CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[felyne] Questions multiples

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:14:32

Voila je crée ce topic pour que vous puissez poser des questions sur les felynes guerriers, :)
Mais surtout j'ai créée ce topic pour vous demander si les felynes pouvez couper les queues des wiverns, parcequ'une fois j'ai vu une video ou un gas ne taper pas la queue d'un aka et elle s'est coupé (y'avait un felyne avec lui)
Voila merci de vos reponses :)

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:25:37

Salut ! pour ta question je ne sais pas mais je suppose que c'est possible vu qu'il frappe comme toi :ok:

Sinon j'ai quelques questions :
1) Comment débloquer de nouvelles armes & armures pour le felyne ? parce que là j'ai le truc de base ( la griffe et l'armure "noix" ou un truc du genre ^^ ).

2) Est ce que les compétences du felyne qu'on emmène en quête augmente ? ( attaque etc ) ou est ce qu'il faut le déselectionner et lui faire faire des entraînements pendant nos quêtes ( pour l'instant je n'en ai qu'1 donc je le prend tout le temps c'pour ça que je pose la question ).

3) Est ce qu'un felyne frappeur ( pas celui aux bombes donc ) peut poser des pièges ?

:merci: d'avance ! :p

buz13
buz13
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:29:26

dis c'est parce que moi j'ai un felyne bizzar... je viens de l'acheter type bagarreur et arme seulement mais parfois il se couche devant les autres monstres pendant que les monstres l'attaques est-ce normale?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:39:33

Oép ça c'est normal quand il ne t'aime pas il fait son flemmard et dors à côté :lol:

Faut le prendre plus osuvent en quête :ok:

buz13
buz13
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:41:47

il ma trop fait craquer quand meme il se reposait a coté du cul du congalala mort

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:43:34

^^ ah bah si tout les monstres de la zones étaient morts c'est peut-être normal, il s'ennuie xD

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:43:59

Pour le truc de coupeage de queue, bah...
Y'a deux types d'armes pour un Felyne : Tranche et Impact.

J'imagine que tu vois où je veux en venir...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:44:30
  • t
RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:45:38

Sinon pour mes questions :rouge:

:up:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:52:41

''1) Comment débloquer de nouvelles armes & armures pour le felyne ? parce que là j'ai le truc de base ( la griffe et l'armure "noix" ou un truc du genre ^^ ).

2) Est ce que les compétences du felyne qu'on emmène en quête augmente ? ( attaque etc ) ou est ce qu'il faut le déselectionner et lui faire faire des entraînements pendant nos quêtes ( pour l'instant je n'en ai qu'1 donc je le prend tout le temps c'pour ça que je pose la question ).

3) Est ce qu'un felyne frappeur ( pas celui aux bombes donc ) peut poser des pièges ?''

1- Y'en a disponibles en téléchargement il me semble, sinon c'est comme pour cochonnet.

2- Ouais, faut lui faire faire des entraînements.

3- Oui, c'est une compétence acquise avec les points d'expérience.

De rien.

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:12:59

merci pour vos reponses
buz, j'adore ton felyne lol

CHosen450
CHosen450
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:13:09

quesque ru veu dire par "comme pour le cochonet"
parce qu'on peut debloquer des habits pour le cochonet???
si oui comment??

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:14:30

:merci:

Donc je dois choisir entre le prendre en quête et augmenter ses points de comp et d'affinité ou le laisser s'entraîner dans la maison si j'ai bien compris ?
Les entraînements entre deux ( quand je me balade dans le village ) ne font rien ?

buz13
buz13
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:49:01

RRoctiVV je crois que ca prend pas en compte quand tu te promène dans le village sinon ce serait trop simple. ca doit seulement tenir compte des quetes, hormis celle de collecte.

en parlant de telechargement de bonus il n'y a rien pour l'instant? et y avait un message disant que le 26 il y aurait la fin ou l'arrivée de quelque chose un truc du genre... ils vont mettre des bonus et des quetes en telechargement demain?

ouais grym mon chat il pète tout et se sacrifie tout le temps heureusement qu'il a neuf vie par quete :p

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:30:24

Est-ce qu'on peut ammemener un felyne guerrier (juste un) avec sois si on est 3 dans une quete?

et si on est deux, est ce que chacun de nous peut emporter son felyne guerrier?

merci

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:37:04

Non si je me souviens bien ce que j'ai lu quand tu fait une quête avec un pote ou par xlink les chats ne viennent pas :p

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:40:25

merde, ça aurait etait trop bien

sangomath
sangomath
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:59:05

le message d'hier disait a peu près que le serveur était indisponible a cause d'un blizzard et que e temps allai sarengé aujourd'hui
(éxcusémoi pour les faute d'hortographe x))

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:15:19

hein, t'es sur que t'es sur le bon forum?

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:58:03

:up:

Je vais avoir le jeu demain et je voudrai savoir si le niveau d'amitié entre un felyne et moi augmente au fur et a mesure des quetes ou il reste inchangé?

La vidéo du moment