CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouez en ligne dès le 22 Décembre !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JameDrome JameDrome
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:34:17

PS3 + Cable ethernet.
J'ai le premier, mais pas le deuxième...

rayonlaser rayonlaser
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:45:59

Hum bonne nouvelle, même si j'aurais la PS3 mais pas le cable :(

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
18 décembre 2009 à 22:08:33

Encore une fois Sony fait preuve d'une certaine arrogance. En effet, si la bonne nouvelle est que les heureux possesseurs de PSP pourront finalement jouer à certains jeux en ligne, le multijoueur était jusque là limité au simple partage, la mauvaise nouvelle est que ces derniers devront, pour cela, se payer la actuellement console la plus chère du marché. Bien évidemment, d'autres méthodes étaient envisageables, mais pour combler le trou laisser par la PS3 (écrasée par la Xbox360 qui fait preuve d'un peu plus de bon sens), Sony a préféré lancer ce gros coup de pub.

Sony n'a plus qu'à sortir un pack duo PSP + PS3 et à virer les anciens modèles, et, bien entendu, "oublier" de fournir le cable éthernet avec.

da-kid da-kid
MP
Niveau 6
18 décembre 2009 à 23:13:05
  1. avertin134 Voir le profil de avertin134
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 22:08:33 Avertir un administrateur
  3. Encore une fois Sony fait preuve d'une certaine arrogance. En effet, si la bonne nouvelle est que les heureux possesseurs de PSP pourront finalement jouer à certains jeux en ligne, le multijoueur était jusque là limité au simple partage, la mauvaise nouvelle est que ces derniers devront, pour cela, se payer la actuellement console la plus chère du marché. Bien évidemment, d'autres méthodes étaient envisageables, mais pour combler le trou laisser par la PS3 (écrasée par la Xbox360 qui fait preuve d'un peu plus de bon sens), Sony a préféré lancer ce gros coup de pub.

Sony n'a plus qu'à sortir un pack duo PSP + PS3 et à virer les anciens modèles, et, bien entendu, "oublier" de fournir le cable éthernet avec.

+1, ce sale connard veut obligatoirement nous obliger à avoir sa foutue PS3 pour pouvoir jouer au meilleur jeu PSP ben vous savez quoi ? Qu'il aille se le mettre où je le pense son hadhoc party ce sale capitaliste, moi je continue à jouer avec mes potes IRL :ok:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2009 à 23:18:53

Quel violence :hap:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2009 à 23:19:05

Quelle * :(

Akro6o Akro6o
MP
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:19:53

Jamais content ... :sarcastic:

Vous êtes vraiment des cons.

Sony propose un logiciel gratuit, super bien foutu, et vous trouvez le moyen de vous plaindre.

Vraiment une mentalité de merde sur ce forum.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2009 à 23:21:45

Vaut mieux jouer à un mmorpg qui bouffe 12€par mois, en devenir accro et y rester 4 ans :hap:

Blood_Candy Blood_Candy
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:23:42
  1. Akro6o Voir le profil de Akro6o
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 23:19:53 Avertir un administrateur
  3. Jamais content ... :sarcastic:

Vous êtes vraiment des cons.

Sony propose un logiciel gratuit, super bien foutu, et vous trouvez le moyen de vous plaindre.

Vraiment une mentalité de merde sur ce forum.

Bah c'est bien beau si t'a une PS3 (qui est relier avec un câble ALC ) , mais les autres ils l'ont dans l'c*l ...

Je voie même pas pourquoi on a besoin de tout ca pour jouer en ligne , ils auraient pas pu le faire directe online ?

da-kid da-kid
MP
Niveau 6
18 décembre 2009 à 23:24:56

Et toi, quel pigeon abruti tu fais. J'ai une PSP parce que je la trouvait cool jusqu'à présent :ok: et parce qu'il y avait mon jeu préféré dessus :ok: mais pas de PS3 parce que je trouvais nul et que j'avais déjà une 360 et une Wii. Seulement là, il sortent un truc QU'IL DEVAIT DEJA Y AVOIR DANS CETTE FOUTUE PSP, MEME L'A DS L'A : le mode wifi, malgré leurs 4 modèles de PSP sorties, mais en PLUS; il faut passer par cet intermédiaire qui coûte la peau du cul pour pouvoir jouer à quelque chose qu'on aurait dû déjà avoir d'intégré dans la chose qu'on a acheté 200 € ? Non mais faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus...

Pour ce qui est de ta remarque... http://images.forum-auto.com/mesimages/28547/Sarko_taggle.jpg :ok:

Akro6o Akro6o
MP
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:24:59

Bah ouais les autres l'ont dans le cul, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2009 à 23:25:35

Remarque j'ai dis une connerie, vu que niveau prit ça revient presqu'au même :(

M'enfin après voilà, ça fait chier ceux qui ont une ps3. Après faut choisir, PS3 pour Freedom ou WII pour MH3 :/ Ou alors vous restez jouer tout seul. Mais arrêtez de vous plaindre quoi.

M'font marrer les gens. Y'a des développeur qui se pète le cul à créer des produits de + en + perfectionner. Et ils devraient vendre ça gratuitement =/

M'enfin, ça change pas que j'trouve ça pourri d'avoir une ps3 pour jouer à un jeu psp online :o)) Mais moi j'm'en fou parce que j'ai pas de ps3 et plus de psp :o))

Sur ce j'me barre :(

Akro6o Akro6o
MP
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:27:50

Da-kid :d) C'est à moi que tu parles pauvre débile ?

" mais pas de PS3 parce que je trouvais nul et que j'avais déjà une 360 et une Wii. "

Alors retourne sur tes 2 consoles daubées qui sont dans mon placards depuis des lustres et vient pas casser les boules :ok:

Si y a bien un pigeon, c'est certainement pas moi.

-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 23:29:08

S'pas la peine de vous taper dessus, hein.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2009 à 23:29:51

ON peut pas débattre sans s'insulter sur ce forum tkt.

Ouais j'suis pas parti c'était une feinte :hap:

Akro6o Akro6o
MP
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:30:04

Je perds mon temps à repondre à un petit puceau de 13 ans dont ses seuls arguments sont " j'ai pas la ps3 parce que c'est nul "

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2009 à 23:34:16

Akro il est véner :o))

Que va répondre Da-Kid :o))

Blood_Candy Blood_Candy
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:39:49

Akro6 : Avoue que c'est quand même ridicule de devoir avoir une PS3 pour pouvoir profiter pleinement d'un jeu sur PSP ...

Âpres c'est sûr que c'est une belle offre pour ceux qui l'ont déjà .

Mais c'est vrai qu'il auraient pu intégrer cela au jeu .

da-kid da-kid
MP
Niveau 6
18 décembre 2009 à 23:43:41

0kay, bien d'accord avec toi, il ne faut pas débattre avec moi. D'ailleurs, je serais fort aise que toi aussi closes ton orifice au bas du visage te permettant de manger et de parler. Ensuite, bien d'accord, la Wii est un console daubée, la 360 aussi. En fait, tout est de l'excrément hormis la PS3, la meilleure console du monde est ses Gamers, très anxieux, pardon, grotesques euh non, aimables. Tout dans la PS3 est bien. Les autres consoles sont nulles. En fait, ils devraient augmenter le prix de la PS3, parce que, un bijoux pareil vaut plus que 300 misérables €, surtout la Slim, beaucoup plus belle et améliorée que l'ancienne. Ouais c'est vrai, j'suis qu'un petit con de 13 ans qui raconte de la merde.

OO

qui répète les propos d'un con

:noel:

chaud, les oiseaux mangent n'importe quoi ces temps-ci, ça leur fait dire n'importe quoi, surtout les pigeons.

Senes Senes
MP
Niveau 12
18 décembre 2009 à 23:52:08

Da-kid qui utilise des mots dont il ne connait pas le sens. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment