Sinon y'a ça aussi " quand on fait tomber un vwyvern en lui tapant la queue, elle se coupe au prochain coup " j'le savais paas du tout
Ouaip, c'est la technique pour les coupers au boomerang
Genre le rathalos fait ses fireballs en l'air. Si tu tapes la queue quand il attérit et qu'il tombe, tu peux être sur qu'elle va se couper à l'impact.
Je savais ça par contre pour l'avoir expérimenté plusieurs sur un Rathalos avec ma GS
Hinhiin j'essayerai ça.
Ouais essaie, quoi de plus fun que de faire tomber un wyvern en plein vole
Mais ce que je préfère c'est faire tomber les Fatalis à la frag
Mais faut avoir un peu d'chance aussi pour faire tomber le rathalos comme ça
Sinon y'a aussi :
Lorsque qu'une wyvern est affaiblit, on peut l'endormir avec les tranq. C'est assez utile pour l'empecher de s'enfuir et de la os a coup de GS ^^
Je le savais pas non plus Quand il boite tu veux dire ?
Tout dépend du Rathalos^^
Mais c'est pas dur tu vois comment il va descendre, puis tu te places simplement à la queue...
Ouaip, tu fais comme pour le capturer, sauf que tu mets pas de piege.
Y'a une technique comme ca pour capturer rapidement.
Le kutku boite, tu lui jete 2 tranq, il s'endort, tu poses la trap sous lui, il se fait pieger et tu relances 2 tranq ^^
Oui ça je sais Bon attends j'essaye sur le rathalos du village.
Ah pas bête du tout ^^
ça jle savait pas par contre
Bon j'vais sur Xlink, qui m'aime me suive
Rah la la, vous avez beau être HR9 avec toutes les armes du jeu, s'moi le daron ici
Petit truc utile quand on a jamais pensé à le faire On peut combiner plusieurs fois le même objet rapidement en restant appuyé sur X
=/
ça me rapelle xyx63 qui nous fait le topic pour dire qu'on peut passer les cinématiques avec select =o) sur MHF2
ça je le savais, c'est mon chat qui me l'a appris
no fake en plus
Ça je l'ai appris tout seul dans MHF2, j'étais trop fier de le montrer à tout mes potes
merde s'était dispo dans mhf2?