CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • Topic du Marteau • -·´¯`·.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:41:57

Salut les gars. Je me suis mis au Marteau, j'ai le Dragon Breaker qui tape à 884. J'aimerai savoir si vous avez d'autres suggestions de Marteau sachant que je suis Rang 8 au Village et 7 à la Guide. Merci. :)

_Juji_ _Juji_
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:01:43

Magnitude, Ordre chaotique diablos, Fatalis ancien, Protomarteauflingue testé, Grand cône...

Mais je sais pas si tu peux les avoir (je crois bien qui si puisque t'es rang sup).

poliod poliod
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 19:58:21

:salut: je :up: ce topic pour savoir quelles sont les ameliorations pour arriver a ses armes (ci dessus) :question: sans me dire d aller sur le guide du hunter il est pas complé :honte: :merci:

lnikirby lnikirby
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:58:33

http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=hm

Tu trouveras ton bonheur ici :noel:

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:18:09

Les traductions, au cas où..

Magnitude : Magnitude. :o))
Ordre Chaotique Diablos : Chaotic Order. (Vérifié sur Minegarde)
Fatalis Ancien : AncientFatalisBuster/Ruiner. (Vérifié sur Minegarde)
Protomarteauflingue : Gunhammer Prototype. (Verifié sur Minegarde)
Grand Cône : Great Cone.

rescoss rescoss
MP
Niveau 7
13 décembre 2009 à 10:42:43

Voilà je débute au arteau je suis au duo los/ian.

J'ai besoin d'oreilles kut-kut mais avec mon marteau je n'arrive pas a frappé sa tête, a chaque fois s'est le bide ou les jambes.

Comment faire, car il faut que je lui destroy sa crète :)

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:56:23

Si tu es trop proche du Kut Ku, tu n'y arriveras jamais toucher sa tête

rescoss rescoss
MP
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:33:47

Bah je m'ecarte mais bon :'( et puis le super pound ya que le premier coup qui fait des étoile non ? car le deuxième (le gros truc) il traverse completement la tete du mob sans faire d'étoiles :'(

lnikirby lnikirby
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 12:14:40

C'est pasque tu le places mal, normalement chacun des coups du marteau peut knock-out hormis les rotations.
Le second coup de la superpound a une zone d'effet au sol, entraines toi a le placer de façon a toucher la tête car il est plus puissant que le premier.
Sinon pour le cas du Kut-ku, pour lui casser la crête facilement tu peux lui placer une Triple pound pendant qu'il frotte le sol en faisant des cris de poulet (assez dur a décrire mais tu devrais voir de quoi je parles)
Bonne chance et persévère au Marteau :noel:

rescoss rescoss
MP
Niveau 7
13 décembre 2009 à 12:35:06

Ah oui je vois son petit : "Hurgh hurhh" =)

Oué je vais teste mais quand je commance un triple pound soit il tourne et je tombe, soite ya les hecudrome qui me saute dessus ou alors une bombe de mon chat ><

Sinon vous me conseillez quel talent avec un marteau ? là j'ai épée aiguisée (super styler :D vu le tranchant du marteau) et aiguisage rapide (en 2sec c'est torché =) ) Vous me conseillez le quel encore ?

Under-The-Oak Under-The-Oak
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:41:16

Super Topic merci. J'ai découvert les joies du marteau récemment et je doit dire que c'est très plaisant, ça change du katana et de la GL !

(J'ai jamais castré le Kut Ku aussi rapidement :noel: )

Bonnes explications en début de pic, bonne vidéo guide, avec ça je suis paré :noel:

Encore merci, bonne chasse à tous :hap:

TigrexRathalos TigrexRathalos
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 23:31:38

J'ai lu la 1ere page et un gars a demandé de poster des videos de AdmiredFob.

Les voila:

http://www.youtube.com/watch?v=Z32tASusoJw rathian

http://www.youtube.com/watch?v=Au_DvVm6Ftk tigrex

http://www.youtube.com/watch?v=SVBKO1xERn8 beuh...

http://www.youtube.com/watch?v=9rhF3FtogIA je sais plus :-p

http://www.youtube.com/watch?v=HfnF_43dq3k congalala

http://www.youtube.com/watch?v=lmSjTJYbNC8

http://www.youtube.com/watch?v=BJOMNaxfziU

Voila :ok:

TigrexRathalos TigrexRathalos
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 23:34:55

Je conseille de regarder la 1ere video surtout.

Son arme:

Ordre chaotique(tres dur a avoir c'est en diablos)

Son armure:

Diablos Z

[Fafnir]357 [Fafnir]357
MP
Niveau 2
17 décembre 2009 à 06:03:36

Salut.

Deja jolie intro.

J'ai une question, je me suis mis au Marteau recement dans le but de pouvoir recuperer des bout de monstre plus facilement. Ma premiere tentative fut avecle Ceanataur Shogun pour recup sa pince, et je dois avouer que ca na pas été très concluant.

En fait, ce qu'il se passait, c'est que placer juste devant sa tête, collé a lui, j'utilisais le triplepowned (triangle), et le marteau ne semblait pas faire de dégâts, comme tapant dans le vide, aucun bruit ou animation de contact. Pourtant (j'utilisais le marteau de Cristal), il m'indique que la puissance de l'arme a diminuée et qu'il faut que je l'aiguise. J'avoue ne pas avoir bien compris.

Donc voila si t'as un élément d'explication a ma mésaventures je suis preneur, j'ai pas encore réessayé, mais j'ai bien envis de m'y mettre un peu plus.

lnikirby lnikirby
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:21:17

La tête du Ceanataur est dûre a atteindre avec un marteau, car elle est assez haute. Il faut d'abord le faire tomber.
De plus, le sang du Ceanataur est noir donc il se peut que tu ne l'ai pas remarqué.
-> Un Marteau ne tape jamais dans le vide :coeur:
Pour t'entrainer au Marteau va plutôt taper du Rathalos, c'est simple et rapide. :ok:

Under-The-Oak Under-The-Oak
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:19:15

Pour la pince du Ceanataur, comme l'a dit lnikirby, le mieux est de le faire tomber. Quand tu peux, superpwnd sur les papates ou le triple si tu sens que tu peux le placer.

Après quelques coups, il chutera quelques seconde, te permettant alors d'exprimer toute la gratitude que tu as envers lui en frappant ses pinces :noel:

  1. lnikirby Voir le profil de lnikirby
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 12:21:17

Pour t'entrainer au Marteau va plutôt taper du Rathalos, c'est simple et rapide. :ok:

J'ai jamais testé encore, je me suis dis qu'il devait être très méchant à en juger par son nom, mais j'irai faire un tour du coup merki :noel:

[Fafnir]357 [Fafnir]357
MP
Niveau 2
18 décembre 2009 à 03:36:10

J'ai justement un Rathalos sur ma liste de nouveau monstre a affronter, ca sera l'occasion idéale pour tester mon marteau donc :D.

Merci pour les tuyaux en tout cas.

_Juji_ _Juji_
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:22:22

Pour le Ceanataur, une technique très simple qui a marché à tous les coups avec moi :

1°) Tant qu'il bouge pas, tu le frappe n'importe où.
2°) Quelque soit son déplacement, tu te décales, te mets derrière lui et au moment où il lance son attaque, tu triplepownd dans sa carapace et le dernier coup arrive dans la tête, tu roule...etc.
3°) Au bout d'un moment, sa carapace se pête, il tombe et là : triplepownd au moins deux fois sur le moignon bizarre sous la carapace, après il partira et ira s'en chercher une autre.

Voilà, en moins de 10 minutes c'est tranquille et avec très peu de soins :ok: en plus si ton félyne attire son attention !

Sinon, j'ai une question qui ne concerne pas que le marteau :
On est condamné à faire le rang 3 avec les mêmes armes (pas améliorées) que pour le 1 ou 2 (pas encore de compos +) ?

OmbreTurn OmbreTurn
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:24:11

A partir du Rang 5, tu as les compos +

Mais, rang 1, 2, 3 et 4 ne sont pas durs

Gufo Gufo
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 18:06:44

Je joue le marteau et j'ai l'impression que peu de gens utilise le coup horizontal. :(

Personnellement je l'utilise pour les Preys. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment