J'le répete une autre fois _8_, en esperant que t'aies le temps de le lire. Avant que tu me dises "patati patata veulent que le pseudo rouge", je ne t'ai pas critiqué UNE SEULE FOIS, et je t'ai également dis que je savais que tu n'y étais pour rien, c'est le pourquoi je n'aie critiqué que les élections.
C'est après que j'm'en suis pris à toi et que j'ai commencé à m'en prendre directement, car comme tout le monde, je n'aime pas qu'on me dise des choses tel.
M'enfin tu veux la convers ?
(18:14) *unicef K E V I N ... : salut 
(18:14) Squall : salut
(18:14) Squall : félicitation toussa
(18:14) *unicef K E V I N ... : merci
(18:15) *unicef K E V I N ... : tu pense ke je devré fair koi ?
(18:15) Squall : =\
(18:15) Squall : a propos de ?
(18:15) *unicef K E V I N ... : bah du forum xd
(18:15) *unicef K E V I N ... : je men vé bientot et je serai pas dessu
(18:15) *unicef K E V I N ... : mais toi ty sera
(18:16) Squall : :\
(18:16) *unicef K E V I N ... : alors si jepingle tel ou tel topic provisoirement
(18:16) *unicef K E V I N ... : c à vou de voir
Quand j'ai posté la convers hier, j'ai dis que c'était un manque de professionnalisme, ma foi, même sous cet angle, ça revient au même :/
Après j't'ai conseillé d'épingler le topic d'aide, vu que il n'y avait que ça.
Et je répete que préparer un topic de modo, c'est pas de la prétention c'est juste de la prévention. Surtout pour toi, sachant pertinemment que tu ne serais pas là.
Vous croyez qu'un président, il fait juste sa demande et il improvise après ? faut y arrêter ...
M'enfin, comme j'ai dis plus haut, c'est fait c'est fait, c'est toi qui à les cartes en mains maintenant.