CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Michael Jackson est mort !!!!

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:04:35

_82_ : arrete de peter ton cable, le coup du pédophile c'est a prendre au second degré :hum: Et concernant le HS je trouve aussi que ça a un peu rien a faire ici (a la régueur sur les forum 15-18 ou autres, mais la sur un jeu ...) mais bref, ya pas de quoi t'exciter comme tu le fais là. Mickael Jackson est mort, un jour ce sera toi et moi, c'est tout c'est la vie.

_82_
_82_
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:20:45

Ça me fera toujours marrer, les mecs qui veulent se construire une image de "vrai male stoïque" et qui se sentent obligés de venir, par exemple, pisser sur la tombe des icônes médiatiques.

Mais allez faire les beaux ailleurs, mec. On est ici à la base pour se recueillir sur la mort d'un artiste que l'on respecte, que l'on considère, nous et beaucoup d'autres personnes, comme un symbole du XXème siècle. Ça vous plait pas ?
Ben merde alors.
Z'êtes jaloux parce que votre grand père et mort et on en a pas parlé sur jv.com ?
Ah, c'est con, toutes mes condoléances.

Respecte un peu les sentiments des autres, au lieu d'ergoter sur ta définition du prestige et de l'impact d'un artiste adulé par des millions de personnes.

Je suis touché par sa mort, et j'en témoigne ici, comme j'en ai témoigné sur Facebook et à ma famille, et ce soir en retrouvant mes potes etc.

Et même si j'avais pensé que c'était un mauvais chanteur ou un parfait débile, par respect pour les gens que j'apprécie et qui étaient fan du personnage, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de venir faire le malin comme vous vous achernez à le faire depuis tout à l'heure.

Maintenant, rien ne t'oblige à rester ici. Respecte les choix et les sentiments des autres.

Au revoir.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:23:42

Quoique c'était un excellent danseur.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:32:02

Putain mais mec tu t'emportes redescend sur terre tu t'invente des truc et tu te monte le chou tout seul !

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:33:47

T'étais pas obligé de placer un putain. S'il le sent comme ça, c'est lui...

_82_
_82_
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:37:16

En plus.

C'est juste un topic où l'on se recueille de la mort de ce génie musical c'est tout.
Je n'oblige personne à poster dessus mais pourquoi faut-il toujours que 2 ou 3 guignols viennent raconter n'importe quoi :(

Cet homme est une figure emblématique, c'est normal qu'on parle partout de lui pendant quelques jours :)

On a pas besoin de moralisateurs à 2 balles qui viennent se plaindre sous prétexte que l'on parle de ça alors qu'on est sur un forum de jeux vidéo (je réponds à cela dans un post un peu plus haut) et sous prétexte qu'on parle beaucoup de sa mort et pas celle de "son grand père" !

C'est un raisonnement complètement idiot !
EST-CE QUE TON GRAND PÈRE A FAIT AUTANT DE CHOSE DURANT SA VIE QUE MICHAEL JACKSON ?
Nan alors tais toi :ok:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:43:12

C'est vrai NakVerrion mon "putain" était peut etre en trop sur mon post précédent. Cependant, PUTAIN qu'est-ce que les grand pere viennent faire ici !? Tu te montes des histoires t'es complétement taré dans ta tête ou quoi ? En ce moment tout le monde pleures la mort de MJ, ouais ok, certain préferent donc detendre l'atmosphere en faisant comme tu dis les guignols.

PS : on a compris que Jackson est une figure emblématique, tu le dis et cri a tous tes post. :hum:

Sur ce je ne répondrai plus sur ce topic, A+

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:03:03

il avait pas prevu normalement une nouvelle album ou un nouveau jeux video ??

le king of the pop du siecle dernier repose en paix

darkarg
darkarg
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:21:20

oh le gros fake

skier
skier
Niveau 4
26 juin 2009 à 17:07:37

Vos gueules merde, _82_ a raison, toute personne, même décédée, quelle soit pédophile, ou autre, elle mérite le respect, que ce soit votre grand père ou Michael Jackson, après, faut dire qu'il eu plus de succès dans sa vie, c'est pour cela qu'on en parle d'ailleurs.

Je ne suis pas pour autant fan de lui, juste respectez ce mec quoi! Bref, sur-ce, respectez les convictions de chacuns.

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:09:16

Boff... pauvre de lui, mais avec tout ce qui tournait autour de lui ces dernières années, j'le pleur pas. Un rat de moins sur la planète :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:12:18

FearlessRyu, lorsque tu seras mort, je me dirai :
" Un con en moins sur notre belle planète, bon il en reste encore des millions mais bon :rire: "

Donc va jouer au grand ailleurs

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:19:21

Vous pouvez arrêter de upper pour dire des conneries sur ce topic ?

Merci.

_82_
_82_
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:25:56

Bon je vois qu'il y a quand même quelques personnes intelligentes ici :)

J'allais répondre à hitsugaya et fearlessryu mais j'en ai plus le courage :-(

Flamme_Haze
Flamme_Haze
Niveau 1
26 juin 2009 à 19:39:16

On lui a pourtant dit de pas attaquer un tigrex a poil et avec juste un kris en os mais bon on honorera son courage.

grongron52
grongron52
Niveau 5
26 juin 2009 à 19:49:27

en plus pour esquiver le tigrex il faisait du moonwalk mais le ravin était dérrière.Ralala une mort con sa lui ressemble bien^^ mdr

and44350
and44350
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:09:17

MDR j'adore vos reaction. jte parie il a vu le tigrex et a fait une crise cardiaque (il est mort comm ca) :-)

_82_
_82_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:22:25

"MDR j'adore vos reaction."

:d) Oui en effet, les 2 dernières réactions sont amusantes :)
Pas comme celle des kéké-beaufs qui font leurs beaux en prétendant "être content" que MJ soit mort :)

Flamme_Haze
Flamme_Haze
Niveau 1
26 juin 2009 à 20:34:36

Avec grongron on a pas encore essayé c'etait prevu mais MJ nous a devancé en disant j'y vais seul et voila le resultat donc on le fera pas...

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
26 juin 2009 à 21:48:39

Bon, puisque tout le monde semble avoir critiqué tout ce qu'il y a critiquer sur MJ, je ne vais pas en rajouter une couche.

Ok ce type était pas des plus normaux, il avait pas mal d'idées bizarres, mais bon, il a quand même eu une enfance assez dure, c'est cela qui a fait de lui ce qu'il était.
Je vais pas faire un conte de fée là-dessus, mais bon, je ne dirais qu'une seule chose:

Respect aux morts!

La vidéo du moment