J'etais en veine ce soir alors j'ai fait une mise a jour avec plein de nouveau "couple" de piece
pour arriver a lire mon fichier :
- dans la colonne endurance : j'ai indiqué l'endurance de la piece a 100% de reussite (ou entre parenthese le pourcentage max que j'ai fait)
- dans les colonnes torse/pied/bras/tete j'ai indiqué :
la conso en energie / les degats infligés
- pour les torses, vous verrez donc 0 conso energie / XX dégats, cela correspond en fait à la recuperation en energie du torse
J'ai tenté de faire les recherches avec les elements de plus haut niveau que j'avais (c'est a dire de niveau 3) il y a donc une amelioration encore superieure a celle que j'indique (mais je n'ai pour l'instant aucun element de niveau 4)
Si dans second ingredient vous voyez un ? suivi d'un ingredient c'est que j'ai déjà testé avec cet ingredient et que ce n'est pas cela (pas envie de toujours tout reprendre)
N'hesitez pas a faire vivre ce fichier en me faisant part de VOS essais, je ferai des mise a jours régulieres (voire peut etre un jour un fichier html si j'ai pas trop la flemme)
personnellement, en ce qui concerne les "meilleures" pieces perso j'ai pris :
Bras : Frelon (bio) + Canon Mark III (meca)
Pied : flotte topaze (alchimie)
tete : mecani - taureau (meca)
corps : torse imago (bio)
ainsi je beneficie de :
chaque attaque de bras vise directement le torse (+explosion)
attaque de tete qui vise torse + tete
corps avec meilleur rapport energie/vie
pied : REGENERATION ! et ca sert bien je trouve
PS : je ferai une mise a jour demain car je viens d'avoir de nouveau element : limailles + pignon huileux