour le charisme... Apres à la question des plus ou moins coriaces je répondrais que non mais vois aussi l'avis des autres joueurs car ce que je dis n'engage que moi évidemment. mais pour ma part j'ai trouvé que certain étaient un peu plus fort que d'autres mais bon... rien d'inquietant surtout si tu es constamment à la recherche de nouvelle recette et que tu modifies ou que tu crée régulierement des créatures. Apres, au sujet du fun, tu le trouveras je pense dans l'ensemble du jeu mais pas uniquement dans les combats.

ExoBandits
ExoBandits
Niveau 5
14 décembre 2008 à 19:22:10

Merci l'ami, toute façon je suis sous le charme du jeu depuis que j'ai vu le trailer DS et les critiques sont plutôt bonnes un peu partout (je viens d'acheter le NDS magazine et il obtient un très bon 15/20 :))

Bref il n'y aura probablement jamais de suite à ce jeu alors profitons en mes amis et vive Frankenstein ^^

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
14 décembre 2008 à 23:43:25

De rien exobandits, tu as raison, profitons en! Ca en vaut la peine! A+++++ ;D

La vidéo du moment