CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quettes 7 etoiles armure?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
16 avril 2014 à 12:12:32

bon déjà, les spheres d'armure servent uniquement à augmenter la défense de ton armure hein
pour les combiner, ekud à tout dit donc... et puis si t'arrives pas à avoir les composants requi bha échanges t'es points pokke contre des sphéres toute "faite"

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 12:13:36

Les spheres d'armures ca permet d'améliorer la défense de ton armure (tu vas a l'armurier, tu fais armure > modifier ou un truc comme ca et quand tu choisis une armure, tu peux l'upgrade pour un prix et une sphere. Plus tu l'up, plus la sphere sera une sphere rare évidemment)

Les talents c'est le confort. Tu peux t'asseoir par terre, mais sur un canapé c'est plus agréable.
Mais bon, moi perso j'm'en suis jamais trop occupé, comme toi, j'ai surtout joué avec aiguiseur rapide. Même si actuellement, j'ai ajouté "anti cri" (ca permet de pas se faire toucher par les cris des monstres, si si, c'est quand meme pratique) et basta.

Alors, je compatis sur le fait que tu veuilles jouer avec une armure qui te plait au niveau du skin, c'est également ce que je fais, mais va falloir t'habiller un peu plus moche, ne serait-ce que le temps que tu refarms une autre armure un peu plus baleze niveau stat :o))

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
16 avril 2014 à 12:15:36

je crois que tu as eu ton cour particulier

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 12:16:26

L'important MaitreBob avec les armes que tu joues, c'est de toujours les upgrade au maximum que tu peux. A un moment tu pourras plus parce que les ressources demandées sont à un niveau de difficulté supérieur, mais d'ici là, il faut farm pour les up.

L'arme -Pour ma part- (je précise au cas où quelqu'un serait pas trop d'accord avec moi) est nettement plus importante que l'armure :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 12:16:47

Ouais, c'est plus facile de faire des pavés sur ordi que sur mobile :noel:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
16 avril 2014 à 12:21:47

ouep, je suis l'eternel via mobile tu sais

-------------------------------------------------
Ekud | 16 avril 2014 à 12:16:26

L'arme -Pour ma part- (je précise au cas où quelqu'un serait pas trop d'accord avec moi) est nettement plus importante que l'armure :)
-------------------------------------------------
pour moi aussi, c'est pas l'armure qui tue le mob

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 12:43:49

Ekud : Provoqué la rage ? Si je comprend bien sa en revient a me qualifié de troll.

De plus je voit pas ou faut etre un pgm pour esquivé les attaques d'un monstre aveugle comme le khezu,il faut aussi se remettre en question la le probleme c'est ni l'arme ni l'armure.

Akantor24 a répondu d'une facon qui me fait pensé qu'il n'apprécie pas qu'on le contredise.

Nimporte quelle joueur ayant un minimum d'experience affirmera que les resistance elementaires d'un set c'est completement useless.

PhoenixSensei : No comment l'argument du smiley c'est du 0 pointé.

Maitrebob : Comme cité plus haut si tu joue beaucoup LS craft toi un de chaque attribut pour etre le plus polyvalent possible.

Si tu ne l'as pas deja le destructeur blango et une bonne LS glace qui devient d'ailleur le meilleur katana RAW du jeu par la suite,donc presque indispensable pour tout joueur LS.

Apres comme cité plus haut : Lame wyvern feulle Lame wyvern sang Tranchoir avide c'est les indispensable en terme de LS.

Par la suite tu pourra aussi craft la claymore rouillé améliorable en claymore pollie puis en flamme gaelique excellent katana RAW a base de ratbalos et de kushala daora.

Le sabre caché a base de narga est pas mal aussi pour le rang sup,tres bon tranchant et superbe affinité.

Ainsi que la dragon épée de feu améliorable jusqua la dragon épée KO excellent katana attribut dragon qui te permettra de causer de la peine a tout les dragons anciens.

Sinon tu as la faux noire en LS dragon qui est tres sympa mais ces ameliorations requiert des compo Fatalis donc plus long a obtenir.

Pour l'armure je reste sur mes positions la rath azur est top pour debuter le rang sup,j'ai pu monter jusqua l'akantor avec juste en l'ameliorant un peu.Indispensable selon moi a part si tu as des difficultés sur les Rath.

Selon moi c'est le joueurs qui tombe le monstre ni l'arme ni l'armure,dans le sens ou tu peux avoir un set de ouf et une arme ultra puissante mais jouer comme une brele.

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 12:51:09

Ah et je rajoute que le sabre a base de Lunastra "sabre" ameliorable en "sabre danse de lion" est une tres bonne LS attribut feu,selon moi plus efficace que la lame wyvern lors du passage rang sup.

DDP.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
16 avril 2014 à 12:51:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-993897-1-0-1-0-quettes-7-etoiles-armure.htm#message_993902

j'ais utilisé le terme "minimum" et non "absolument" et j'ais pas insister sur un fait défini.
la seul chose que j'ais pas aimé c'est ton "rageu :) "

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 12:56:00

Je te ferait pas changé d'avis et tu me fera pas changé d'avis.

Donc on va pas continuer le débat sinon je vais passer pour un troll.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 12:56:51

"Nimporte quelle joueur ayant un minimum d'experience affirmera que les resistance elementaires d'un set c'est completement useless. "

D'acc. En fait, on parle de prendre une armure avec une bonne def en plus des res élémentaires. C'est un peu le bonus, on dit pas qu'il faut 0 d'armure mais 30 de res foudre. J'pense pas que ce soit stupide sur des monstres utilisant énormement d'attaque élémentaire, comme le Khezu. (A vrai dire, c'est le seul que je vois dans ce cas) Parce que la combo cri + boule electrique, tu te la bouffes automatiquement si tu joues katana sans le talent anti cri :/

"Ekud : Provoqué la rage ? Si je comprend bien sa en revient a me qualifié de troll. "

[Lord-Gouenma] Voir le profil de [Lord-Gouenma]
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 11:13:05
"Encore un type qui rage d'etre contredit :)"

Petit smiley taquin + la phrase, ça me rappel mes convers skype avec pote quand j'les tue sur un jeu lambda et que j'leur dire "RAGE PAAAAAS" alors qu'il ont rien dit. All the same.

Bon apres, j'avais presque envie de te taquiner en disant que si c'est le joueur et pas l'arme qui tombe le monstre, j'te regarde faire l'akantor avec la kris en os, mais bon, ca serait de mauvaise foi, vu que j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire t'inquiete.

BREEEEEEEEEEEEEEFEUH, on peut en parler longtemps. On est d'accord sur le fait que les res élémentaires sont inutiles en rang G et sup, mais à bas level, les res sont les mêmes, pourquoi ne pas en profiter ?

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
16 avril 2014 à 13:02:39

-------------------------------------------------
[Lord-Gouenma] | 16 avril 2014 à 12:56:00

Je te ferait pas changé d'avis et tu me fera pas changé d'avis.

-------------------------------------------------

la on est d'accord, sur ce bon jeu à toi.

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 13:19:08

mdr c'est marrant vos chamaillement,pourquoi pas vous comparer sur une quette en commun en rang G lol l'un avec l'autre avec une petite vidéo a l'apuis comme sa on voit qui s'en sort mieux de vos deux technique lol

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:19:51

Je peux faire l'Akantor avec le kriss en os mais je suis pas sur que sa soit tres amusant de voir un débile rebondir sur un gros lézard pendant 50 min pour au final se manger un time up,bon ok la

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 13:23:28

bon sinon pour les sphères,pour l'amélioration standard je le savait,pour les échangés contre des point pokes j'ai le souvenir d'avoir vu effectivement sa.... mais jamais échanger

par-contre pour les fabriqué soit même j'ai encore jamais vu sa et encore moins fait,car quand je vais dans mon coffre et que je fais combiner les sphères passe en couleur foncer

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 13:25:28

Ben, c'est justement ce que je dis. Y'a surement des techniques meilleures que d'autres, mais y'a pas vraiment de mauvaises techniques dans MH.

Par exemple, avec l'arrivé de MH2, il y a eu l'arrivé de l'attaque chargée sur la GS (la grosse épée à deux mains). Depuis, la plupart des gens ne jouent quasi qu'avec cette attaque. Il y a des talents prévus pour améliorer la puissance de cette attaque et tout, et les mecs passent leur temps à courir, et faire l'attaque dégainé chargé max dans la tête du monstre.

Ben, c'est une technique, sauf que moi, j'préfère bourré à la gs dans les pattes du monstres sans m'occuper du timing à avoir pour mettre une charge max :/ Alors, c'est ptete moins efficace, moins rapide, moins fort, mais j'finis mes quêtes, donc à partir de la :o))

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:25:47

Je peux faire l'Akantor avec le kriss en os mais je suis pas sur que sa soit tres amusant de voir un débile rebondir sur un gros lézard pendant 50 min pour au final se manger un time up,bon ok la je troll un peu mais de toute facon tu avait compris ce que je voulait dire.

Je dit sa parce que beaucoup de joueurs pense que l'arme et l'armure fait la réussite d'une quest a 95% c'est d'ailleur faux selon moi (Je pensait cela a mes débuts)

Alors oui j'ai peux etre été un peu taquin mais je ne cherche jamais a créer la rage.

Bien sur que si une armure dispose de bon talents d'une bonne valeur d'armure ainsi que de bonne résistance c'est le top,mais que dans ce cas la.

Enfin bref on c'est compris de toute facon.

Akantor24: Bon jeu également.

maitrebob: Pas compris l'interet de ton post,personne as jamais parlé de technique et je suis pas la pour faire un concour de longeur de zboub avec akantor24 ou qui que ce soit d'ailleurs.

DDP je fail a la chaine aujourdui.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 13:26:27

C'est des Pierres d'armures que tu dois combiner, pas des spheres.

Et les pierres d'armures te donneront des spheres, relit mon post avec les combinaisons :)

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 13:31:43

ah ok merci je viens de comprendre donc les pierre armure on peut en trouvé dans la ferme en piochant ou ailleurs, et les autre composant aussi,ok je vais m'y intéresser de tres pres

par-contre j'ai acheté avec les point pokes le minage avec les bombes baril ,mais sa me donne des piere de merde je me demande si sa ete si rentable que sa....... parcontre le bateaux du voyageur il me ramène des bon truc des fois

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:33:16

Pour le minage bombe utilise des bombes rebond+ c'est ce qui te donnera le meilleur résultat me semble t'il.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment