CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:07:43

Domage....

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 juillet 2009 à 22:08:13

+1, prouves nous au moins que tu ne cherchais pas à juste avoir le pseudo rouge "comme nous".

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:08:31

mais faut pas ce facher comme ça :-( , on a tous fait pour avoir une election, c'est nous qu'on la voulu, et voila ce que ça devient :-(

ps: je suis tout de meme allez remercier le forum des elec's meme si sa a tourner mal

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:08:32

Ou tu le recommences ! il n'est pas trop tard pour refaire des elections ! Je compte faire un topic de protestations, si quelqu'un est avec moi, c'est partit !

Voyez comment ca m'enerve, même moi qui ne me suis même pas présenté ! J'ai même pas voté, j'hesitait entre Lorown, Ekud et Nakverrion ! J'ai plus voté...

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:09:41

Ps : en disant "tu le recommence" je parle du jeu que tu termine x)

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 juillet 2009 à 22:09:52

Laisses tomber Kirin, ça sert à rien de créer une guerre sur ce forum. C'est encore plus ridicule que de passer un coup de gueule.

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:10:38

Ekud pars pas :-( :snif:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:11:30

Liberté d'expresion mon cher Ekud, si le modo te plait pas tu peux passer un coup de gueule !

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:12:57

KirinRaikage
Posté le 10 juillet 2009 à 22:08:32 Ou tu le recommences ! il n'est pas trop tard pour refaire des elections ! Je compte faire un topic de protestations, si quelqu'un est avec moi, c'est partit !

Voyez comment ca m'enerve, même moi qui ne me suis même pas présenté ! J'ai même pas voté, j'hesitait entre Lorown, Ekud et Nakverrion ! J'ai plus voté...

:d) nan mais oh, un topic de protestation, et puis quoi encore, les jeu sont fait, tu vas pas commencer... :-(

A vrai dire, c'est sincere, ça me fait de la peine que toi (Ekud) tu veulles partir :-(

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:15:17

Tu méritais plus de gagner que _8_, mais c'est pas une raison pour partir...

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:16:27

Moi aussi, je t'ai toujours trouvé sympa...

(Et puis, qui va lire ma fic maintenant !? x) )
Gymlyms : Ben si, un topic de protestation, ou envoyer une réclamation, parce que des éléctions en 3h ou on regarde meme pas qui a voté, c'est du jamais vu. On demande un modo, apres on s'en fout completement et on fait même pas ce qu'il faut pour que tout se passe bien ! Nan mais franchement >.<

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:17:22

Putin vous allez pas recommencé, chaque personne qui se presenté avait le le merite de gagné quoi qu'il ai fait ( a part si c'est un gros floodeur du forum), _82_ avant autant le droit de gagner que les autres competiteur, apres certains trouve ça injuste pour diverse raison

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 juillet 2009 à 22:17:56

ça me touche ce que vous dites les mecs :snif:

M'enfin, un ami à moi prend les choses en main...

Pis, j'avais jamais l'intention de lacher les fics entre nous. J'adore lire. Mais bon, je peux pas créer mes jeux d'écriture toussa et ça m'emmerde vraiment ça.

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:18:48

KirinRaikage
Posté le 10 juillet 2009 à 22:16:27 Moi aussi, je t'ai toujours trouvé sympa...

(Et puis, qui va lire ma fic maintenant !? x) )
Gymlyms : Ben si, un topic de protestation, ou envoyer une réclamation, parce que des éléctions en 3h ou on regarde meme pas qui a voté, c'est du jamais vu. On demande un modo, apres on s'en fout completement et on fait même pas ce qu'il faut pour que tout se passe bien ! Nan mais franchement >.<

:d) pas envie de me facher avec toi :) (et avec les autre forumeur aussi), fais comme tu veux :ok:

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:19:57

Ekud : Alors donne-moi ton adresse msn, tu me diras quoi créer x) (sauf si on me ban après mon coup de gueule >.<)

grym : Oui, sauf que c'est pas tres tres juste d'appeler des gars de MHF1 qui viennent voter, puis qui ne reviennent plus.

S'ils reviennent, alors c'est justifié.

point.

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:20:26

Ekud :d) part pas, j'ai pas enive d'etre temoins de la fuite d'une legnede de mhf2 XD. Nan serieu :-(

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:21:19

KirinRaikage
Posté le 10 juillet 2009 à 22:19:57 Ekud : Alors donne-moi ton adresse msn, tu me diras quoi créer x) (sauf si on me ban après mon coup de gueule >.<)

grym : Oui, sauf que c'est pas tres tres juste d'appeler des gars de MHF1 qui viennent voter, puis qui ne reviennent plus.

S'ils reviennent, alors c'est justifié.

point.

:d) gné? Il a pas fait ça :non:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:21:52

il n'a appelé personnes

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 juillet 2009 à 22:22:06

Kirin => Topic reclamation :/ J't'ai dis qu'un pote prenait tout en main.

M'enfin s'pas très glorieux, mais il apprendra qu'il faut pas me prendre pour un con.

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:25:12

t'es pas con du tout, au contraire.
Ce qui me fait le plus ch*er, c'est le fait d'élire un modo qui sert franchement a rien puisqu'il part en vacance pendant 3semaine le jour de son élection !
Nan sérieux, vous êtes pas de mon avis?? Apres on verra s'il est compétent ou pas, en tout cas, ca se fait pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment