CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un peu d'aide ne fait pas de mal!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:44:44

:salut:
ayant fini le jeu, je peux vous aider pour diverse choses dans le jeu. Pour commencer,dans le désert(pas le vieux, l'autre :o)) ), votre boite bleu est à gauche, le lit est au milieu, la boite rouge est à droite ET encore à droite, il y a un puit avec une poulie: appuyez sur le rond pour monter sur le rebord et faites un saut de l'ange dedans pour prendre un passage secret menant tout droit sur la zone 6 avec les zones 5 et 7 à proximitée.

Ensuite, vous savez qu'il y a TOUJOURS des PIERRES qui BLOQUE l'accès à des OBJETS, le plus souvent c'est des TRESORS!!! Mais pour contourner la contraite, prenez un lanceflingue et boum la piepierre! :o)) Mais si vous etes une feignasse(comme moi :honte: ), vous pouvez aller sur le guide du hunter pour voir tout les trésors et où les trouver! :diable:

Enfin, vous connaissez le gravios et le basarios et vous savez aussi ce qui se passe quand vous tapez dessus? MAIS VOUS SAVEZ PEUT ETRE PAS QUE LE MARTEAU ET LE COR DE CHASSE PASSE TOUT SEUL SUR LUI!!! :diable: :diable: :diable:
Je n'ai plus qu'à vous laisser un petit moment pour que vous massacriez( et ceci en toute amitié)cette saloperie ambulante.

Bonne chasse et bonne vengeance! :o))

[Ov3rSkill] [Ov3rSkill]
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:02:34

Euh ok.
Je crois que le topic sur les astuces de MH est beaucoup plus complet.

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:22:21

Il est hideux, maîtresse ! HIDEUX !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:45:27

Je pense que tous le monde ici connaissent le passage du puit dans le destert ... mais merci d'avoir préciser ou étaient le coffre bleu et rouge je les cherchaient partout :hap:

Gravios et basarios le meilleur c'est avec un fusarbalète ou un arc :oui:

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:48:12

mouais en attendant quand y en a 2 de gravios avec des armes comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:52:49

Heu bah justement si 2 gravios sont dans la même zone c'est plus facile à esquiver avec des armes de distance ! ... ... ...

Contrairement au faite de taper avec un marteau et pendant que tu en enchaine un et bien le second te shoot ses flammes ou te charge en traitre...et je te connais pas mais j'ai l'impression que tu souséstime énormément le potentiel d'un bon fusarbalète ou d'un arc !

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:11:32

peut etre bien

nargakira nargakira
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:20:28

sur tout que c'est completement inutile de dire ou se trouve le lit, les boites, sachant que l'on ne peut pas faire de saut l'ange tant qu'un gros monstre ne t'a pas vu, de plus, le best pour les vios, c'est le fusarb'. :ok:

donc, en fait, tu n'a pas du tout finit le game. :ok: :hap:

si oui, dis nous ce qu'il faut faire pour le finir! :hap:

yian-garugazur yian-garugazur
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:32:10

:rire: :rire: :ok:

Ne faites pas attention à moi, continuez, continuez... :noel:

[FilsDeSparda] [FilsDeSparda]
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 14:44:44

" prenez un lanceflingue et boum la piepierre! :o)) "
:d) Ça se voit que le mec a jamais essayé... Tu veux exploser des trucs de 42 000 Points de vie avec un seul feu du Wyvern ? ...

" Enfin, vous connaissez le gravios et le basarios et vous savez aussi ce qui se passe quand vous tapez dessus? MAIS VOUS SAVEZ PEUT ETRE PAS QUE LE MARTEAU ET LE COR DE CHASSE PASSE TOUT SEUL SUR LUI!!! :diable: :diable: :diable: "
:d) On ne donne pas de TECHNIQUES DAUBÉES. Le LBG et HBG avec l'arc aussi sont les armes les plus efficaces contre lui.
En gros, faut privilégier l'artillerie.

AshIey AshIey
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:47:45

Une lance avec PSI (pour le gravios noir) et un peu de prudence, c'est relativement facile aussi =(

yian-garugazur yian-garugazur
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:50:32

Il a jamais dit qu'il fallait utiliser le feu de wyvern :(

nargakira nargakira
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:04:02

ben... bonne chance pour le défoncer sans le feu de wyvern... :ok:

[FilsDeSparda] [FilsDeSparda]
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 15:05:11

Yian :d) Boum te fait penser à quoi ? :(

nargakira nargakira
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:06:06

j'ayvou! :oui: c'est tout à fait vrai... :oui:

yian-garugazur yian-garugazur
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:07:02

Tu peut tirer des munitions avec, puis le rocher explose, d'où le "boum" :oui:

nargakira nargakira
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:08:49

ben... c'est vrai aussi, mais je vois pas l'interet de faire mal au gravios avec du feu... pour lui, c'est comme un briquet... ça fait pas très mal... :o))

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:11:29

(pour répondre à nargakira)Il faut finir un certain nombre de quête de rang G*** (il y je crois un los argenté(tué au fusarb boisdragon), une ian dorée(butée plus facilement avec la meme arme), un rajang aishu(buté en à peu près 40 minutes avec un arc abominable II)permettant au passage le déblocage de son entrainement que j'ai terminé accessoirement,je crois qu'il y aussi un diablos mais je doute et enfin un gravios( je me rappelle pas de l'arme utilisée mais c'est obligatoire qu'il y en ai un vu comme il m'a fait chier des cactus... :diable: )pour débloquer la quête à l'ukanlos terminé en une quarantaine de minutes avec le katana narga amélioré au max. J'ai raison: c'est qui qui rigole maintenant :-p

(pour répondre à [FilsDeSparda])les "42000 points de vie" sont totalement :hs: !Si tu veux parler du gravois du volcan, ben tu prends les trésors au lanceflingue,tu termine la quete et pour le gravios tu le butes avec ce que tu veux!!(n'empeche je vois très mal une vulgaire pierre bloquant l'accès d'un passage ou un gravios de niveau***** avoir 42000pv à moins d'avoir manger un akantor au p'tit dej')
et aussi de quoi tu parle par technique daubées :question:
elle marche surement très ton artillerie et mon marteau narga aussi d'abord.

]dart[ ]dart[
MP
Niveau 4
19 décembre 2011 à 15:12:12

il parlais des pierres a exploser en un feu de wivern pas des gravios :noel:

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:14:18

je n'ai jamais parler non plus de défoncer un gravios au feu de wyvern ni de casser un rocher au fusarbalète. :hs: une fois de plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment