CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Kar_
_Kar_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:06:55

Mdr Kevin :noel:

:( :-(

Ca me soule cette élection, fallait bien que ça créé des conflits... :-(

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:07:37

Mais y en a déjà eu ? Sachant qu'il y a des milliards d'années la planete n'était qu'une planete remplie de catastrophes naturelles ? J'pense plutôt qu'elle est passée de se stade là au stade réfrigirateur :(

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:24:25

Bide :rire:

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
11 juillet 2009 à 03:14:30

les arbres en atartiques sont blanc... c'est pour sa que tout le monde pense qu'il n'y en a pas!

:dehors:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:26:12

Bon, on va se calmer. Sinon j'me connecte en tant que modo et ça va barder. :noel:

Déjà, sachez que vous pouvez faire ce que vous voulez, mais le tri a donné _82_ vainqueur. J'y peux rien, c'est pas moi qui ait voté.
Après j'peux avouer que son comportement sur MSN a été un peu bizarre, m'enfin : c'est les votes, c'est pas mon choix. J'aurais sans doute pas fait le même.

"Lorown était déjà en train de préparer son index à épingler.

Moi j'avais déjà préparer mon topic de modero, avec les règles à respecter etc etc.

Lui et moi avions déjà notre plan en tête, quel topic épingler, quel topic à supprimer, à locker etc etc... "

:d) Bien les chevilles ? Qui vous disez que vous alliez être élu ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:27:48

Tiens et j'ai oublié : si -82- fait de la merde, il restera pas longtemps. Les admins et les superviseurs sont devenus très "stricts" vis-à-vis du travail des modérateurs : on peut plus se permettre de faire n'importe quoi.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 juillet 2009 à 11:42:41

Ca, ..., c'est fait :o))

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:44:25

pas une raison pour se liguer contre lui et faire des vagues insurmontables de flood :(

(merde je donne des idées :noel: )

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 juillet 2009 à 11:55:11

ça s'appelle de la prévention. M'enfin on verra dans trois semaines de toutes façon.

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 juillet 2009 à 12:00:29

En plus, quand on sait qu'on va partir en vacances, et qu'on sait qu'on a une chance d'être élu... on prend les devants et on prévoit un peu les futurs choses à faire. Histoire qu'une fois qu'on ait les droits, et ben paf, en quelques clic et c/c le forum est prêt. Avec son topic de modo, ses topics épingler au minimum :/

M'enfin j'vois ça comme ça. Toute façon j'me suis calmé la donc bon. Fallait juste que ça passe.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:14:00
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 11:27:48 Avertir un administrateur
  3. Tiens et j'ai oublié : si -82- fait de la merde, il restera pas longtemps. Les admins et les superviseurs sont devenus très "stricts" vis-à-vis du travail des modérateurs : on peut plus se permettre de faire n'importe quoi.

Faux, regarde moi, je fais n'importe quoi et je reste. :cool:

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:14:56

tu n'est pas moderateur :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
11 juillet 2009 à 13:06:31

Il l'est, et ce de plusieurs forums. :-)))

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 juillet 2009 à 13:20:58

-Scap- : On s'en serait douté vu son profil :o))

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:24:02

Hem, j'ai bien précisé que la préparation de l'index servirait au futur modérateur, donc si _8_ ne veut pas l'utiliser, à son aise.

Et oui, j'ai préparé mon éventuelle modération. Parce que si jamais j'étais élu, j'aurais pu commencer directement.

_8_ n'a rien fait, il a demandé l'aide d'Ekud, lequel a refusé. Alors je lui conseille de bien réfléchir à ce qu'il va faire pendant ses vacances. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:54:49

Et je vous conseille de pas créer un front anti-_82_, parce que sinon, oui : il va faire de la merde, il va être sur la défensive et rien n'ira bien.

Au lieu de refuser d'aider comme des ragix, aidez le, et tout ira pour le mieux.

Bestoh : Mais toi, t'es unique. :coeur: C'est pas le modo qu'on prend chez toi, c'est la personne. :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 juillet 2009 à 16:05:11

Boarf, il se démerde. Moi j'aide les gens qui ont besoin d'aide ça me suffit largement :/

M'enfin, avant que _8_ m'attaque moi directement. Je ne lui avais rien dis :/ j'avais critiqué les votes surtout, et le fait que vous n'ayez pas regardé le "passé" de _8_.

M'enfin, après il a décidé de s'en prendre directement à ma personne, faut pas croire que j'vais tendre l'autre joue non plus.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:22:16

Parce que, faut avouer, ça donne vachement envie de sympathiser les mecs qui critiquent ceux qui votent pour toi.

Le passé ? x) Tu as dit (j'te le rappelle) "# Tu t'le mets dans le fion et tu fais la toupie. ", le 30 Juin. Si je suis scrupuleusement ce que tu dis, faut virer tout ceux qui ont eu un écart dans le passé ? Tout ceux qui ont dit "merde" ou "putain" une fois dans sa vie ?

Bah bordel, on est pas sorti de l'auberge.

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 juillet 2009 à 16:24:59

Ok. J'parle surtout de ces 5 ou 6 pseudos bannis, de ces x clashs etc.

M'enfin de toute façon, c'est comme la politique irl, si tout le monde était heureux à chaque fois que le nouveau président était élu, on serait pas là à se prendre le chou.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:28:16

Il a pas été banni hier, non plus, hein. Et c'est mal de clasher ? (Je clashe tous les jours :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.