CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

DébutPage précedente
«1  ... 36243625362636273628362936303631363236333634  ... 3643»
Page suivanteFin
Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
05 avril 2022 à 23:20:08

C'est bien les gosses. Parce que tu peux les éduquer pour qu'ils correspondent parfaitement à tes besoins de communication, d'echange et de jeuxvideo.

Le seul problème, c'est qu'ils mettent beaucoup trop de temps à grandir la !
Il faut attendre au moins leur 7 ans pour qu'ils ont un semblant de coordination moteur. Et même pas suffisant pour jouer à des jeux avec un minimum d'intérêt. Tu es que sur du mario kart ou du.. pokemon.. :-(

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
06 avril 2022 à 00:36:12

Putain la même 'kud mes potes vivent dans des maisons commencent à vouloir faire des enfants avec leurs nanas (ils sont ensemble depuis max 2 ans pour le couple le plus vieu de mes potes) ou alors la nana est enceinte.

Et y'a moi, le paumé de la bande, 26 ans, recherche d'emploi depuis un mois, avec sa meuf depuis 7 ans ce mois-ci sans projet d'enfant et qui vit dans un appart Nantais de 21m carré :rire:

Message édité le 06 avril 2022 à 00:37:47 par Akantor24
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
06 avril 2022 à 00:48:41

Presque pareil akantor

Chokapi > quand j'aurai un gosse jlui raconterai l'histoire de final fantasy 8 pour l'endormir :noel:

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 01:08:12

Ça va jm’en sors bien au niveau de mes amis proches, on est pas trop éparpillés. Bon faut dire que la plupart sont plus ou moins des glandeurs comme moi ahi

Le cercle social plus étendu je sais pas et je crois que jm’en fous un peu, y’a plein de gens que je trouve de plus en plus chelou à agir robotiquement et faire du drama à partir de rien :(

on se rassure comme on peut en se disant qu’on va pas reproduire la boucle de Kaiji mais pas toujours évident :peur:

Sparte60 Sparte60
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 02:19:49

Akantor24, je me souviens de ton speudo comme si c'était hier :)
Tu étais tout jeune sur le fofo au moment de Unite ^^

Sinon, bah j'étais moi là pierre, mais attendez pour faire des gosses.. J'ai une petite de 3ans et depuis, j'ai dis adieu a tout ce qui était jeux vidéo, p***'j'étais bien parti pourtant sur MH World :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
06 avril 2022 à 04:19:30

Attendre attendre. J'vais avoir 32 ans cette année :-(

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
06 avril 2022 à 11:37:18

oé j'avais 16 ans :noel:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
06 avril 2022 à 21:26:59

30 ans, c'est l'age ou tu reviens vers ta jeunesse en vrai. Me si toi ekud, t'es jamais vraiment partis =D

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
06 avril 2022 à 21:55:01

J'suis dans une boucle éternelle en 2010 +/-

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
08 avril 2022 à 12:53:04

32 ans bordel, j'arrive pas à t'imaginer aussi vieux :noel:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
10 avril 2022 à 19:19:15

J'viens de finir l'histoire de GTA5 sur PS4 (je l'avais fais à l'epoque sur 360 quand j'etais bien plus jeune en 2014)
Bha quoi qu'on dise, c'est une vrai claque ce jeu, il date de 2013 mais le scénario est toujours aussi bon, même aujourd'hui. Une vrai pepite

Vous l'avez fais vous ?

Message édité le 10 avril 2022 à 19:19:41 par Akantor24
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
10 avril 2022 à 20:36:45

C'est le premier GTA que j'ai réussi à finir. A chaque fois les autres j'arrivais pas à accrocher.
J'sais qu'il a été beaucoup critiqué, mais comme toi, j'ai beaucoup aimé le scénar du 5

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
11 avril 2022 à 09:27:33

[19:19:15] <akantor24>
J'viens de finir l'histoire de GTA5 sur PS4 (je l'avais fais à l'epoque sur 360 quand j'etais bien plus jeune en 2014)
Bha quoi qu'on dise, c'est une vrai claque ce jeu, il date de 2013 mais le scénario est toujours aussi bon, même aujourd'hui. Une vrai pepite

Vous l'avez fais vous ?

Oui je l'ai trouvé à chier :hap:
En vrai j'ai pas accroché du tout pour pleins de raisons :noel:

Ça ne m'a pas empêché de le finir 1 fois.

Après le truc tout con, c'est le système de changement de personnage qui est sympa. Mais contrepartie, je me suis jamais attaché à eux, comme j'ai pu le faire avec les anciens protagonistes. Du coup, je me suis jamais réellement investi dans le jeu.

L'ambiance plus sombre de GTA 4 m'avait fait plus kiffer :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
11 avril 2022 à 09:31:45

Ouais ben tu vois, typique GTA4, j'suis arrivé à la deuxieme ile et j'ai give up.

En fait, ce que j'ai vraiment adoré dans gta5, c'est que les missions se ressemblent pas.

Exemple, quand tu controles Michael, et que tu dois course poursuiter une voiture qui a remorquer le bateau et sauver son fils. Ben ca ressemble à une course poursuite banale, mais faut sauver le gosse, le chopper en plein vol et tout.

J'parlerai meme pas des missions de trevor qui sont toutes wtf, mais j'ai jamais eu la sensation de faire 2 fois la meme mission. Sans parler de tout ce qui est facultatif à faire

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
11 avril 2022 à 09:57:50

Je suis d'accord que pour GTA 4, c'est assez répétitif et possède pas mal de défauts.

Ah oui cette fameuse mission, bon j'avoue j'avais bien ris :noel:

Message édité le 11 avril 2022 à 09:58:16 par Fukkov
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
11 avril 2022 à 12:47:33

GTA4 je l'avais fais aussi à l'époque mais déjà oui c'est repétitif mais le gros point noir, c'est con vous allez me dire, mais la conduite des véhicules est immonde, les voitures on dirait des flans qui vont se retourner à chaque virage bref ils se sont bien rattrappés sur le 5 et heureusement.

Mais le truc vraiment super pour vraiment ce mettre dans le 5 c'est les dialogues je trouve, je les trouves bien travaillé et trés cohérent à chaque personnage.

Même si le jeu gravite clairement autours de Michael, l'évolution des personnages est impactante et trés belle (moins pour Trevor par contre, lui il change pas vraiment)
Si GTA6 sort un jours, ça va étre un réel défis pour R* de faire mieux que le 5 :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
11 avril 2022 à 19:31:35

Ah ben tu vois, pareil pour la conduite, je déteste celle du 5 et j'adore celle du 4 :rire:

Enfin j'adore mais j'aurais préféré quand même des voitures un peu moins lourdes, car oui c'est quand même abusé :rire:

En fait tu as vraiment les opposés entre ces deux opus, c'est dingue :hap:

Sinon a part ça j'ai pas d'autre choses à redire, GTA 5 reste très bon sur les mises en scènes, l'IA, etc...

Et gros big up a RDR2 sur ce point.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
11 avril 2022 à 20:00:25

Bof l'IA est d'un débile sur les GTA, le pire sur le 5 c'est les flics, c'est un vrai cancer ce truc

Bha la conduite elle est plus arcade sur le 5 et franchement je préfére.

Et la grosse force de GTA c'est comme tu le dis, la mise en scène, les dialogues et certaines cinematiques que je trouve super intéressante.

Aprés le jeu survie surtout grâce au mod sur PC en solo et surtout grâce au Online qui depuis 2013 est réguliérement mis à jour (2 grosse MàJ par ans) et ça c'est vraiment un exploit pour un jeu qui touche les 10ans de vie.

Message édité le 11 avril 2022 à 20:02:25 par Akantor24
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
11 avril 2022 à 20:47:36

J'ai tellement farm le online avec mes potes, on a fait toutes les conneries possibles, vraiment un bon jeu

J'ai quasi 300h dessus en vrai

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
12 avril 2022 à 08:19:33

L'ia est débile, mais moins que sur certains autre jeu quand même :hap:

10 ans de vie, le jeu le plus lucratif de tout les temps, sur 3 générations de console. C'est introllable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment