CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement impossible (Neuf Box)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iMobile iMobile
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:48:38

Bonjour. :ok:

Voilà, excusez-moi par avance de créer un nouveau topic, mais toutes mes recherches se sont avérées infructueuses. :-(

J'en viens donc à vous pour m'aider. :)

Dans le menu principal, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une fonction "Téléchargement" donnant accès à divers bonus très intéressants. :p)

C'est donc très récemment que j'ai souhaité essayer cette fonctionnalité. Mais je me suis heurté à un problème de taille... :(

La connexion Wifi ne veut pas s'établir. :ouch:

Pourtant, je parviens parfaitement à me rendre sur Internet en dehors du jeu, je suis situé très près de la Box et j'ai même réinitialisé ma connexion au cas où. :-)))

Le fait est que j'ai tenté deux points d'accès différents, mais je rencontre le même problème à chaque fois. Et drôle de coïncidence, ces deux points d'accès étaient fournis par une Neuf Box. :doute:

Quelqu'un d'autre rencontrerait-il quelques difficultés avec un tel FAI ? Suis-je le seul dans ce cas ? Et bien sûr, auriez-vous une solution à me proposer ? :question:

Par avance, merci. :-p

jus555 jus555
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:51:20

j'ai le même problème :-(

Narutomen Narutomen
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:27:41

L'interrupteur WLAN est activé ?

iMobile iMobile
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:30:32

Oui, bien sûr. :ok:

Il n'y a pas un problème de compatibilité avec Neuf ? Personne n'a entendu parler de quelque chose comme ça ? :question:

Cawotte-killer Cawotte-killer
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:31:18

Moi j'ai une livebox alors je peut pas te dire, mais si ya vraiment un problème de compatibilité avec la NeufBox je pense que tu trouvera plus de réponse sur le forum PSP. :(

satan_is_black satan_is_black
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 23:33:00

ça me fait le même problème(et pourtant j'arrive aussi à me connecter à Internet en dehors du jeu).

Je pense qu'ils ont fermé la plate-forme de téléchargement.

iMobile iMobile
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:57:21

Très bien, je suis parvenu à résoudre le problème, et j'ai pu accéder à la superbe plate-forme de téléchargement. :coeur:

Plutôt que de chercher s'il y avait une incompatibilité Neuf / MHFU, j'ai suivi le conseil de Cawotte-killer et suis allé directement à la source. Enfin, je n'ai pas eu besoin de passer par le forum PSP... :-)))

Bien, pour ma part, lorsque je tentais d'accéder à la partie "Téléchargement", la connexion se déroulait comme suit :

"Connexion au point d'accès en cours... Merci de patienter."
"Échange de clés en cours... Merci de patienter."
"Connexion au point d'accès en cours... Merci de patienter."
"Échange de clés en cours... Merci de patienter."
...
Jusqu'au message suivant :
"Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé."

Et après une petite recherche, j'ai trouvé LA solution. :fete:

Alors, il suffit de réinstaller votre accès Wifi en changeant un simple paramètre. Donc, comme si vous alliez créer une nouvelle connexion, faites "Scan", choisissez votre modem Neuf, et au moment de choisir le paramètre de sécurité WLAN (le code au dos de la Box à rentrer), ne prenez pas celui qui est proposé par défaut par votre PSP, mais celui juste en dessous. C'est à dire, au lieu de rentrer un code WPA-PSK (TKIP), choisissez WPA-PSK (AES). :ok:

Et là, miracle, ça fonctionne. :-p

Voilà, normalement, si vous avez une Neuf Box, ça devrait marcher pour vous aussi. :p)

Michal94 Michal94
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 19:58:30

Slt dsl du grand retard mais je n'ai pas voulu crer de topic donc voici ma question=tout marche tres bien aucun probleme,tout fonctione et la je me sui conecter il y a plein de case sur le "site" et je set pas quoi metre ni ou metre quelqu'un pourai me dire quoi ecrire dans les case :merci: d'avance!!

Michal94 Michal94
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 20:29:46

:svp: quelqu'un peut m'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment