CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Un Lien Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 84»
Page suivanteFin
dark_BN1897 dark_BN1897
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 19:00:01

mimil :d) j'avais mal compris

Darktrace :d) à quand la super sweet (elle est super car il y a un super duo dedans :cool: )

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
07 octobre 2011 à 19:15:10

je suis en train de la faire, je sais pas quand je l'a posterais pour le moment :ok: .

dark_BN1897 dark_BN1897
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 08:29:17

Darktrace :d) que dirais-tu de poster la sweet dans les prochaines 24h :hap:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
08 octobre 2011 à 18:04:49

bien sur :ok: je finis juste et hop!

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
08 octobre 2011 à 18:29:55

La suite comme prévu !

Bonne suite :

_______________________________
Chapitre VI : Le démon de la montagne

Mirvalas reprit le contrôle de lui-même, il regarda a nouveau les deux chasseurs, celui de gauche, Benijir était équipé d’une armure en Diablos, il est très grand et a des cheveux noirs court et était bien musclé. Dans son dos, il y avait des épées doubles, c’était des Tomahawks. L’autre chasseur à droite, Wellan était avec une armure en Nargacuga classé S, il avait les yeux bleus saphir, une barbe courte en collier faisant le tour de sa bouche et sa mâchoire. Sa lance était faite également de Narga, un monstre inconnu pour Mirvalas. Ce dernier se tourna vers la chef et lui demanda :

- D’après tous ce que j’ai entendu, vous voulez me donner une quête ?
- Oui, effectivement. Il s’agit de chasser un Kushala Daora qui vient de s’installer dans nos montagnes. Il est classé pour les rangs trois. Dit elle.
- Un Dragon Ancien !? Mais je ne suis que rang un ! Comment voulez vous que je chasse un monstre pareil !
- Anthor et Sevios m’ont expliqué ce qui c’est passé ses derniers jours, tu as une grande force, le Rathalos d’Anthor était classé pour les chasseurs de rang deux. Même si cela n’est pas officiel tu es maintenant rang deux. Et ce Kushala te permettra de passer rang trois ainsi que tous ceux qui t’accompagnerons.
- Accepte cette quête! Dit Sevios
- Oui c’est une chance inespérée ! Ajouta Anthor.
- Au fond de moi j’aimerai tellement combattre ce Dragon, mais suis-je réellement à la hauteur ? Demanda Mirvalas
- Tant que tu ne l’auras pas chassé, tu ne sauras pas. Dit la chef.
- J’accepte alors si mes amis peuvent venir.
- Accordé.

Mirvalas s’approcha donc de la chef et récupéra le contrat de et donna la prime contractuelle. Wellan demanda à Mirvalas :

- Benijir et moi sommes expérimentés, on aimerait vous accompagner.
- Oui et si tous cela tournerait mal, nous pourrions vous aider. Ajouta Benijir.
- Sévios et Anthor, qu’est ce que vous en pensez ?
- Et bien moi je suis d’accord pour qu’ils viennent avec nous. Dit Sevios
- Et toi Anthor ?
- Il nous faut des personnes sachant se battre et je pense qu’il serait plus sage qu’ils se joignent à nous.
- C’est décidé, vous pouvez vous joindre à notre groupe. Dit Mirvalas.
- Nous vous sommes reconnaissant d’accepter notre requête.
- Oui merci. Ajouta Benijir. Mais avant de partir, j’aimerais savoir si je peux emmener mon felyne Basil ? Il utilise une arme de type frappe et je ne pars jamais sans lui. Enfin si ce n’est trop vous demander.
- Non pas de soucis. Dit Mirvalas.
Les quatre chasseurs et le felyne Basil se mirent en route en directions du sommet des Monts. Enneigés. Mirvalas avait la carte en main, mais il préféra la confié à Wellan car iln’était pas trop doué avec ses bouts de papier. Wellan accepta sans hésitation et avec son ami Benijir, ils guidèrent le groupe. La neige était toujours aussi collante que d’habitude et le froid rude. Après une longue période de marche, ils arrivèrent près d’un sentier enneigé.

- On va passer par là. Dit Benijir d’un ton sûr.
- Ce chemin est peu connu mais rapide. Ajouta Wellan
- Alors allons-y ! Dit Sevios

Le groupe continua donc son chemin. Plus tard, ils devaient traverser un flanc de montagne, ils passèrent donc en file indienne sur la corniche de glace. D’un côté, il y avait le vide, de l’autre un mur rocheux tout gelée pour ce tenir.
Soudainement le vent se leva, une tempête de neige commença :

- C’n’est pas normal ça, on ne voit plus grand chose ! Dit Wellan
- Faites attention. dit Anthor.

Mirvalas, Sevios, Anthor, Basil notre felyne, Benijir et Wellan continuèrent donc à avancer prudemment. Mais une rafale de vent bien plus puissante que les autres s’écrasa sur le groupe. Le sol se cassa sous leurs pieds et tout le monde tombait dans le vide dans un cri d’effroi... .

Mirvalas se réveilla, il se levait avec difficulté mais il y parvint, « quel choc » pensa t-il. Il regardait autour de lui et réalisa qu’il n’y avait personne. Il récupéra son arme et la mit dans son dos. Puis il se mit à crier :

- Sevios, Anthor, Benijir, Wellan, petit Basil ou êtes vous ? Vous m’entendez ? Faite un signe ! EH OH !!! Y a quelqu’un ?!!
Bon sang mais qu’est ce qui c’est passé ?

Une sueur froide venait subitement de coulée dans le dos du chasseur, il venait de réaliser une chose, «c’était un rêve prémonitoire, maintenat ça se passe... » se dit-il. Mais sa réflexion fut de courte durée, une « boule » de vent vint frapper l’arrière du crâne protéger par le heaume en Cenataur de Mirvalas, qui tout en crachant du sang par la bouche, tomba dans la neige et ne s’en releva plus... .

Ce fut le noir total... .

________________________
Fin chapitre VI

Voilà le grand combat approche :hap: , bonne lecture et go mettre des coms svp :ok:

dark_BN1897 dark_BN1897
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 19:19:48

Darktrace :d) super chapitre :bave: et en plus il y a mon feline :coeur: et par contre pour les armes j'aurais préféré un truc du genre: shismes éternel, ciel et terre ultimus ou trancheuse (mais tu peux les lui mettre plus tard :hap: )

Sinon continue comme ça :ok:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
08 octobre 2011 à 20:40:48

il faut que je respecte le niveua des chasseurs donc certianes aermes, niveau ds ils en aura des meilleurs plus tard ça c'est pas problèmatique. :ok:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
08 octobre 2011 à 21:30:50
  • niveau,* certaine,*arme. Dsl des faures de frappe. Sur ce je vais me déconnect pour la soirée :ok:
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:12:52

Dsl je suis un peut en retard pas pu me co hier je lis sa :-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:20:36

A nikel ton chapitre :ok: .
Il a l'air mignon le petit Basil :coeur: ^^.
Continu comme sa :-))) .

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
09 octobre 2011 à 11:57:26

:up: Déjà a 130 post alors que j'en suis qu'au chapitre VI la classe :bave:

dark_BN1897 dark_BN1897
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:48:33

mimil :d) oui mon basilounet est trop mimi :coeur:

Darktrace :d) ouais la classe :cool:
et tu pense poster la sweet quand

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:14:56

BN :d) ouai trop mimi :ange:

Darktrace :d) ouai tu compte poster la suite quand (on n'est pressé mais normal ^^) ?

PS : moi aussi suis un costaud :diable: mdr :rire:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
09 octobre 2011 à 13:21:17

je sais pas vraiment enfin je vous anoncerais quand je commencerai :ok: puis si la semaine j'ai pas trop de devoir je la continuerais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:02:42

ok :ok:

dark_BN1897 dark_BN1897
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:11:22

Ne te presse pas trop non plus pour la suite on veux pas d'un brouillon, mais prend pas non plus trois ans pour la poster :ok:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
09 octobre 2011 à 14:12:03

Bien sur :ok:
Je ne veux pas dégouter mes cher lecteurs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:14:03

Prend ton temps du moment que sa gere :ok:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
09 octobre 2011 à 14:24:03

Je pense commencer en fin de journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:47:13

Ok cool :-d

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment