CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerv(moelle).

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
30 janvier 2013 à 14:32:50

Salut bon j'ai chercher sur tout les forum tous pendant 3h... :honte:
Mais j'ai pas trouver comment avoire du cerv narga ou moelle de narga J'aimerai bien savoire ou en trouver y'en a qui dise sur la queue masi j'en est tué 5 et 4 fois la queue couper mais rien je suis rang 8 de nekhot et rang superieur niv7 rg5 voila dans quelle mission ont peu en avoire en récompense ou une armure destin mais laquelle merci de vos futur réponses :) .

huntert-o
huntert-o
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:53:15

les armure rathian dorée donne tranquilisant il me semble (meilleur recompense qd tu capture) pour les cerveau il faut couper la queu la fouiller et capturer et éventuellement joue en chat méga/ultra chanceux pour augmenter ta récompense et avoir encore plus de chance

Hunter-esic
Hunter-esic
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:05:13

Coupe la queue d un velocidrome :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 17:13:55

Non il faut aller dans la forêt et colline, tuer quelques mosswines, ensuite parler à l'ancien aux légumes et puis creuser 3-4 fois à l'oeuf dans la zone en haut de la montagne jusqu'à avoir l'oeuf, et là tu reparles a l'ancien aux légumes et il t'échange un oeuf par cerveau narga :)

Inixx44
Inixx44
Niveau 7
30 janvier 2013 à 18:48:41

coupe la queue d'un velocidrome
wtf ?

pourquoi ?
et on peut pas la couper non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:00:28

mais si mais de toute façon c'est pas la je te dis, le vieux aux légume échange un oeuf seulement apres avoir tué les mosswine de la zone

Hunter-esic
Hunter-esic
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:09:56

Je dit sa car c est pas pck on fait 5 narga qu on a forcement des cerveaux faux de la passience ya pas 100% de chance d avoir un cerveau

Ververt
Ververt
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:03:18

Si je me souviens bien il y avait une histoire d'erreur de traduction, on ne peut pas avoir de cerveau narga en dépeçant sa queue, ça me paraît normal.

Je te dirais de recommencer la quête jusqu'à en avoir en récompense, en le capturant de préférence. Sois patient, je me souviens avoir terminé 11 fois la quête de Nekhot pour avoir un cerveau narga.

Tu peux aussi regardé s'il y a des quêtes de chasse épique avec un nargacuga, tu as généralement de meilleurs récompenses dans ces quêtes, capture le narga et tue les autres monstres, ça te favorisera le nombre de composants narga en récompense de fin de quête.

Essaie aussi d'activer Chat Ultra chanceux ou Mega chanceux avant de partir en quête. Tu as aussi une légende urbaine qui prétend qu'obtenir un gros coeur en caressant le cochon porte chance. :o))

Hunter-esic
Hunter-esic
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:05:28

Le cochon est bien une legende assez drole je trouve car avans dans chaque topic yaait marqué caresse le cochon

huntert-o
huntert-o
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:11:28

et j'ai déjà eu des cerveaux aussi bien gravios que narga en dépecant la queue Ververt

Ververt
Ververt
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:19:38

Oui tu as raison huntert-o, je me rappelle avoir eu des cerveau gravios en dépeçant sa queue. Pour le Narga je suis moins sûr. Je ne me souviens plus du nom des sites qui répertorient tous les drops ...

_ZoLT-GeaR_
_ZoLT-GeaR_
Niveau 8
30 janvier 2013 à 22:22:07

Justement, il ont marqué cerveau a la place de moelle.
La moelle c'est dans la queue.

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
31 janvier 2013 à 15:37:31

mais comment ont fait pour avoir chat méga chanceux ???

Chatmots
Chatmots
Niveau 4
31 janvier 2013 à 15:53:26

Coupent la queue tu en aura là.

Et pour le chat méga/Ultra il faut prendre un felyne cuisinier qui proposent c'est talent.

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
31 janvier 2013 à 16:00:36

Je leurs et couper la queue mais nothing mais le talen chanceux c ou kon voi qu'il peu faire sa??

Chatmots
Chatmots
Niveau 4
31 janvier 2013 à 16:10:33

Continue, le cerveaux narga est rare surtout chez nekhot, persévère, si t'abandonne déjà quand il faudra des rubis ou ecaille :peur:

Quand tu regarde les chats il montre 2/3 talents et il sont là, ou à la vieille qui te vend les chats, je sais pas trop expliqué comment mais c'est facile à voir.

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
31 janvier 2013 à 16:19:54

oui c bon chui pas pacient xD!!! mais le tigrex de la vieille c bon si g mega lucky je peux en aoire ?????

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
31 janvier 2013 à 17:59:49

Tu peux t'appliquer sur ton écriture stp alucard? C'est pas toujours compréhensible.

Le talent chant méga chanceux, tu l'obtiens seulement si l'un de tes feylines au minimum possède ce talent en cuisine, s'il le possède, tu n'as plus qu'a manger les plats qu'il prépare le mieux pour avoir ce talent activé facilement pendant les quêtes.
Et cela te donnera plus de chance de dropper des cerveaux (alias moelle) de narga, gravios... sur leur corps, queue ou en récompense.

Alucard696
Alucard696
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:23:53

JE c ca Mais faut être méga chanceux aussi pour qu'il mette l’ingrédient méga chanceux nan???

Hunter-esic
Hunter-esic
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:38:57

Tu as deja mangé chez t es ptit chat?

La vidéo du moment