Non, jamais je ne m'allierai avec ces chiens de hap !
Ceci n'est pas un monosmiley car il contient ce message
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#___________________________________#___#____________________________________#___#_______#####____________#####________#__#_______#######__________#######_______#__#_______#######__________#######_______##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#________________######_________________#__#_______________#______#________________#__##__________#___########_______________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
Enfin ! Terminé !
WOAAAAAAAAAWWWW beautiful
N'est-ce pas?
Franchement:bravo.
Il a la bouche a gauche plus haut qu'a droite refais tout^^
Il y'a un topic de localisation mais je peux crée un topic pour tout les joueur du 57 pour prévoir des partiad hoc?
Je sais pas, faut demander au modo.
Je sais, c'est pour ca que je post ici.J'èspère qui va voir mon message.
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#__#########################################___#_____________________________#_______#___#_______#####____________#####__#####_#__#_______#######__________#######_______#__#_______#######__________#######_______##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#________________######_________________#__#_______________#______#________________#__##______________########_______________##___#__________###############__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
Cloweliste
Moche. Le nez est difforme, et la bouche plus grande.
Et les yeux sont plus petits.
Chaud le rageux
Ca va xDJ'ai justement tapé Lord_Unknown sur le 15-18
Tu as admiré ma somptueuse collection de bides pas drôles ?
Frôlé le PEMT
Moi j'ai deja trouvé de tes post en tapent "fille" dans rechercher
Ouais Lorown, énorme. Une vingtaine de topics xD 'MMG La vidéo' xD
Y'en a même où tu parles tout seul
Haaa... Mereana Glesgorv. Le bordel que ça avait fait ce truc à l'époque...
"Après avoir visionné cette vidéo, Jean-Pierre s'est arraché les yeux et les a posté au siège de Youtube. "