S'inscrit en esperant que hunterukanlos arrête de poster*
Sith-Lord
Niveau 10
17 octobre 2010 à 09:21:55
MAJ
Bonsoir et bienvenue sur le Master Forumeur du forum Monster Hunter Unite. Ce jeu est très populaire et fait maintenant sont apparition sur ce merveilleux forums. Vous connaissez sûrement le principe, mais les règles varient souvent, donc voici comment je veux que ca se déroule. Je me suis inspiré des masters forumeurs qui se déroule sur le -15.
´¯`·-• Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Le jeux commence quand 16 personnes sont inscrits au Master. - Les 16 candidats inscrits s'affrontent en matches de 1 contre 1. - Vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match remporte cette manche et est automatiquement admis au tour suivant.
• Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter, mis à part s'il est cool. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Les pubs du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » sur le forum ou sur MSN sont bien sûr interdites. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié de l'édition en cours. - Merci de vous référez aux inscrits pour savoir les différents pseudos des concurrents. - Amusez vous bien!
´¯`·-• Matchs 1e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - - - - - - - -
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - - - -
´¯`·-• Demi Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - -
´¯`·-• Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ -
´¯`·-• Match En Cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi. Arrêtez de critiquer hunterukanlos pour son écriture
Slay-R
Niveau 10
17 octobre 2010 à 09:31:34
Encore 5 personnes !!!
Oml3re
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:31:19
Sith Qu'il arrête de jouer le vieux wesh puéril alors.
Cf
* Oml3re Voir le profil de Oml3re * Posté le 16 octobre 2010 à 13:39:31 Avertir un administrateur * * hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02 * Posté le 15 octobre 2010 à 21:46:46 Avertir un administrateur * ba pas moi dit sith tu veut devenir comme tobi ou quoi la sa fais vraiment kikooloo la franchement * Lien permanent
On dit kikoolol, t'as du mal lorsqu'on te dit quelque chose ou tu aimes tout simplement écrire des mots imaginaires ? * Lien permanent
* Oml3re Voir le profil de Oml3re * Posté le 16 octobre 2010 à 13:42:20 Avertir un administrateur * * hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02 * Posté le 15 octobre 2010 à 21:29:24 Avertir un administrateur * slay R redit sa et c est toi qui va mourir compris sale mioche * Lien permanent
Je me suis brisé trois côtes, enflure. * Lien permanent
Surtout que le plus kikoolol d'ici, c'est bien lui. Et qu'il arrête de faire chier à dire " olol mé c le - 15 isi go topikafloude arrété de polué " alors que lui même pollue avec ces messages HS.
Bref, paradoxe inside. Et je ne fais pas un C/C d'un autre de ses posts où il critique comme un abruti un up autorisé.
-SRV-
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:42:57
J'ai fait mes devoirs.
hunterukanlos02
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:56:04
nan sith maisse omi3re je le prenai pour quelqu un de mur mais dur sur les ordre d un forume mais en fait je me rend compte que ce n est qu un gamin pueril qui croi que le monde tourne autour de sa petite perssone et de sa foutus ecriture :ha^p: je n ai pas d ordre a recevoir de ces gens la
hunterukanlos02
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:57:16
*
Slay-R
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:12:42
Apprend à écrire d'abord.
hunterukanlos02
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:14:31
ho toi je ne te cause pas ok mele tout va
Slay-R
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:19:11
"ho toi je ne te cause pas ok mele tout va"
Plaît-il ?
hunterukanlos02
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:20:44
tait toi
Ouazo
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:00:10
Il écrit en morse.
Oml3re
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:37:40
hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02
* Posté le 17 octobre 2010 à 11:56:04 Avertir un administrateur * nan sith maisse omi3re je le prenai pour quelqu un de mur mais dur sur les ordre d un forume mais en fait je me rend compte que ce n est qu un gamin pueril qui croi que le monde tourne autour de sa petite perssone et de sa foutus ecriture :ha^p: je n ai pas d ordre a recevoir de ces gens la * Lien permanent
Et toi t'es un connard chronique qui se permet de juger les autres sans se regarder, chacun son truc. " olol le masteur reçamble o - 15 alé sur le topik a floude pour ékri vos post HS " alors que toi même tu le fais. Tu considères donc le forumeur comme un topikafloof selon tes envies. Bref, t'es un gros paradoxe borné, qui est illettré et qui me juge sous son esprit de gamin puéril.
Bref, casse-toi, va jouer au catch où je ne sais quoi mais si c'est pour pondre des conneries comme celles-là, tu peux aller te pendre.
Oml3re
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:38:03
Tu considères donc le masteur forumeur*
Sith-Lord
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:10:26
Pourquoi vous dites Masteur Forumeur alors que Master Forumer c'est plus stylé
Ouazo
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:12:26
Parce qu'un aime mettre du français dans de l'anglais.
satan_is_black
Niveau 8
17 octobre 2010 à 16:13:15
Inscrivez moi
Ghisboys
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:14:58
Bonsoir et bienvenue sur le Master Forumeur du forum Monster Hunter Unite. Ce jeu est très populaire et fait maintenant sont apparition sur ce merveilleux forums. Vous connaissez sûrement le principe, mais les règles varient souvent, donc voici comment je veux que ca se déroule. Je me suis inspiré des masters forumeurs qui se déroule sur le -15.
´¯`·-• Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Le jeux commence quand 16 personnes sont inscrits au Master. - Les 16 candidats inscrits s'affrontent en matches de 1 contre 1. - Vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match remporte cette manche et est automatiquement admis au tour suivant.
• Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter, mis à part s'il est cool. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Les pubs du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » sur le forum ou sur MSN sont bien sûr interdites. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié de l'édition en cours. - Merci de vous référez aux inscrits pour savoir les différents pseudos des concurrents. - Amusez vous bien!