Ça me fera toujours marrer, les mecs qui veulent se construire une image de "vrai male stoïque" et qui se sentent obligés de venir, par exemple, pisser sur la tombe des icônes médiatiques.
Mais allez faire les beaux ailleurs, mec. On est ici à la base pour se recueillir sur la mort d'un artiste que l'on respecte, que l'on considère, nous et beaucoup d'autres personnes, comme un symbole du XXème siècle. Ça vous plait pas ?
Ben merde alors.
Z'êtes jaloux parce que votre grand père et mort et on en a pas parlé sur jv.com ?
Ah, c'est con, toutes mes condoléances.
Respecte un peu les sentiments des autres, au lieu d'ergoter sur ta définition du prestige et de l'impact d'un artiste adulé par des millions de personnes.
Je suis touché par sa mort, et j'en témoigne ici, comme j'en ai témoigné sur Facebook et à ma famille, et ce soir en retrouvant mes potes etc.
Et même si j'avais pensé que c'était un mauvais chanteur ou un parfait débile, par respect pour les gens que j'apprécie et qui étaient fan du personnage, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de venir faire le malin comme vous vous achernez à le faire depuis tout à l'heure.
Maintenant, rien ne t'oblige à rester ici. Respecte les choix et les sentiments des autres.
Au revoir.