CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Topic du Moderhunter •

FaTa_QuEnT
FaTa_QuEnT
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:41:07

En effet très en retard :noel:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:10:49

Yep à tous les pauvres gens qui vont en cours le samedi matin! :o))

No rage mais moi je retourne dans mon lit :content:

_82_
_82_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:23:19

'foiré va :o))

Sur ce je vais en cours, 4 heures de TP :noel: snif:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 08:23:50

Bonne chance :coeur:

auron9797
auron9797
Niveau 8
26 septembre 2009 à 11:50:45

je te trouve irresponsable _82_ comme moderateur,

tu cree un topic completent inutile et hors sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-16316-1-0-1-0-musique.htm

si tu veut parler d'autre chose, va sur un autre site.
je vait sur ce forum pour parler monster hunter et pas musique :nonnon:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:29:01

Parce que tu connais des forums où ya pas un seul topic HS genre Blabla pour mettre de l'ambiance toi? :doute:

Après si tu veux parler que de MH personne te force à aller sur le topic musique :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2009 à 12:45:26

Auron :

Primo : Ce topic a été crée avant les élections de modérateur, mais telle la buse, tu ne t'interesse pas a la vie du forum, donc tu l'ignorais.

Secundo : Un modérateur a le droit de mettre l'ambiance à sa façon, et un topic musique aurait pu être crée par n'importe qui, il se trouve que c'est lui, il se trouve que personne ne s'est plaint du topic, mais telle la buse, toi tu ramènes ta fraise juste pour faire ton intéressant.

Tertio : Comme l'a dit mon ami Fatalord, personne ne te force à fréquenter ce topic, mais telle la buse, fallait bien que tu trouves une remarque à faire à Eight.

Quatro : si tu lis la charte de JV.Com, ce que je doute que tu aies fait, tu remarqueras qu'ils ne condamnent pas les topics HS, tel celui de musique, mais telle la buse, toi tu fonces dans le mur sans te renseigner.

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2009 à 12:57:55

Ah, et

Cequinto : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm , t'as qu'a faire un topic "Demande de ban _82_" avec l'explication, mais beaucoup de gens vont te rire au nez =D

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:03:20

auron9797
Posté le 26 septembre 2009 à 11:50:45 je te trouve irresponsable _82_ comme moderateur,

tu cree un topic completent inutile et hors sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-16316-1-0-1-0-musique.htm

si tu veut parler d'autre chose, va sur un autre site.
je vait sur ce forum pour parler monster hunter et pas musique
Lien permanent

Âge fake bien sûr ? :(
Tu n'as pas réellement 19 ans ? :rire:

N'empêche, tu ne peux rien dire, Ekud t'a remis sur le droit chemin :(

auron9797
auron9797
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:36:07

je dit juste que si ont fait un forum au nom de monster hunter c'est pas pour discuter musique.

c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivit l'evolution du forum, mais au lieu s'occuper des autres sujet , certain se jettent dans ce blabla inutile qui n'a aucun rapport avec le jeux
je trouve cela juste debile

auron9797
auron9797
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:40:11

deso du doube post mais je sait aussi qu'il y a une rubrique sur le site qui vous permet de discuter de vos aneries
sur la partie justement intitulée bla bla

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

sinon j'ai reelement 19 ans, j'ai pas besoin de cacher mon age comme certain

_82_
_82_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:45:35

Depuis quand le HS est interdit sur un forum ?
De plus vu le succès du topic, je vais pas le supprimer pour tes beaux yeux :)

Les forums Monster Hunter sur jeuxvideo.com, c'est avant tout une communauté de membres bien sympathiques et pour la plupart assez matures pour se rendre compte que le forum est un lieu de divertissement en plus d'un lieu d'entraide alors je ne vois pas pourquoi on devrait parler QUE de Monster Hunter tant que l'on respecte la charte :ok:

Et je ne vois pas en quoi ce topic est inutile... Quasiment tout le monde ici aime la musique alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler.

Ensuite Ekud et Ombre ont tout dit (merci =p) alors je ne vais pas en rajouter une couche et n'oublie pas que tu peux aller de plaindre sur le forum Réclamation et on verra bien ce qui est débile... les gens qui parlent de musique ou ton état d'esprit.
:)

auron9797
auron9797
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:56:21

comme je l'ai dit , il y a un forum bla bla réservé a vos discutions inutiles.

Ekud, pour une buse, je croit que je connait mieux les règles du forum que toi
d'ailleurs je t'invite à les relire surtout la partie 2

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-14851-89883-112-0-1-0-le-topic-du-moderhunter.htm#form_post

comme quoi ekud, t'est peut etre le chien de la buse

auron9797
auron9797
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:58:01
Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2009 à 14:24:59

Cool ton lien. On dirait les règles du forum général des jeux videos.

Ah mais oui ^^ c'est les règles du forum général des jeux vidéos !

Tu sais que ces règles s'appliquent juste au forum qui s'intitule : "Général jeux video" et non pas à l'ensemble des forums de jv.com

Moi j'te parle de la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ensuite, j'vais te dire ce que j'pense. Imagine juste, on ne parlerai QUE de monster hunter. Tu crois franchement qu'il y a moyen de garder une communauté avec juste et seulement juste UN sujet de discussion ? C'est impossible, les gens se lasseront vite et partiront.

J'veux bien que le but premier du forum c'est MH, et l'entraide, mais s'comme si j'te disais de bosser dans une usine sans que tu fasses de pause repas / café / pipi.

Les topics HS, blabla / musique / journal / jeux etc ... c'est fait pour que les gens qui ont la même passion, c'est à dire MH, puissent également parler d'autre chose, débattre sur l'actu, se divertir autrement quoi !

Et entre nous, j'vois vraiment pas en quoi ce topic t'ennuie tant, on a envi de partager nos passions avec des gens qu'on "connait" et qu'on sait qu'ils nous écouteront.

J'te mets au défi de créer un topic "musique" sur le blabla 15-18, et encore plus idiot ! de créer un topic musique sur le forum musique ... il sera suppr en - de 2, ou tombera dans les oubliettes.

Ici, on est entre personnes qui se connaissent, la communauté de MH, j'le répète, c'est avant tout une grande famille de chasseur.

Imagine le forum ainsi : Le forum = la grande ville de MH, dans cette ville, il y a le lieu d'entrainement, qui sera égal au topic des questions. Il y aurait la guilde des lanciers, qui serait égal au topic de Senes.

Mais il y aurait aussi des stands de jeu ! des tavernes de discussions ! etc etc, qui représenteront les différents topic HS.

Et dans tout ça, t'as les nouveaux qui arrivent en ville, qui connaissent pas tout ça, et qui visitent, c'est les créateurs de topic inutile, avec qui on se donne une joie de les aiders.

Mais à chaque société, il faut bien des gens comme toi, qui contredisent toujours les autres ;-)

Bref, gros pavé O_O

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:56:11

J'ai tout lu, émouvant :snif: :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 septembre 2009 à 16:54:02

N'est-ce pas :-(

Senes
Senes
Niveau 22
26 septembre 2009 à 19:18:51
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 12:45:26 Avertir un administrateur
  3. Auron :

Primo : Ce topic a été crée avant les élections de modérateur, mais telle la buse, tu ne t'interesse pas a la vie du forum, donc tu l'ignorais.

Secundo : Un modérateur a le droit de mettre l'ambiance à sa façon, et un topic musique aurait pu être crée par n'importe qui, il se trouve que c'est lui, il se trouve que personne ne s'est plaint du topic, mais telle la buse, toi tu ramènes ta fraise juste pour faire ton intéressant.

Tertio : Comme l'a dit mon ami Fatalord, personne ne te force à fréquenter ce topic, mais telle la buse, fallait bien que tu trouves une remarque à faire à Eight.

Quatro : si tu lis la charte de JV.Com, ce que je doute que tu aies fait, tu remarqueras qu'ils ne condamnent pas les topics HS, tel celui de musique, mais telle la buse, toi tu fonces dans le mur sans te renseigner.

Magnifique :ouch:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:58:36

auron9797
Posté le 26 septembre 2009 à 13:36:07 je dit juste que si ont fait un forum au nom de monster hunter c'est pas pour discuter musique.

c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivit l'evolution du forum, mais au lieu s'occuper des autres sujet , certain se jettent dans ce blabla inutile qui n'a aucun rapport avec le jeux
je trouve cela juste debile
Lien permanent
auron9797
Posté le 26 septembre 2009 à 13:40:11 deso du doube post mais je sait aussi qu'il y a une rubrique sur le site qui vous permet de discuter de vos aneries
sur la partie justement intitulée bla bla

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

sinon j'ai reelement 19 ans, j'ai pas besoin de cacher mon age comme certain
Lien permanent

Tu peux parler de tes conneries sur la Forum Suggestions :ok:
Tu postes sur un topic dit initule donc si tu veux que cela change, ce n'est pas ici que tu y arriveras mais sur ce forum là :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm

Allez, demande, la suppression des topics HS de MHF :hap:

" Topic " : " suppression des topics HS de MHFU "

Bonjours, je m'appelle auron9797, j'ai 19 ans( âge fake ), et j'aimerais que l'on supprime les topics HS dans le forum MHFU et pouquoi pas dans tous les autres :ok:

Merci de votre compréhension

PS : Ceci est pour t'aider :ok:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:04:45

S'pas bientôt fini bientôt fini les citations inutiles :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment