CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Un Lien Légendaire

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 84»
Page suivanteFin
KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:43:22

do not inquet for the FB, mais je vais peut-être faire une autre fiction! :ok:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 21:16:50

ha, et... pour les deux, je ne pourrait rien faire avant mercredi... voir jeudi, et encore, peut-être pas... :desole:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
16 avril 2012 à 12:51:08

:up: :)

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:54:02

bon, et bien voici le flash back de Kuro, tant attedut par mes fans, heu... wait, c'est la fic de dark, là... :( enfin bon, voici un extrait du passé de kuro qui se fera en 3 chapitre, enfin, peut-être 4, je verrais good lecture!!! :-)))

Flash back de Kuro: La mort et le Death Soul de Kuro: partie 1

Ce soir, Kuro s'était assit sur le plus haut pic des monts enneigés, il devait réfléchir, en secret, son père n'aurait pas pu tolérer celà, c'est pour ça qu'il s'était isolé là haut, pour mediter à sa décision. Celle de détruire, ou bien de conserver, mais son père s'apercevrait de tout ça, et il ne parvenait pas à trouver son choix. Il se leva, son armure de rathalos azur fit un léger bruit de grincement, c'était son interieur qui lui criait de le conserver, mais s'il le faisait, son n'hésiterait pas à la tuer... Kuro regarda le paysage nocturne une dernière fois avant de descendre en direction du manoir de son père, où dormait déjà Siegfried et sa soeur.
Depuis une semaine, son père était partit pour aller gagner un concour de chasse, et ainsi obtenir de nouvelles armes, il recherchait un katana particulier, non-existant, car les écailles d'un rathalos azur sont inutiles pour forger une telle arme, mais Kuro savait que son père allait quand même la faire, aucun des artisans wyverniens que connaissait Kuro ne saurait la forger, il savait que c'était son père en personne qui allait forger la lame, et lui, il allait aider son père pour la style de l'arme, comme Kuro avait un don pour le dessin, son père se servit de lui plusieurs fois pour avoir de nouvelles armes et armure idem pour apprendre à Kuro, Siegfried et Takara, il demandait à kuro de dessiner un mondstre sous plusieurs angles, et ainsi leur donner une stratégie pour le vaincre, sans utiliser autre chose que ce que son père avait défini, ainsi, il pourraient éliminer plusieur monstres avec diverses stratégies presque inparables.
L'adolscent rentra dans le manoir, mangea un peu de viende, bu un peu d'eau, et partit se coucher, il trouva rapidement le sommeil, malgré les ronflements de Siegfried, qui provoquaient les plaintes de Takara...
-Elle se plaint même quand elle dort... waw... pensa Kuro.
Puis Kuro s'endormit rêvant d'aider son père à forger la lame qu'il voulait tant.
Dans son sommeil, il rêvait d'aider son père, il adorait ça, partager des moments avec son père, c'était génial, Siegfried apportait des outils, Takara plaçait les composants comme sur ses dessins, son père mettait toute son energie pour marteler, fondre, ou même durcir, tandis que Kuro plaçait l'arme selon les besoins de son père.
Une voix interrompit son rêve, tel un chuchotement sombre, il se trouvait maintenant dans une infinité de noir, et Kuro ne voyait que 2 points rouges à une dizaine de mètres de lui, ils se raprochaient, puis une personne apparut, elle était quasi pareille que Kuro, juste plus pâle, et ses pupulles était étaient rouge, tandis que le reste de ses yeux était noir. La personne se mit à parler.
-Yo! Kuro, j'imagine que tu me connais...
-Bien sur, Arkhéos! Que veux tu? demanda Kuro
-Et bien, j'ai pressentis la présence d'un monstre... disons... très fort.
-Et alors? Je pourrais le battre, et quand bien même, mon père le ferait!
-Vous pourriez essayer... mais je crois bien que vu les signes de ton père, à savoie Akantor et Ukanlos, ce monstre lui est supérieur, oui... tandis que toi, tu n'est que trop faible, tu suis?
-Mouais... j'ai pigé, ce monstre n'est pas censé exister, c'est ça?
-Exactemnt, tout comme l'arme que ton père veut créer... en fait, je crois bien que lui aussi sait que ce monstre arrive... et c'est pour ça que...
-... qu'il veut forger cette arme...
-Oui, mais je ne crois pas qu'il sera capable de la manier... malheureusement pour nous... soupira Arkhéos.
-Comment ça? demanda Kuro de façon surétonnée
-Bon, Kuro, dans le Black World, le monde duquel je viens, il existe des variétés differentes de monstres d'ici, chez nous, ils sont parfaitement normaux, mais ici, ils sont appelés "monstres interdis" et vice versa chez nous. Je sais que tu n'es pas bête, dpnc tu l'as sûrement deviné...
-C'est pareil pour les armes... et mon père veut forger une arme interdite, je vois...
-Oui, et ton père ne pourra pas la manier pour ça.
-Cette arme sera faite en rathalos azur, c'est l'espèce de rathalos qui a les flammes les plus dangereus, les plus chaudes, et les plus destructrice, sauf que le rathalos azur n'est pas un monstre interdit, si?
-Non, ce monstre l'est chez nous, mais pas ici, en fait, j'vais te donner un petit cour d'histoire du Black World, l'arme en question est interdite ici, mais pas chez nous malgré qu'elle soit faite en un monstre interdit dans le Blavk World, un jour, une âme noire a tué un rathalos azur ici, elle s'empara des composants du rathalos, et par miracle, au même moment que son hôte mourru, elle parvint à revenir dans le Black World sans mourrir, et elle forgea cette arme. Voilà, tu sais tout ce que je sais là dessus. Expliqua Arkhéos
-Okay... et 'est quoi au juste le monstre qui va venir, Arkhéos?
-Je ne sais pas encore. En tout cas, ça vient d'un endroit bien utilisé par les chasseurs, dans la grotte je sais pas quoi, y'a une fosse, et y'a une sorte d'énorme colonne de glace dedans, c'est dans cette colone que c'est.
-Merci, Ark', je vois où c'est, j'irais là bas, ce matin! dans quelques heures.
-Kuro, il est 14 heures et c'est pas ce matin,MAIS CET APREM' !!! hurla Arkhéos.
En fait, c'était Takara qui avait réveillé Kuro d'un coup de " IL A PAS BIENTOT SE REVEILLER, MAIS CET APREM', COMMENT IL A PU OUBLIER DE SE REVEILLER?!!"
-Oublier quoi, Takara? demanda simplement Kuro après un tel choc "aprèsmidial".
-C'est aujourd'hui que père revient, 'spèce d'abrutis!!!
-Ha, oui, tiens... Houaaah... mhm? Salut Sieg', ça va?
-Oui, mais visiblement, pas toi... dit Siegfried.
Ha, au fait, faut qu'onaille quelque part, ce matin...
-JE T'AI DIS QU'ON ETAIT L'APRES MIDI, SAC A MER**!!! cria takara à en cracher ses poumons.
-Ouais, ben, calme toi, 'kay? chuchota Kuro.
-T'as dit quelque chose? demanda Takara, un marteau à la main, mais un marteau, vraiment, vraiment, vraiment... très grand...
-Non, non, 'tite soeur... héhé...

[...] heures plus tard, dans les monts enneigés...
-Hoy, Kuro, tu peux m'expliquer pourquoi on va là? demanda Siegfried.
-bah, vu où on en est... cette nuit, mon âme noire est venue me rendre visite, pour me dire plein de truc super utiles, mais bon, je vais te dire que le nécéssaire, okay.
-Ok, ça me va!
-C'était pas une question, mais bon, en fait un monstre qui n'existe pas va arriver par la colone de glace, tu sais, celle de la caverne...
-Ha... ok... c'est... vraiment compréhensible...... attends... TON ÂME NOIRE?!
-Cris pas, Sinon, Takara va nous retrouver, donc, franchement... et puis ça pourrait déclencher une autre avalanche...
[flash-back]
-Fait froid... brrr... souffla Takara.
-On est dans les monts enneigés, takara, et le matin, en plus... dit Kuro
-BORDEL, ON EST L'APRES MIDI, KURO !!!
-Tu devrais pas rier comme ça, takara. ça peur déclencher des avalanches, c'est pas cool... dit Kuro
-Y'A QUE DE LA GLACE, ICI, IMBECILE !!!
-Calme toi, Takara, et y'a pas que de la glace...
Au moment où Kuro avait dit ça, une vague de neige emporta Takara au bord du chemin où cette dernière s'accrocha à une main.
-Kuro, Sieg' AIDEZ MOI !!! demanda takara en hurlant de peur, en voyant le vide depuis l'endroit où elle était.
-T'as cru? ricana Kuro.
-Kuro, dit Siegfried, je peux pas l'aider, là, je porte tout, vas y, elle a besoin de t... hé !
Kuro avait disparu, mais était toujours là, enlevant au fur et à mesure les doigts de Takara.
-Et un petit doigt, un autre...
-KURO!!! hurla Takara
-Cris pas, j'tais dis, Soeurette. héhé!
-Nan, mais kuro, d'écria Siegfried, ça va pas?!
-Vous inquietez pas, elle va survivre, hein, takara, tu vas survivre, c'est pas ça qui va te tuer, hein?!
-Kuro, t'es inhumain, salaud!!!
-Trois petits doigts, quatre...
-HAAAAAaaaaaa... hurla Takara en tombant, pendant qu'une autre vague de neige tombait.
-Haha, marrant, hein! héhéhéh...
-Vous entrenez des relations vraiment étranges, avec ta soeur, Kuro...
[fin du flash-back]
-Désolé, mais au fit, comment u fais pour ne pas réagir aux plaintes de Takara?
-c'est l'habitude, cherche pas, au bout d'un moment, ça te fera plus rien à toi aussi!
un cris venant de la caverne qu'ils cherchaient interrompit leur conversation, Ils reconnurent tout suite l'émmetrice, à savoir, la soeur de Kuro, Takara.
-On y va!!! dit Kuro, à haute voix.
Les deux amis courèrent du mieux qu'il purent dans l'épaisse neige des monts, puis, ils vurent une jeune fille pleurant dans la caverne, c'était Takara, elle pleurait de peur, ça se voyait, elle entendit les pas des deux novice hunters, puis elle couru dans leur direction, tout en criant.
-KUROOOO...
-Hey, Tkara, quesqu'il ya? ça va? T'as rien?
Siegfried pensa "Finalement, leur relation en commplètement aléatoire..."
-C'est... c'est... bégaya Takara
-C'EST QUOI? Takara, c'est quoi?
La jeune chasseresse pointa le doigt en direction de la colone de givre.
-Ho... merde... souffla Kuro.
-C'est quoi.. ce... truc??? demanda Siegfried.
-C'est ce dont je te parlais tout à l'heure, la vacje, ça a vraiment l'air balèze! Dit kuro.

A SUIVRE...
Alors, qu'en dites vous, j'ai essayer de le faire plutôt long, je pensais que ça allait être super dur, mais en fait, nan, c'est passé tout seul, au prochain chapitre, direction le dojo du black World pour l'entrainement de Kuro par Arkhéos!!!!! :fete:

PS :d) le chapitre fait 5 page! :oui:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:57:23

ha! merde, j'espere que ça va te gener dark, quand je l'ai écrit, c'est limite si je me sentais pas en train d'écrire ma propre fiction, donc, vraiment désolé... :desole: mais que si ça te gêne! :oui:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:58:46

ho! et j'ai trouvé ed quoi écrire le Fb! :fete:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
16 avril 2012 à 16:45:12

Au contraire kira y a pas de souci, je lis dès que je peux, à la fin je ferais même un répiculatif de tout les chaps et fb :)

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:09:37

alors je t'aiderais à faire un hors série pour que l'on connaisse mieux tous les personnages e cette fic et de ta prochaine!!! :fete: tiens, attends un instant

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:58:22

ha... merde, je me suis gouré :d) "j'espere que ça va pas te gener dark"

sorry... :rire:

:d) sinon, voici, dark, c'est le truc qui manquait à ta fiction! :d) http://loisirs-et-chapitres-speciaux-des-fictions.forumjv.com/0-69768-0-1-0-1-0-0.htm

et voilà, lisez tous les deux topics épinglés, et ta fic est déjà inscrite, dark, ainsi que celle d'azby! :oui:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
16 avril 2012 à 19:10:07

Y a pas mal de faute :noel:

Relis la prochaine fois, tu as fais comme moi :-)

SSinon pas mal :)

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
16 avril 2012 à 19:13:43

+ je continue la sweet ce soir ( vers 8-9h je pense ) :oui:

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 19:27:05

Les persos sont toujours acceptés ?

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
16 avril 2012 à 19:56:46

Disons que c'est bientôt la fin, il ne va pa apparaître dans beaucoup de chapitre :oui:

Mais si tu as un bon perso je peux qu'en même de l'inclure :ok:

Tu veux être un méchant ou gentil? Y a pas de problème je peux m'arranger :)

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 23:51:54

hey, dark... "qu'en"... :hum:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 08:14:36

personne d'autre que dark ne l'a lut? :snif:

titan124 titan124
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:43:47

continue pour pourrer érire un roman :ok:

titan124 titan124
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:44:16

continue tu pourrais érire un roman :ok:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:47:09

titan, tu parles à qui? moi, ou dark? :question:

si c'est à moi, ben, je ferais plutôt un manga ou une BD! :oui:

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
17 avril 2012 à 13:21:33

Oo pas vu la faute d'hier :rouge:

  • quand

+ Si j'étais doué en dessin, j'aurais fais de ma fic une BD que j'aurais posté :-)
Mais j'ai pas ce talent qui ne m'aurait pas déplus :-(

DarkTrace119 DarkTrace119
MP
Niveau 31
17 avril 2012 à 13:21:51

déplut*

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment