CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en chie avec le Khezu, mec

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:13:33

Je fais ce petit topic car je suis à peu près à 20 heures de jeux et j'en chie à mort pour vaincre le Khezu qui permet de passer aux quêtes niveau 3, mec.

Niveau équipement, j'ai une défense de 140 avec une résistance de 3 à la foudre, et j'ai plusieurs armes : un katana Os "Requin" (528 mais pas de tranchant vert), une épée Ballaroi (quelque chose comme ça, une épée lourde de 250 en feu et 480 en physique) et un destructeur Blango+ (480 et 200 glace), mec.

J'ai essayé de tuer la bête avec le destructeur Blango+, et ça n'a pas marché, je mets trop de temps à le faire passer dans sa seconde phase quand il s'énerve et j'ai l'impression qu'on doit absolument le vaincre quand il en est là, sinon il récupère et ça fait chier, mec.

J'ai essayé aussi avec la grosse épée de feu, et même topo, en plus j'ai encore plus dur de frapper vu la lenteur de l'arme et ça me fait plein de dégâts quand le Khezu s'accroupit pour lancer ses éclairs, sans parler des petit Giaprey qui m'attaquent en même temps parfois, mec (note : je vise le cou).

Alors j'sais pas, y a pas un moyen de l'étourdir plus souvent avec un objet autre que le piège choc ou est-ce que je dois chercher après une meilleure arme, mec ?

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:15:38

Non, mec :ok:

Prend une arme feu, mec :ok:

Epée barbaroi c'est parfait mec, mec :ok:

Bonne chance, mec :ok:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 septembre 2009 à 19:15:43

Tient, un tuto à la lance.

Khezu => Une wyvern assez facile à la lance. Si vous êtes en forme, vous pourrez faire le combat sans jamais vous faire toucher.
Cherchez pas spécialement à taper la tête, mais tapez un peu partout, c'est pas très décisif contre lui.
- Lorsqu'il fait son coup de tête (la tête qui s'allonge) là vous pouvez lui taper la tête.
- Lorsqu'il fait son saut, rejoignez le vite et tape lui le bide.
- Lorsqu'il fait son roulement de queue, esquivez en passant sous celle ci, et continuer de taper le bide.
- Enfin lorsqu'il fait son choc électrique, c'est là qu'ait mon astuce. Si vous arrivez a trouver la bonne distance, mettez vous en garde, et fait le petit coup piqué avec triangle. Si vous êtes trop près, vous prendrez le choc électrique, si vous êtes trop loin, vous ne le toucherez pas, donc a vous de juger.
Pourquoi cette astuce est très efficace ? Car il arrive que le Khezu enchaîne trois fois de suite cette attaque, et vous, vous n'aurez pas a bouger, et vous pourrez alors taper ou sa patte, ou sa tête, en toute sécurité.

marnain marnain
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:18:14

Sinon tu pare son armure électrique et tu contre-attaque en étant à la lance.
(Après avoir paré une fois son armure, elle ne te fait plus de dégâts.)

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:18:37

Z'êtes sûr qu'avec l'épée Barbaroi et ma défense je peux le vaincre, les mecs ?

Parce que j'ai vraiment l'impression que je suis encore trop faible ... enfin bref, je vais quand même encore réessayer paraît, mec.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 septembre 2009 à 19:19:30

C'est sur oui, le seul truc dangereux avec le Khezu, c'est son cri quand il est en furie.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:19:41

"(Après avoir paré une fois son armure, elle ne te fait plus de dégâts.)"

C'est vrai ?! Bon sang, si j'arrive à faire ça et que ça me fait plus de dégâts (c'est l'attaque qui m'embête le plus en fait) je suis tranquille à vie, mec !

marnain marnain
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:24:35

T'as du mal comprendre, elle ne te fait plus de dégâts, mais juste celle que tu as paré, pas les autres ^^
Ce que je veux dire par la, c'est que tu pare l'armure, ensuite, vu que lui il reste électrifié 18 ans, tu peut revenir au cac lui bastonner la gueule pendant qu'il est immobile :ok:

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:26:05

Ah, je vois, je me suis réjouis un peu trop vite alors ^^

Pas grave, c'est déjà pas mal comme truc, mec :)

Drazur Drazur
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:26:09

Prinny sans dec t'es là ?

T'es mon idole sur GDC, mec :bave:

:noel:

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:28:23

Oh tiens, un collègue :noel:

J'avais bien raison de laisser les "mecs", histoire qu'on dise pas "wouhou un imposteur", mec :o))

Drazur Drazur
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:30:28

sinon moi le khezu je l'ai battu avec les griffes doubles venin neige et je l'ai bousillé au bout de la 5eme fois.

Drazur Drazur
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:32:08

mais après, quand j'ai pigé le truc ça m'a plus posé de problème de le rebattre en une fois. selon moi il faut une arme qui permette une mobilité accrue pour pouvoir esquiver se p*tain de foudre :ok:

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:33:32

Sabre Rouge dans sa gueule et on en parle plus :(

guznak guznak
MP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 19:44:03

J'en ai chié aussi, j'ai pris un arc de feu (enfonceur Kut Ku), tu vas dans la salle où le Khezu se terre comme un raton, et tu montes sur le rebord en allant le plus possible à droite et t'y bouges plus. Là, le Khezu va s'énerver tout seul (tu peux lui lancer quelques marqueurs pour pas qu'il se casse) et dès qu'un Velociprey se pointe, tu lui donne un coup de flèche avec rond. Quand t'es seul avec le Khezu, tu le bourrines avec tes flèches jusqu'à ce qu'il crève. Ça met bien 20mn mais c'est que comme ça que j'ai réussi à me le faire à ce niveau là du jeu. Attention par contre, quand il est presque mort il saute en s''électrifiant, il peut réussir à monter sur le rebord donc c'est pour ça qu'il faut te mettre le plus à droite possible pour qu'il soit bloqué par le rebord ;) Bonne chance, mec !

Drazur Drazur
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:45:50

pas bête ça bonne idée GuZnaK :oui:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
07 septembre 2009 à 20:18:03

J'avoue, jerry du mec.

Et...Mec ! :ok:

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:19:12

Quelqu'un peut me dire si le fait de sortir du "rage mode" rends de la vie au Khezu ? Car je fais gaffe, je n'attaque plus à ce moment-là, mais rien à faire je n'en vois pas le bout et pourtant j'arrive toujours à le faire rager, mec ...

PS : c'est quand même bien chiant de frapper des monstres sans jamais savoir combien de vie il leur reste, je sais pas vous mais moi des fois ça m'énerve, mec.

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:24:01

Logiquement, sauf s'il est en état "repos" (donc pas de combat), il ne reprend pas de vie. Continue à le taper pendant sa rage... Il a pas mal d'ouvertures. (Mets un ou deux coups de moins que d'habitude.)

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:26:16

Ah, content d'apprendre qu'il ne reprends pas de vie, c'est toujours ça, mec.

Bon, je vais essayer quand même d'améliorer mon armure et tout le reste parce que là c'est impossible, mec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment