daz_de_feu => Premièrement, un topic HS, quel qu'il soit est toujours toléré, alors c'est entièrement le droit de 82 de le supprimé, ensuite, tu casse les souilles de tous le monde pour un topic de 4 lignes bourré de fautes, alors le pseudo soin que tu a sois disant apporté a ton topic me laisse sourir, tu parle d'intérêt ?
Je cite : "courir a poil dans le lycée ! ( xD )" ... Ah oué ... quel humour ...
Les intentions n'ont rien a voir la dedans, et enfin, je peut comprendre que 82 ne souhaite pas répondre a quelqu'un qui ne prend pas la peine d'écrire correctement pour lui répondre
je cite : "TOI T TROUVE BIDON MAIS DOTRE SA AURAI INTERESSER !!!! PENSE PAS QUA TOI ME***"
Tu lui répond en maj, tu la quasiment insulté, et, attend, j'ai trouvé la meilleur la :
"il fait juste un peu beaucoups chier! encore j'ai eu la gentillesse de faire sa sur son topic de moderateur et pas de crée plein de topic de mer**"
tu ose le menacé alors que tu n'est pas dans ton droit? ...
Franchement, un conseil, dégage, avant que 82 se rende compte de quel imbécile immature tu est, sache que sur n'importe quel autre forum, tu aurez eu de quoi te faire bannir plusieurs fois, tu as franchement de la chance qu'il soit tolérant.
J'hallucine le temps que je perd pour un sale gamin qui fait sa crise de pourri gâté ...